CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 17 h 05 m 38 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 14/10/2003 à 16h25 , cutterman a écrit:
allez, soyez pas durs avec la p'tite huitre :wink:
ses seuls "dieux" sont un certain admin d'un certain forum, et un certain patron d'un certain mag d'info qui vient d'ouvrir sur gre... faut pas lui enlever ses rêves comme ça
si tu savais , en ce moment je suis plus trop dans l'info (donc les achat dans telle ou telle magasin en ce moment c'est nada) , je suis ocuper a preparez, un championnat regional d'un jeux, qui aura lieu mi novembre, si je suis vainceur (j'y croit pas trop 7 chance sur 1000 d'apres les stat) chanpionnat de france , et la si gagnant championat du monde au usa
mes dieu : arwall de nainwak , bbb de autoradiomp3
yota j'est bien comprit que certain topic etait pas des commande grouper ou autre , mais c'est comme pour imager , si un gars voulais vendre une calculatrice ou autre, certain serai fermer d'autre pas , car cela corespondrai pas au regle de P.A ou alors serai a leur limite (genre nokia 9000i , qui a ete l'aisser ouvert), c'est les modo qui juge , si ca depasse les limite ou pas , si y avais plus d'assembleur present sur le forum , ca ferai pareille.
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 17 h 07 m 55 s |
|
|
bon le boulet t'arrete
c'est une discussion serieuse (du moins je crois :wink: )
autrement city je ne critique pas le fait que l'on fasse des CG vi a tel ou tel assembleur revendeur etc etc
mais ce qui me travaille c'est que certains utilisent RAH poru se faire de la pub gratos et faire du "public relation" lit les post de certaines personnes tavaillant pour certains mags !
perso je trouve que c'est plus une attitude commerciale qu'amicale !
je me montre courtois(e) et gentil(le) avec les membres de rah car ce sont des clients, et plus on avance dans les posts plus ca se sent !
de plus je trouve que le topic sur bbx gre devraient etre ferme depuis longtemps ! (je crois que je vais me faire tirer a vue si jamais je passe davant le magasin moi).
Ce post etait inutile depuis le debut car une annonce sur le SITE Grenoble-hardware telle qu'elle a ete faite aurait largement suffit.
comme je le dit pourquoi ne pas offrir dans ce cas a tous les assembleurs RA un topic dedie ou il pourrait venir faire leur promo et leur suivi de commande comme c'est le cas sur ce topic !
perso je m'en cogne, c'est pas avec les 7€90 que je leur ai laisse le WE dernier que je risque de devenir un de leur plus gros client. Mais bon la n'est pas le probleme.
Mon probleme est : que rah a ete detourne de sa fonction principale pour devenir le site secondaire de certains.
voila mon opinion et ma pensee.
peut etre que je me tompe et je l'espere qqpart !
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 17 h 09 m 43 s |
|
|
Le 14/10/2003 à 11h35 , Erel69 a écrit:
mais cela risque de changer prochainement, so wait & see
je me répete, mais laissez nous un peu de temps, on est en train de faire de grosses modifications, mais bon c'est pas instantané
merci
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 18 h 02 m 49 s |
|
|
Il y a un point où je suis d'accord avec les propos cités (et un seul) c'est concernant le topic BBX ds Général Grenoble, il aurait effectivement du être locké plus tôt mais si vous vous rappelez bien il y a eu des topics sur PC PRice Lyon ds Général Lyon qui n'ont pas été lockés...
Pour le reste que l'assembleur aie un côté humain (même si ça fait partie d'une démarche commerciale) en aidant les autres membres et en se faisant présent sur les forums me parait tout à fait honnête et je pense que c'est plus un exemple à suivre que quelque chose à interdir, non ?
Lonewolf> pour ce qui est du projet de SpeedInfo je ne sais pas si tu sais exactement de quoi il retourne avant d'avancer des propos incorrects tu devrais aller leur rendre visite et leur demander plus d'infos. Leur projet sera distribué gratuitement sous licence GPL et seul le service d'installation/maintenance sera facturé aux entreprises...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 18 h 28 m 08 s |
|
|
Et donc ce n'est pas commercial?
Tu viens toi même de dire que de l'argent est en jeu!
Avais tu vu mon topic qui fut taxé de commercial et donc d'illégal?
Je ne crois pas sinon tu saurais pourquoi je m'emballe sur ces topics là qui eux ont un réel aspect commercial sous jacent quoi que tu en dise.
Le final étant bien de faire de l'argent.
Idem pour certaines annonces qui semblent bien étrange en ce moment comme toutes les machines de "tests" soit disant en vente sur le forum.
Je voudrais pas jouer les justiciers à moi tou seul mais j'ais comme l'impression que le vers est dans le fruit.
Ceci n'engage que moi et je suis prêt à en parler autour d'un canon si tu veux...
Mais je te trouverais les topics qui me choque et je t'en ferais la liste ainsi on pourra voir quel est chaque fois la raison de telle ou telle oubli.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 19 h 21 m 57 s |
|
|
Snake> ok ok ..
Par contre ce topic la : http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=31858&forum=1&start=0&46 , il ne devrait pas plutot etre dans bon plan a la rigueur ?
Pour le topic BBX si je peux emettre un avis perso, je pense que ca aurait plus sa place dans le forum de BBX (qui n'existe pas) parce que bon dire qu'on va passer plein de commandes pour ses potes, qu'on s'interroge sur la disponibilite des pieces commandees je ne vois pas trop ce que ca fait la.
Enfin comme l'a dit erel, de grosses modifs sont en cours, peut etre que dans un futur proche il y aura carrement sur le forum des sections pour chaque assembleur ou un truc dans le style .. Mais bon on ne fait que discuter, ce ne sont pas des reproches que je fais ..
EDIT: j'ai juste corrige une grosse phaute d'ortograf.
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 20 h 54 m 19 s |
|
|
Le 14/10/2003 à 18h28 , Lonewolf_v a écrit:
Et donc ce n'est pas commercial?
je n'ai pas dit ça !
Tu viens toi même de dire que de l'argent est en jeu!
Oui c'est certain, sinon le projet ne serait pas rentable ! Si tu regardes un peu autour de toi, même ds le monde du logiciel libre, les gens doivent bien trouver un moyen de gagner de l'argent pour manger, y'a qu'à voir red hat, mandrakesoft, etc...
Ce qui ne le sont pas sont la plupart du temps développés par des etudiants comme projet d'etudes... En général la source de revient est le service de maintenance/hotline, etc... principalement destiné aux entreprises. Ici on est exactement dans le meme situation, sinon il va manger comment balinette ?
Avais tu vu mon topic qui fut taxé de commercial et donc d'illégal?
Je ne crois pas sinon tu saurais pourquoi je m'emballe sur ces topics là qui eux ont un réel aspect commercial sous jacent quoi que tu en dise.
Le final étant bien de faire de l'argent.
Idem pour certaines annonces qui semblent bien étrange en ce moment comme toutes les machines de "tests" soit disant en vente sur le forum.
Je voudrais pas jouer les justiciers à moi tou seul mais j'ais comme l'impression que le vers est dans le fruit.
Ceci n'engage que moi et je suis prêt à en parler autour d'un canon si tu veux...
Mais je te trouverais les topics qui me choque et je t'en ferais la liste ainsi on pourra voir quel est chaque fois la raison de telle ou telle oubli.
Là j'ai pas tout suivi... :-?
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 21 h 03 m 49 s |
|
|
on est d'accord c'est le principal :wink: 
concernant l'autre point pas très compréhensible faut dire aussi que c'est un peu fait pour...
Disons qu'il y a en vente sur le forum plusieurs machines dites de "test" cf une annonce de foxyou je crois.
et j'aimerais bien voir le contrat correspondant à ces machines et la clause autorisant leur revente...
Celà dit il peut faire une lettre de cession mais quelle valeur juridique a t'elle?
C'est ce genre d'annonce comme la multiplication des DDs de 36-73Go SCSI et de serveurs...
Mais bien sur je suis peut être voir surement un gros paranoïaque mégalomane  :wink:
En tout cas respect pour tes réponses pleines de bon sens
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2003 - 21 h 23 m 24 s |
|
|
Pour les petites annonces, nous n'avons pas le temps de tout controler, c'est aussi aux utilisateurs (potentiels acheteurs) d'être vigilants et d'avertir en cas de problème... J'ai justement re-sérré les regles d'utilisations des PA à ce sujet... On va me prendre pour sarko pitetre mais l'idéal serait qu'un gars se fasse pincer ptetre ca dissuaderait les autres de faire du traffic illégal de matos volé... C'est triste mais c'est le seul moyen de responsabiliser un peu les gens  :sweat:
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 08 h 29 m 26 s |
|
|
je viens de tout lire mais je ne suis pas encore suffisamment reveille pour repondre qqch de profond et d'intelligent
|
|
| |
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 14 h 09 m 53 s |
|
|
donc la nouvelle version arrangerait ca
tant mieux
reste donc a voir ce que cela va donner
|
|
| |
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 14 h 11 m 45 s |
|
|
Le 14/10/2003 à 21h03 , Lonewolf_v a écrit:
Disons qu'il y a en vente sur le forum plusieurs machines dites de "test" cf une annonce de foxyou je crois.
et j'aimerais bien voir le contrat correspondant à ces machines et la clause autorisant leur revente...
Celà dit il peut faire une lettre de cession mais quelle valeur juridique a t'elle?
C'est ce genre d'annonce comme la multiplication des DDs de 36-73Go SCSI et de serveurs...
Mais bien sur je suis peut être voir surement un gros paranoïaque mégalomane  :wink:
Je te soutiens sur ce point là, Lonewolf. J'ai rien contre foxyou et il vend du très bon matos dont je suis content, mais malgré mes demandes répétées il n'a pas été foutu de me dire d'où il tenais le matos => ça peut pousser à la parano.
Edit : foxyou te sens pas personnellement visé, je profite juste que Lonewolf t'as cité pour donner un exemple de cas où on peut se poser des questions.
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 14 h 33 m 02 s |
|
|
Merci c'est sympa de se sentir soutenu
Bon celà dit j'ais pris FoxYou car c'était le dernier cas en date mais des comme ça y'en as eu plusieurs limite presque un par semaine...
Y'a un paquet de tests fait sur grenoble...
Quoi :-? moi :wink: j'ais dis une connerie
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 21 h 12 m 00 s |
|
|
Je ne veux rien ajouter de plus... Tout a été (correctement) dit...
Je partage l'avis d'Amon et pour les memes raisons...
Cependant, je ne pense pas qu'il s'agit de favoritisme... non, en fait, cette situation de fait resulte juste du fait que certains assembleurs ont plus de contacts amicaux avec le forum que d'autres. Du coup, c'est vrai, on a tendance à tolerer plus facilements certains...
Mais là où il faut faire attention, c'est pour les autres ASM qui ne souhaitent pas s'investir sur RAH. Respectons les et offrons leur le meme espace... C'est leur choix...
Quant au post de City, est ce bien raisonnable que je reagisse a propos ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 22 h 24 m 54 s |
|
|
Quant au post de City, est ce bien raisonnable que je reagisse a propos ?
de toute facon quelqu'en soit le sujet, il a toujours raison et on a tors
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 22 h 28 m 13 s |
|
|
Le 15/10/2003 à 22h24 , Thibworm a écrit:
de toute facon quelqu'en soit le sujet, il a toujours raison et on a tor s
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tu t'es City-isé !!!!  :lol2:
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 22 h 31 m 37 s |
|
|
oui ce mot j'arrive jamais à l'ecrire correctement
je ne sais meme pas son infinitif .. tordre ?
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2003 - 23 h 04 m 01 s |
|
|
mmm... bon je vais me coucher alors ca ira mieux
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 16 octobre 2003 - 09 h 13 m 24 s |
|
|
Le 15/10/2003 à 22h42 , gege38 a écrit:
 il n'a pas d'infinitif, c'est un adverbe
Menfin, tordre, ouais pourquoi pas ?
quel boulet !
c'est pas un adverbe c'est un adjectif qualificatif. Ici sous la forme d'un participe passé donc il a un infinitif ! Je dirais "City-iser"
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|