Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 14 h 35 m 55 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Je crois que c'est le topic de siouxsie qui te matyse...
Trop d'ailleurs il te trop matyse....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 14 h 40 m 07 s |
|
|
Le 26/11/2003 à 14h30 , Murmure a écrit:
Qu'est-ce que je fais comme fautes aujourd'hui ! :wink:
j'osais pas l'dire
|
|
| |
|
Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 15 h 08 m 43 s |
|
|
Le 26/11/2003 à 14h40 , cutterman a écrit:
j'osais pas l'dire
Il me semble que tu m'as fait une réflexion là dessus ce matin non ? Ceci dit, si c'était le cas, elle était justifiée... J'ai les yeux qui sont tombé tellement bas que je vois même pas ce que je tappe
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 15 h 10 m 12 s |
|
|
Le 26/11/2003 à 15h08 , Murmure a écrit:
Le 26/11/2003 à 14h40 , cutterman a écrit:
j'osais pas l'dire
Il me semble que tu m'as fait une réflexion là dessus ce matin non ? Ceci dit, si c'était le cas, elle était justifiée... J'ai les yeux qui sont tombé tellement bas que je vois même pas ce que je tappe
vi vi, mais j'ose pas le dire à chaque fois
|
|
| |
|
Murmure
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 15 h 15 m 25 s |
|
|
:red: ok j'ai compris
<== je sors
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 15 h 18 m 36 s |
|
|
Le 26/11/2003 à 15h15 , Murmure a écrit:
:red: ok j'ai compris
<== je sors
en fait, je m'amuse à chercher la p'tite bête que chez ceux pour qui c'est dur d'en trouver
c'est plus marrant  me suis jamùais amusé à corriger un post de city
|
|
| |
|
Murmure
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 15 h 46 m 36 s |
|
|
Le 26/11/2003 à 15h18 , cutterman a écrit:
c'est plus marrant  me suis jamùais amusé à corriger un post de city
moi j'ai vite abandonné...
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 16 h 51 m 47 s |
|
|
Le 26/11/2003 à 10h47 , Murmure a écrit:
Le 26/11/2003 à 06h31 , CityHunter a écrit:
merde laiser moi vendre mes vaiseau spacial  , j'arive pas a les vendre , ca fait chier
bon asser rigoler , le pauvre gars qui vas vouloir coriger , vas bien derouiller avec moi , je crerait 5x plus de poste , il abandonera tres vite
C'est bon, on a compris que tu étais un nulos en ortographe doublé d'un sombre crétin, il est inutile de le rappeler
je suis le seule , qui ausse prendre en derision son probleme d'orthographe , certain autre forumeur on le meme probleme que moi en ortographe, resultat a cause de vous qui proner le 0 faute , il ause , soit pas poster , soit il v'on ailleur, alleur que je suis sure , que beaucoup d'entre eux , on des truc interessant a dire , ou on une bonne experience en info , qu'il voudrait bien partager
je me considere pas comme le sauveur de l'humaniter , ou des gens qui font des faute d'ortographe, mais je montre simplement , qu'il faut areter de metre de coter les gens aillant un probleme quel qu'il soit, je me laiserai pas jeter d'ici, alors que je suis la depuis surment plus lomgtemp que certain
c'est comme certain , quand il voylle une personne avec un handicape il tourne la tete , ou les exclus de certainne chose, mais pourtant ces gens la on souvent plus de chose bien que d'autre
si etre cretin , c'est de proteger ca place ici , de pas ce faire exclure , alors j'en suis un, mais c'est pas parce que une poigner qui veule le zero faute , a decider un truc , que je me laiserai faire
ca me fait penser a une epoque pas si vieille que ca , l'histoir d'un homme qui pour sauver un pays du chommage, avais eu la bonne idée de faire un partie politique , et de dire les etranger dehors , soit par eu meme , soit par la force.
plus tard devenu puisant, en indoctyrinant les jeune , et les plus misereux, il reusit a ce faire elire , et a faire partire du pays les etranger , ceux qui voulais pas , les parquait de force dans des camp
par la suite , il ce dit , on vas faire un monde avec que des gens "pure" , exterminon les etranger , et les gens diferent, mais apres de nombreuse année , et la resistance acharner de certain pays, il fini par perdre , et maintenant tous personne diferente a enfin le droit de vivre comm eil le desire , et plus vivre dans un monde d'antisemite
P.S : ce que vous faite c'est pas mieu que hitler, vous croyer aussi fort que lui a un monde ou tous est carrer , blanc , et rempllit de regle , ou les gens different ne doivent pas vivre
desoler pour vous de vous aprendre , que le gris , le noir, les rond , et les gens diferent existe
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 04 m 43 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 08 m 35 s |
|
|
Tu veux être insultant je vais l'être:
City tu n'est qu'un con doublé d'une fégnasse.
Primo comparé des posteurs de rah à hitler excuse moi mais là tu as plus que dépasser les bornes des limites.
Ce que tu leur reproche tu le fais:
tu les juge et les condamne à être des hitler en puissance....
Doublé d'une fégnasse parce que si tu lis ton post tu dois pouvoir corriger la moitié des fautes.
Personne ne te demande d'écrire parfaitement ce que les gens te demande et que tu n'as toujours pas compris c'est de faire gaffe.
Je me demande comment tu fais dans la vie de tous les jours.
Si tu as un courrier administratif tu l'envoie comme ça?
Tu n'as pas word? pour au minimum corriger les fautes d'orthographe si ce n'est celles de syntaxes....
Tu m'énerve city à vouloir faire la victime, le jour ou tu prouveras que tu fais des efforts je te défendrais mais en attendant
Et tes comparaisons de merde tu peux te les garder la prochaine fois....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 11 m 02 s |
|
|
d'où l'avantage d'être un con, mais drôle, hein Murmure :wink:
|
|
| |
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 15 m 30 s |
|
|
City, en l'occurence je suis plutôt tolérant concernant les fôtes d'autografeu. Le problème c'est que quand il y en a trop, ca devient incompréhensible => par exemple ce post long que tu viens d'écrire, j'ai du vraiment me forcer pour le lire et le comprendre, ça fait presque mal à la tête.
L'idée n'est pas de forcer les gens à suivre des régles, mais plutôt d'essayer d'avoir un langage commun à tous le monde pour pouvoir se comprendre.
Quand tu prends en dérision ton problème avec l'orthographe, tu rigoles de ne pas pouvoir communiquer convenablement avec les gens. Ca serait plus positif comme attitude d'essayer de faire un effort pour limiter les fautes (je ne veux pas t'empecher d'avoir un peu d'auto dérision, ça aide toujours, mais c'est pas une solution).
Cutter tu es un peu lourd dans la forme de ta réponse... Si tu tiens vraiment à l'insulter parce qu'il te tape sur les nerfs, au moins déballe pas le linge sale en public...
Merci de faire un effort tout le monde SVP
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
Murmure
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 18 m 40 s |
|
|
Le 26/11/2003 à 17h11 , cutterman a écrit:
d'où l'avantage d'être un con, mais drôle, hein Murmure :wink:
Après un post aussi magnifique je n'ai envie d'ajouter qu'une chose :
CQFD
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 21 m 00 s |
|
|
j'attaque ok.... mais avec mon cerveau :wink:
jamais je n'ai débité de conneries pareilles...
oui, c'est vrai, je suis virulent dans mes propos, mais là, il a atteint un point de non retour je pense...
je précise que ça faisait un moment que j'avais laché cet analphabète... mais faut pas me chercher, c'est tout.
par respect (pas pour City pour qui je n'ai aucun respect aprés de tels propos), j'édite mon post.
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 21 m 57 s |
|
|
Ca doit être de moi qu'il parle l'ami device car ton post cutter était concis...
EDIT: ouppppspsssss me rappelais plus le premier post :wink:
dodo le loup
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 25 m 41 s |
|
|
mouarf, parlant de Cutter, je me suis senti visé
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 27 m 14 s |
|
|
 c'était bien de toi qu'il parlait non?
le premier post était virulent :lol2:
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 28 m 31 s |
|
|
Le 26/11/2003 à 17h27 , Lonewolf_v a écrit:
 c'était bien de toi qu'il parlait non?
le premier post était virulent :lol2:
noooooooooooooooooooon....
mais comme l'a si bien dit Murmure, CQFD :wink:
[edit]: tiens comme il aime bien les comparaisons, c'est pas plutôt l'ignorance qui a mené l'Europe à l'holocauste??
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 35 m 39 s |
|
|
j'est dit simplement que vous faite pas mieux , c'est tous
une expresion dit : seule la veriter fache
sinon pour en revenire , a mon ortographe , non je les voit pas , pour les courier j'est word , mais je vais pas m'amuser pour faire plaisire a des gens comme vous , a chaque foix que je veut poster , ouvrir word
je reusit tres bien dans ma vie , bon boulot , gagnant bien , une vie plutot calme en quelque sorte, toujour pret a aider les autre , plus que moi meme.
c'est a vous de changer vos mentaliter , qui penser que vous saver mieu le francais , tous doit etre a votre image , chaqu'un doit pouvoir vivre , que ce soit avec un handicape phisique , ou d'aparence , ou qu'il ai un probleme d'ortographe
vous pouver m'insulter , et apres modifier vos post, ca me derange pas , bien au contraire ca montre bien , que vous aimer pas les diference , rester dans votre bulle , bien enfermer dans votre "monde" si cela vous fait t'en plaisir
reliser les definition de quelque mots dans le dico ca vous fera du bien
sur ce je vous laisse, mais j'est de la pitier pour vous , ce n'est pas de la colerre
c'est triste de voir que dans un monde actuelle , y a encord des gens qui pense qu'a faire un monde aseptiser, un monde sans diference, sans choix
sur ce je vous salut bien , et je vous souhaite bien du plaisire dans votre "monde"
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 38 m 04 s |
|
|
je reste calme.....
j'essaye de suivre la philosophie de ma signature, mais là
|
|
| |
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 38 m 17 s |
|
|
Désolé j'ai pas tout suivi dans l'ordre, j'étais déja en train de taper ma réponse quand vous avez "virulé"
De toute façon selon la loi de Godwin, le premier qui traite ses opposants de nazis/fachos d'une façon ou d'une autre lors d'un débat enflammé à perdu (la raison surtout :wink: ), et il est inutile et gaspillatoire de lui répondre.
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|