France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 648 membres enregistrés - 1 884 034 posts - 96 220 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Garder les avatars correspondant au moment du post
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Garder les avatars correspondant au moment du post

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 16 h 37 m 10 s
Morbleu, il ne sera pas dit que je resterais un jour sans donner du boulot à Erel !

Enfin voila, ca me semblerait une bonne idée que l'avatar associé aux posts soit celui que le posteur avait au moment du post... Par exemple quand on parle de l'avatar, le post devient incompréhensible par la suite sinon.

En plus ça permet de voir l'évolution des forumeurs en faisant de la spéléoarchologie dans les oubliettes du forum...

Et si z'avez peur pour précieux Mo de BDD (ou de disque, je sais pas comment vous stockez les zavatars sur le zerveur), ben limitez le nombre de changements possibles.
Prévoir aussi le cas des avatars censurés par les modos, quand même.

Le référendum est tout vert !

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 16 h 57 m 40 s
:o Je vois comment faire! Bon courage les modos!

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 17 h 37 m 28 s
je suis contre

plusieurs raisons :
- l'avatar permet d'identifier rapidement un membre, si l'avatar est fonction du post, on ne pourra plus savoir qui a posté juste avec l'avatar, car l'avatar représente le membre, et c'est pas pour les 0.0005% de posts qui causent d'avatars que....
- l'avatar est enregistré en tant que Nu_membre.extension..... donc plusiquers avatars pour un membre n'est pas possible comme cela

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 21 h 23 m 50 s
Je suis d'accord avec Erel, ça rendrait bcp moins lisible le forum pour pas grand chose!

Carpocapse

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 22 h 30 m 32 s
Arf, l'idee est louable mais comme a dit Erel, un avatar sert surtout a reperer et identifier rapidement un posteur... Perso, si vous faites une recherche sur mes avatars, y aura pas bcp de resultats :D

D'ailleurs, sans faire de l'egocentrisme, j'offre une biere a qui dira quel etait mon premier avatar avant la Patate... :wink:

Cutter, t'es out sur ce coup... :D

Pour revenir au sujet, je me connais et je sais que j'ai du mal a identifier les membres de moins de 500 posts... Un nom est pour moi plus difficile a retenir qu'un avatar.. Alors si y a historique de l'avatar, je vais plus m'en sortir surtout avec des gars comme Kungjojo, grand changeur devant l'Eternel :D

Menfin, ca reste une opinion perso...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 23 h 27 m 19 s
Contre aussi, ca ne ferait qu'ajouter un peu de bordel ..
Dans la plupart des cas on ne parle pas dans son post de son avatar ..
Sur des topics longs, tu pourrais te trouver avec plusieurs avatar pour une seule personne ..

Apres au niveau archeologique, un historique des avatars sur le profil par exemple suffirait non ?

Mais bon meme en posant des restrictions, ca boufferait trop de ressources je pense ..

Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2003 - 20 h 47 m 31 s

Le 07/11/2003 à 22h30 , gege38 a écrit:
Alors si y a historique de l'avatar, je vais plus m'en sortir surtout avec des gars comme Kungjojo, grand changeur devant l'Eternel :D

Pas tant que ça même si en ce moment oui :wink: Et puis tu peux me reconnaitre à mon superbe humour non ? :D

Ah oui ! J'allais oublier ! Je suis contre tout simplement car les avantages qui découleraient de ce truc sont largement inférieurs aux désagréments et l'idée de limiter les changements d'avatar me donne bcp bcp de boutons c'est pas gentil :( :P

Plus de ce monde...

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2003 - 19 h 54 m 17 s

Enfin voila, ca me semblerait une bonne idée que l'avatar associé aux posts soit celui que le posteur avait au moment du post... Par exemple quand on parle de l'avatar, le post devient incompréhensible par la suite sinon.

l'idée est sympa, mais ça pousserait pas un peu au nombrilisme ça ? déjà qu'il y en a qui postent juste pour avoir leurs 500 posts, je vois bien venir ceux qui vont poster juste pour montrer qu'ils ont changé d'avatar...

Huile de fraise.

Page genérée en 0.2689 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory