France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 745 membres enregistrés - 1 887 715 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Reprendre à partir d\'un post défini
27 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Reprendre à partir d\'un post défini

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 21 novembre 2003 - 14 h 53 m 54 s
en fait, il vient du constat, nous suivons plusieurs sujets à la fois et que par exemple, pour l'un d'entre-eux nous aimerions bien connaitre la suite de ce qui a été dit ...

Exemple : Dans le sujet général sous le topic bla, pouf on commence à discuter autour d'un thème nouveau mais,je suis obligé de partir mais j'aimerai bien reprendre la conversation où reprendre le fil de l'histoire depuis le début de mon précédent post, sans être obligé 1 de retrouver le topic concerné 2 - éplucher une douzaine de pages avant de retrouver son post...

J'ai dit sujet, débat comme ca pourrait être une boutade, un calembour, un jeu de mot ....

Je peux développer plus loi mon idée si qqu'un le désire

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 22 novembre 2003 - 22 h 31 m 58 s
Il y a deja une option pour ca, quand tu postes une reponse, tu peux cocher "Me prevenir par email quand des reponses sont postees" .

Ok, si le topic est populaire tu auras 50000 mails mais bon dans chaque mail tu auras normalement un lien direct vers le post en question ..
Enfin il y a eu un topic pour ca dans la section bug, apparement une fois cet option activee, on ne pouvait plus revenir en arriere .. :D

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 23 novembre 2003 - 14 h 19 m 56 s

Le 21/11/2003 à 14h53 , spice a écrit:
en fait, il vient du constat, nous suivons plusieurs sujets à la fois et que par exemple, pour l'un d'entre-eux nous aimerions bien connaitre la suite de ce qui a été dit ...

Exemple : Dans le sujet général sous le topic bla, pouf on commence à discuter autour d'un thème nouveau mais,je suis obligé de partir mais j'aimerai bien reprendre la conversation où reprendre le fil de l'histoire depuis le début de mon précédent post, sans être obligé 1 de retrouver le topic concerné 2 - éplucher une douzaine de pages avant de retrouver son post...

J'ai dit sujet, débat comme ca pourrait être une boutade, un calembour, un jeu de mot ....

Je peux développer plus loi mon idée si qqu'un le désire

tu veux fair comme sur la lecture DVD non?? metre un signet.. c'est ca ou je me trompe?? ca va etre la bordel.. bonne chance erel :P :P

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 23 novembre 2003 - 22 h 43 m 40 s
Arf... Et Dieu inventa les cookies :P

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 23 novembre 2003 - 23 h 20 m 49 s
c'est vrai?? c'est dieu qui a inventé ca?? c'est pas LU??? :hap: :hap: ok je sort!! :P

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

DidiBoy
I'm Dédé

Inscrit le 06/05/03
Non connecté
  Posté le 24 novembre 2003 - 02 h 23 m 11 s
faut prendre exemple sur les forums présence-pc :wink:

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 24 novembre 2003 - 22 h 15 m 23 s
il y a aussi l'option "repérage de mots-clés dans le dernier post puis recherche sur le forum quand on revient"

Huile de fraise.

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 24 novembre 2003 - 22 h 56 m 42 s
ok , nous connaisons tous ces méthodes !

Mais si tu as, une fenêtre (activable ou non) où tu peux déposer un signet pointant sur un post particulier, je ne pense que ce soit une mauvaise idée...

Je ne suis pas allé sur un autre forum pour vérifier si ca existait déjà...

En fait, ça pourrait venir en complément de la suggestion de degourth, acceptée par erel...., pour une fenêtre mes topics..

& pour éviter de saturer la base de lien, il serait intéressant de définir un maxima....

Fin de ma pensée :sweat:

Page genérée en 0.3042 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory