France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 038 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Commerce professionel sur RAh
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3,4,5,6 | Suivant
Commerce professionel sur RAh

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 10 h 50 m 06 s
Je ne sais pas trop ce qu'il en est de ce topic, en gros je savais pas ou le mettre mais je voudrais avoir qques infos.

Mon soucis aujourd'hui est de voir des topics ou des assembleurs pros viennent faire leurs pubs, viennent discuter des commandes de leurs clients etc etc.

Ce site et forum, n'est il pas non commercial a la base ?

Car pour moi il y a au moins 2 assembleurs qui dealent tranquillement via RAH et cela commence a me gener.

Combien de forumeurs ce sont vus locker leur topic car ils faisaient de la pub pour un site via un lien qcque ?

La nous sommes a la limite d'actes de vente pur et dur.

Qu'en pensez vous ?

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 11 h 04 m 58 s
c'est vrai ce que tu dis ( pe etre quil payent les admin en cachette ..)

:firefox:

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 11 h 31 m 26 s
j'en sais rien mais j'aimerais que cela soit clair et si c'est le cas ben faudrait que chaque assembleur ait droit a son topic pour gerer sa clientele mais bon :roll: :roll:

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 11 h 33 m 28 s
Quand on voit que perso...
ma demande de partenariat pour mon truc bénévole a été taxée de commerciale!!
et que je me suis fait avertir et flingué le topic...

Effectivement comme souvent il y a deux poids deux mesures...
Alouxorette pour ne pas le nommer n'a eu des problèmes que très récemment... Jusqu'alors tout marchait pour lui.
et dans les PAs certains semblent être des commerçants...
j'ais aucune preuve mais des doutes...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 11 h 35 m 46 s
le forum est à but NON commercial pour les particuliers

mais l'ensemble des sites se veut destiner à comparer les prix, et lister les assembleurs, donc nous autorisons les assembleurs (et que eux), à intervenir sur le forum, afin de pouvoir être en contact avec une partie de leur clientèle

mais cela risque de changer prochainement, so wait & see

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 11 h 42 m 33 s
ok erel

mais dans ce cas pkoi autoriser certains a quasiment faire des ventes du moins des suivis de commandes

ok pour la comparaison de tarif et les avis mais pour cela il y a les sites locaux avec les rubriques qui vont bien

non ?

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 12 h 56 m 31 s
+1 avec amon ..

J'ai rien contre ces assembleurs mais bon je trouve que ca discredite un peu le forum parfois ..

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 13 h 17 m 45 s
surtout que je trouve qu'il ya un certain favoritisme :roll: :roll:

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 13 h 37 m 35 s
Ouep enfin bon .. Si c'est la politique des administrateurs ..

Je trouve juste que ca fait un peu "tache" dans un site qui se veut non commercial & qui est cense n'avoir aucun parti pris.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 13 h 41 m 50 s

Le 14/10/2003 à 13h37 , yota38 a écrit:
Ouep enfin bon .. Si c'est la politique des administrateurs ..

Je trouve juste que ca fait un peu "tache" dans un site qui se veut non commercial & qui est cense n'avoir aucun parti pris.

arrete moi si je me trompe mais je ne vois pas où est le parti pris etant donné que :
- il n'y a aps de contrepartie financière
- tous les assembleurs ont les memes droits

Je comprends pas trop ton raisonnement là ?

Sinon pour ce qui est des pubs à proprement parler elles sont olérées pour l'instant mais ça ne pas durer longtps :wink:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 13 h 46 m 29 s
Ben regarde BBX (je le redis encore, j'ai rien contre ces assembleurs), manu a poste plusieurs topics dans blahblah pour qu'on l'aide a trouver des bugs sur son site & autre , le premier a ete locke, l'autre a ete laisse.
Par contre il me semble que faldo avait voulu faire la meme chose, il s'est fait locker, etc ...

Dans general grenoble il y a eu un topic special e-network, il a ete locke .. Celui pour BBX ne l'est pas ..

Etc ...

Enfin personnelement je m'en fous un peu, je viens sur le forum pour aider ou etre aide, apres le reste ca me passe un peu au dessus de la tete ..

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 14 h 53 m 34 s
tiens je me suis fais les memes remarques ! :roll:

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 15 h 29 m 41 s
moi je vois pas ou est le probleme , si ca permet d'avoir des bon prix de commande grouper (wifi par exemple)

d'autre magasin que je siterai meme pas , tu leur dit commande grouper t'envoi sur les rose, et en plus vienne meme pas sur le forum (pourtant il savent qu'il existe)

alors pas de la faute a certain commerce si il sont seule ici , alors que les autre sont libre de venire , proposer de bon prix en cas de commande grouper, ou autre

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 15 h 35 m 34 s
Apprend a lire, on ne parle pas des commandes groupees ou autre, ca a rien a voir.

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 15 h 42 m 31 s
Tiens ça faisait longtemps...
Comment encore une fois répondre à côté... :roll:
Qui a parlé de commandes groupées?
Crois tu que si les assembleurs n'étaient pas présent tu ne pourrais plus en faire?
Exemple: Bigpockets tu les as déjà vu sur le forum?

Allez up je continue...
Quand certains font du pur commercial (SpeedInfo pour ne pas le citer dans le topic linux) aucun problème...
Monter une équipe de personnes pour vendre un système sous linux ça choque pas que ce soit ici.

Quand (oui j'insiste sur mon affaire j'ais un peu mal pris la punition il faut dire) je demande si un assembleur ou n'importe qui d'ailleurs peut réceptionner gratuitement du matos (gratuit là aussi) pour le donner à des gens (au travers d'une action bénévole et gratuite) en proposant à l'assembleur de lui faire de la pub et du conseil on me taxe de faire du commerce!!!

Où est le commerce ?
C'est le fait d'avoir utilisé le mot partenariat? (ça choque) c'est le fait que personne ne voulais répondre?

Enfin comme disent yota et amon moi maintenant je viens pour aider (parfois poser des questions même si personne n'y réponds :lol: )
et basta...

Après le reste bofff c'est qu'un forum c'est tout chacun fait comme bon lui semble....

l'antre des loups
le blog de lonewolf

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 16 h 02 m 09 s
on a du mal comprendre ce que j'est ecrit :

on traduit :

moi je vois pas ou est le probleme , si ca permet d'avoir des bon prix de commande grouper (wifi par exemple)

- moi ca me derange pas que les magasin vienne sur le forum , je voit pas ou est le bleme

entre les mots y a une virgule , je pensais que cetait visible la virgule

- les magasin qui vienne sur le forum , se font connaitre , et nous en remerci par de bon tarif, ou avantage (-3 % cher barebonex par exemple)

- il regle des litige ou montre leur transparence en venant ici , je trouve ca plutot bien

je trouve ca bien

d'autre magasin que je siterai meme pas , tu leur dit commande grouper t'envoi sur les rose, et en plus vienne meme pas sur le forum (pourtant il savent qu'il existe)

je veut dire par la il on cas venire les magasin de lyon/grenoble / annecy , on est ici plutot genre groupement de personne de certain endroit , donc des mag tres eloigner, on en a cure (le sav on le connais pas, c'est loin en cas de merde , ou de fraix diverse genre retour, ... , c'est mieu a coter de cher nous)

resultat les mag pret de cher nous , font la sourde oreille , vienne pas ici , montre aucune transparence, et ne font pas d'efort en tous genre

alors pas de la faute a certain commerce si il sont seule ici , alors que les autre sont libre de venire , proposer de bon prix en cas de commande grouper, ou autre

le autre ca veut dire quoi ? a mon avis ca veut dire presentation , montrez leur transparence, leur qualiter d'ecoute du consomateur, ....

voila ce qu'il falait comprendre mais bon :-/ ,chaqu'un est libre de traduire ce que j'ecrit comme bon il veut

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 16 h 25 m 33 s
allez, soyez pas durs avec la p'tite huitre :wink:

ses seuls "dieux" sont un certain admin d'un certain forum, et un certain patron d'un certain mag d'info qui vient d'ouvrir sur gre... faut pas lui enlever ses rêves comme ça :lol: :lol: :lol:

8)

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 16 h 31 m 12 s
City, tu es encore a cote de la plaque ..
En ce qui me concerne (et pour amon & lonewolf, etc .. ca doit etre pareil), je ne cherche pas a critiquer tel assembleur ou en encenser un autre.

Le pb c'est certains topics qui n'ont rien a voir avec les commandes groupees & autres .. Relis les posts plus haut .. :roll:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 16 h 35 m 03 s
aaaaaaaaaaaah bon, quand on répond à un topic, il faut le lire?? :D :D

:hello: :hello: yota

8)

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 14 octobre 2003 - 17 h 05 m 38 s

Le 14/10/2003 à 16h25 , cutterman a écrit:
allez, soyez pas durs avec la p'tite huitre :wink:

ses seuls "dieux" sont un certain admin d'un certain forum, et un certain patron d'un certain mag d'info qui vient d'ouvrir sur gre... faut pas lui enlever ses rêves comme ça :lol: :lol: :lol:

si tu savais , en ce moment je suis plus trop dans l'info (donc les achat dans telle ou telle magasin en ce moment c'est nada) , je suis ocuper a preparez, un championnat regional d'un jeux, qui aura lieu mi novembre, si je suis vainceur (j'y croit pas trop 7 chance sur 1000 d'apres les stat) chanpionnat de france , et la si gagnant championat du monde au usa

mes dieu : arwall de nainwak , bbb de autoradiomp3

yota j'est bien comprit que certain topic etait pas des commande grouper ou autre , mais c'est comme pour imager , si un gars voulais vendre une calculatrice ou autre, certain serai fermer d'autre pas , car cela corespondrai pas au regle de P.A ou alors serai a leur limite (genre nokia 9000i , qui a ete l'aisser ouvert), c'est les modo qui juge , si ca depasse les limite ou pas , si y avais plus d'assembleur present sur le forum , ca ferai pareille.

1,2,3,4,5,6 | Suivant
Page genérée en 0.6883 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory