France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 601 posts - 97 410 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           avoir son avatar + vite (sondage)
32 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 | Suivant
avoir son avatar + vite (sondage)

philre

Inscrit le 19/11/04
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2005 - 21 h 42 m 24 s
Reprise du message précédent :

Le 10 octobre 2005 - 20 h 03, cutterman a écrit :
Puis... poster QUE pour avoir son avatar :roll: (ce ne sont que mes derniers posts avant 500 que j'ai fait dans le topic de vote...)

Puis si ça te fait chier de poster, c'est qu'il y a quand même un soucis il me semble :dsl:

non mais attend je vais suivre la logique de knightmare ....

La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

philre

Inscrit le 19/11/04
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2005 - 21 h 43 m 01 s
+1 avec vous les gars

La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

philre

Inscrit le 19/11/04
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2005 - 21 h 44 m 52 s
voilà je suis content, j'ai 3 post de plus...

aller avec bcp de convictions et de perceverence dans cette tache (qui est essentiel à ma vie...) j'obtiendrais bientôt mon avatar.

J'hallucine des fois :hot:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 07 h 51 m 11 s
:mdr:

8)

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 09 h 47 m 48 s
De toute facon knightmare sera pas le seul "lese" (entre guillemets hein pour reprendre son expression) puisqu'on a tous attendu les 500 posts finalement :)

Je suis d'accord avec cutter, une bonne discussion au bar, et les 200 posts jour sont facilement atteignable :)

Cependant tu memorises bcp les gens par l'avatar, ca fait autant partie de la personnalite que le surnom :)

On pourrait fixer la limite a 100 posts :) Ca suffit en general pour se faire une idee precise du forum je trouve.

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 10 h 34 m 09 s
J'ai ajouté un sondage, histoire de voir

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 10 h 40 m 01 s
200 me semble bien (mais 100 peuvent suffire également).

10 c'est beaucoup trop peu, 50 c'est limte et c'est vrai que 500 ça rebute un peu :jap:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 10 h 46 m 59 s

Huh, je propose 250 dont au moins la motie est hors Gen-Div et PA ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 10 h 49 m 18 s
125 hors Pa et Gen div : y'aura pas grand monde avec un avatar dans ce cas là non ?

Et si c'est rétro actif, certains avatarisés et plusieurs fois kilo posteurs vont le perdre :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 11 octobre 2005 - 10 h 49.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 10 h 51 m 07 s
C'est pas grave .. :dd:

Pratiquement : au lieu de l'ancienne barre level, suffirait de mettre deux barres PA-Gen-Div/Autre et quand les deux deviennent vertes, pouf avatar ;)

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 11 octobre 2005 - 10 h 53.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 10 h 51 m 26 s

Le 11 octobre 2005 - 10 h 46, iraysyvalo a écrit :

Huh, je propose 250 dont au moins la motie est hors Gen-Div et PA ?

Faut pas exagérer non plus, pourquoi on ne compterais pas Gen-Div ? Il y a des personnes qui utilisent les forums pour discuter et décompresser, pas forcément pour parler technique.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 10 h 54 m 53 s

Ben, Gen-Div et PA comptent pour la moitie :chepa:

Et au depart, c'est un forum hardware ou c'est un forum blabla ??

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 11 h 16 m 59 s

Le 11 octobre 2005 - 10 h 54, iraysyvalo a écrit :

Ben, Gen-Div et PA comptent pour la moitie :chepa:

Et au depart, c'est un forum hardware ou c'est un forum blabla ??

:lol:
Le debat est relance ! :)

C'est un forum hardware, mais qui necessite une partie *non hardware* pour :

- Se sortir un peu du monde autiste des nain formaticiens, on a besoin de personnes exterieures
- Pour toutes les passions annexes des personnes (cine, tele, bedes...)
- Pour discuter tout simplement. Si jamais le trafic etait compose que des questions hardwares, je sais pas si tout le monde viendrait regulierement poster.

Pour les PAs, c'est INDISPENSABLE a un forum informatique (a la base) puisqu'il faut bien acquerir a bas prix pour sauvegarder le compte en banque et faire le renouvellement.

En clair, fh est non seulement un forum hardware, mais aussi une communaute. Tout simplement :)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 11 h 19 m 56 s

J'ai pas dit le contraire .. c'est pour ca que j'ai propose 50/50 .. d'ailleurs il reste les Gen-locaux dans les 50 % autres ..

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 11 h 21 m 22 s

Le 11 octobre 2005 - 11 h 19, iraysyvalo a écrit :

J'ai pas dit le contraire .. c'est pour ca que j'ai propose 50/50 .. d'ailleurs il reste les Gen-locaux dans les 50 % autres ..

Je suis pas d'accord, un post est un post, qu'il soit dans Gen/Div, dans PAs, dans hardware ou autre !

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 11 h 25 m 48 s
J'ai voté 200 mais 300 est pas mal je trouve, je pensais a 250 mais c'est pas rond.

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 11 h 25 m 59 s

Tu peux ne pas etre d'accord, c'est ton droit .. c'est une proposition que je lance :pfff:

Un post est un post, soit .. maintenant, si t'es en terminale S, on te met un plus gros coefficient sur certaines matieres que d'autres non ?? T'as pas ete d'accord avec l'Education Nationale ? Une matiere, c'est une matiere ?

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 11 h 56 m 18 s
:lol:
Tu prends un exemple un peu zarb quand meme....

Chuis pas a l'ecole la :)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 12 h 01 m 45 s

Rigoles rigoles :roll:

C'est pas l'exemple qui compte mais le message sous-jacent :pitre:

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 12 h 02 m 08 s
Elève Maka Veli, au piqueeeeeeeeeet ! :D:

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 12 h 11 m 09 s
J'ai mis 100 posts sur le sondage...
Personnellement, il m'a fallu 3 mois et demi de bons et loyaux services (merci les jeux :D) pour atteindre le St Graal :)

100 posts me paraissent relativement faciles à atteindre pour une personne motivée voire 200, tout en évitant le flood inutile...

A la réflexion, 200 c'est mieux, car la personne est depuis quelque temps sur le forum et ne risque pas d'en repartir aussitot ;)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 | Suivant
Page genérée en 0.6779 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory