bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2003 - 15 h 32 m 05 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Lone : et qu'est ce qui te prouve que ct une pièce de CET ordi ? tous les n° de série ne sont pas inscrits... en suivant ta théorie, AUCUNE pièce n'est vérifiable. Et amon a eu le problème aussi... je dis qu'il faut fermer le forum puisque les deux tiers des transactions ne peuvent être vérifiées et peuvent donc mettre la responsabilité des admins en cause... enfin selon ta théorie...
bref, basta
au passage, amon, je pense que ce débat est sur le même plan que celui des assembleurs. Les particuliers qui font du négoce içi sont comparables aux assembleurs qui y font de la pub.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2003 - 15 h 38 m 23 s |
|
|
Pour en revenir au topic d'origine il y a une très mauvaise visibilité des assembleurs ou de leurs employés et une confusion entre boutique et employé...
Par exemple certains postent pour leurs boutiques (platinum truc à lyon) sans avoir de status assembleur...
D'autres font de la pub dans leur signature ou à côté de l'image ça renforce l'effet de flou, je veux dire ce n'est même pas fait exprès mais moi après je ne sais jamais si je parle à un gars entité humaine ou potentiellement aussi à une entité commerciale...
Là aussi peut être quelque chose peut être fait mais les modos ont dit Wait and See c'est pourquoi on parle commerce Amon :wink:
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
foxyou
Dis tu me donnes tes poils ?
Non connecté
|
|
Posté le 28 octobre 2003 - 16 h 57 m 18 s |
|
|
ben perso je pense que tout allusion a une activité commerciale doit etre cantonnée a l exterieur des achats-ventes, des achats groupés et trucs dans le genre ! et donc ceci inclus les signatures aussi !
|
|
| |
So be it !
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 29 octobre 2003 - 09 h 46 m 15 s |
|
|
Le 28/10/2003 à 15h32 , bidibulo a écrit:
au passage, amon, je pense que ce débat est sur le même plan que celui des assembleurs. Les particuliers qui font du négoce içi sont comparables aux assembleurs qui y font de la pub.
tu as surement raison, mais le but de rah au depart est de faire une espece de brocante informatique !
le particulier qui revend avec une marge sur RAH est pour moi moins "grave" qu'un pro qui en fait de meme.
de plus le cote pub est certes un poil envahissant, mais ce qui m'a le plus gene est le fait que certains fassent le suivi des commandes via rah, donne l'etat des stocks etc etc
ca devenait lourd a mon gout.
amis bon pour dire que je suis pas rancunier, j'ai qd meme envoye 2 ou 3 personnes chez eux !
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 29 octobre 2003 - 10 h 43 m 58 s |
|
|
Oula oula on se calme.
Foxyou, désolé si je me suis pas fais comprendre, je mettais pas en doute ton honneteté ou quoi que ce soit.
Je citais mes échanges avec toi juste comme exemple de cas où le manque de temps, de compréhension, de communication, etc fait que à un moment, j'ai pu avoir un doute. En plus c'est vrai que je m'en suis pas _beaucoup_ inquiété d'ailleurs.
Après, je réalise que c'était pas une bonne idée de citer publiquement quelqu'un autour de ce sujet sensible. Je te présente mes excuses à ce sujet, la prochaine fois j'essayerai de reflechir plus avant de poster.
Pour éviter les quiproquos de ce genre, je suggère de rendre obligatoire la publication de l'origine du matos - même si il n'y a pas de facture disponible - avec toute annonce.
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 29 octobre 2003 - 11 h 01 m 22 s |
|
|
... et au fait, pour revenir au sujet (pardon Amon), pourquoi ne pas interdire toute information sur des entités commerciales dans les forums ?
Je répond : Parce que c'est impossible à appliquer sans une censure massive - les modos doivent essayer de fixer une limite à la quantité de "publicité gratuite" qu'obtiennent les commerçants ici, mais cette limite est forcèment floue et subjective.
Il faut juste essayer d'appliquer les mêmes critères à tous. Pas évident, et bravo  les modos qui s'y essayent. Et si des utilisateurs ont l'impression qu'il y a dérapage, ils peuvent le notifier, ca sera discuté et le cas tranché.
C'est ça l'idée, j'ai bon là ?
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 29 octobre 2003 - 15 h 53 m 58 s |
|
|
c'est un peu ce qsue je voulais dire : soit ils virent tous les assembleurs, soit ils laissent, mais ca va etre dur de trouver une solution médiane...
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
MITCHDS
Non connecté
|
|
Posté le 30 octobre 2003 - 19 h 16 m 41 s |
|
|
tiens boboenpyjama ca me dit quelque chose
oh l adresse utilisée par manu du temps où il bossait pour pcp
c est biz
manu tu te defends sous un autre nom, pas tres cool ça.
mois je me suis fait detruire pour beaucoup moins que ça
je voulais plus trop rentrer dans ses trucs mais bon juste pour appuyer ceux qui pensent la même chose que moi.
certains font ce qu'ils veulent dans ce forum.
salut à tous
A+
|
|
| |
fini la vente informatique
|
crosbo
Toujours informatiquement décervelé ^_^
Non connecté
|
|
Posté le 31 octobre 2003 - 08 h 44 m 59 s |
|
|
Pfffhhhhhhhhhhhhhhh
Ca va pas recommencer encore
|
|
| |
"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"
Zachary Richard, auteur, compositeur musicien et poète cajun
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 novembre 2003 - 16 h 08 m 18 s |
|
|
Ah, conccurence, quand tu nous tiens !
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2003 - 23 h 11 m 58 s |
|
|
Le 03/11/2003 à 16h08 , gigiprat a écrit:
non, c'est plutot magouille quand tu nous tiens
hein ? sn@ke, tu en penses koi ...
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2003 - 23 h 33 m 00 s |
|
|
Le 05/12/2003 à 23h11 , shift a écrit:
Le 03/11/2003 à 16h08 , gigiprat a écrit:
non, c'est plutot magouille quand tu nous tiens
hein ? sn@ke, tu en penses koi ...
Toi dans le pourrisage tu es le roi ..
Ouvre plutot un topic dans suggestion ou ailleur avec en titre "concurrence & magouille au plus haut niveau de rah" .
EDIT : cree ta secte/groupe de lobbying/etc ... aussi .
|
|
| |
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2003 - 08 h 46 m 29 s |
|
|
c'est pas du pourrisage
sn@ke, comprends tres bien ce que je veux dire par la ...
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 06 décembre 2003 - 18 h 07 m 42 s |
|
|
Le 06/12/2003 à 08h46 , shift a écrit:
c'est pas du pourrisage
pourquoi toujours chercher le conflit?
|
|
| |
|
Mr-Jingle
oups !!
Non connecté
|
|
Posté le 08 décembre 2003 - 16 h 40 m 29 s |
|
|
Si Snake touche des pots de vin d'un assembleur, c'est son droit. c'est peut etre pas équitable mais bon, c'est son site web. Perso je pense être assez intelligent pour pouvoir me débrouiller tout seul et choisir mes assembleurs.
de toute facon, on ne paye pas d'abonnement a RAH, alors j'ai rien a dire. Si ca part trop en couille ce site, ben je serai tres décu, et je reviendrai plus trop, et je pense que je serai pas le seul.
C'est comme les sites web qui test du matos, une marque X t'envoi le dernier proc en test tu va pas le descendre, et dire que c'est le pire produit de la terre. tu va arrondir les angles, et c'est normal, car apres c'est a toi d'acheter le matos
|
|
| |
...
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 08 décembre 2003 - 17 h 36 m 00 s |
|
|
Le 06/12/2003 à 08h46 , shift a écrit:
c'est pas du pourrisage
Dans ma hierarchie croissante des mecs deguelasses, y a :
1/ Celui qui est borné et ne reconnait pas ses conneries
2/ Celui qui insulte qqun
3/ Celui qui est délateur
4/ Celui qui repand des rumeurs...
Voila... No comment...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 08 décembre 2003 - 17 h 45 m 17 s |
|
|
Kewl j'suis niveau 3 chez toi gege 
moi aussi je t'aime bien :wink:
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 08 décembre 2003 - 20 h 06 m 02 s |
|
|
Le 08/12/2003 à 17h45 , Lonewolf_v a écrit:
Kewl j'suis niveau 3 chez toi gege 
moi aussi je t'aime bien :wink:
Arf, désolé mon bon Lone, mais tu n'es rien du tout...
Ce que j'entend par délateur, c'est celui qui en profite pour sa pomme, pour se faire mousser quoi, et tout cela sur le dos d'un autre... Qu'on soit bien d'accord, moi aussi je pratique (et je l'ai deja dit  ) des alertes modos... Mais pour moi (contrairement au Délateur en puissance, ce que je pense que tu n'es pas), je n'en tire aucune jouissance, bien au contraire... Je prefererai autant que ce système n'ait lieu...
Menfin, recentrons le sujet, tout cela pour dire que j'estime plus bas ceux qui fondent des rumeurs et les font courir par rapport aux délateurs, ces memes délateurs dont on a deja assez largement débattu ici...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2003 - 10 h 45 m 50 s |
|
|
euh gege si on ne fait que repandre des humeurs ca marche aussi ??
je le dis et le repete
je ne cherche pas a rentrer dans la discussion sur l'impartialite de sn@ke dans la gestion du site et du forum. Perso je me cogne de la facon dont il gere le truc et des avantages qu'il en retire.
Comme je disais, a une epoque le general grenoble et les bonnes affaires etaient devenues le 2eme comptoir d'un revendeur et ca ca me genait.
Par contre sur le fait que des particuliers achetent et revendent sur PA, c'est fait pour non ??
Et s'ils arrivent a en retirer des maigres benefs why not, tant que cela reste propre, legale et dans une juste mesure
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
spice
A soif de mAnA !
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2003 - 15 h 41 m 56 s |
|
|
tout pareil qu'il à dit Amon !
C'est poignant comme propos :wink:
& pi au pire