France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 933 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Pourquoi les MP ne compteraient-ils pas dans le nombre de posts ?
18 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Pourquoi les MP ne compteraient-ils pas dans le nombre de posts ?

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 03 août 2003 - 19 h 37 m 40 s
Reprise du message précédent :

Le 03/08/2003 à 10h25 , gigiprat a écrit:
Si, c'en est mais la detecter demande une subtilité dont tu n'es pas en mesure de faire preuve.

Si toi pas comprendre, moi etre en train d'expliquer a toi que toi trop faible intellectuellement pour comprendre ce que moi vouloir dire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est sur que poster 3 topics sur "Des XXX en veux tu en voila", poster "Euuuuuuh, je veux mon avatar donc on peut compter les mp" et quelques autres topics sont revelateurs d'une intelligence phenomenale :D :roll:

Je te laisse, on n'est pas du meme monde !!! :hello:

EDIT : Ah, et au fait, ton intelligence surrannée aura sans doute noté que l'on ecrit "Gary Kasparov" et non "Gary Gasparov" :lol:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

gigiprat

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2003 - 21 h 49 m 29 s
Je ne me suis pas adréssé à toi gege38, alors je vois pas de quoi tu te mêles...

Par ailleurs, le fait d'orthographier Kasparov ou Gasparov n'est en aucun cas une erreur : les 2 sont admis puisqu'eux même traduits d'une langue (le Russe en l'occurence) ou l'alphabet est différent du notre et qu'en la matière, il s'agit d'une traduction non littérale mais phonétique

Heureux d'avoir pu élever un peu ton niveau pour ce soir au moins et sache que je ne fais aucun complexe de supériorité : c'est simplement que je trouve que pour un donneur de leçon, Cutterman ne comprend pas qu'on puisse avoir envie de plaisanter en mettant des topics un peu stupides (ou même complètement absurde, j'en conviens)

Allez :hello: quand même

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2003 - 21 h 57 m 44 s
je vais pas revenir sur ce qu'a dit gégé....

en revanche, je crois que tu n'as pas bien saisi le but de ce forum....
certes, il est admis que RAH n'est pas un lieu hyper sérieux, où seul l'informatique règne, néanmoins, il y a des règles, et certaines peut être pas assez explicites, mais que le bon sens devrait rendre évidente... et poster n'importe quoi, n'importe où, est l'une des règles un peu trop souvent transgressées, qui oblige à resserrer la vis par la suite, et pousse le forum dans une sale ambiance (c'est déjà arrivé, tu n'étais peut être pas là....)...
mais vas y, poste n'importe quoi, n'importe où... nous on comprend rien à la vie... d'ailleurs je dois même pas savoir comment fonctionne ce forum je suis entrain de me dire... :roll: :roll:

8)

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2003 - 22 h 05 m 19 s

Le 03/08/2003 à 21h49 , gigiprat a écrit:
Je ne me suis pas adréssé à toi gege38, alors je vois pas de quoi tu te mêles...

Par ailleurs, le fait d'orthographier Kasparov ou Gasparov n'est en aucun cas une erreur : les 2 sont admis puisqu'eux même traduits d'une langue (le Russe en l'occurence) ou l'alphabet est différent du notre et qu'en la matière, il s'agit d'une traduction non littérale mais phonétique

Heureux d'avoir pu élever un peu ton niveau pour ce soir au moins et sache que je ne fais aucun complexe de supériorité : c'est simplement que je trouve que pour un donneur de leçon, Cutterman ne comprend pas qu'on puisse avoir envie de plaisanter en mettant des topics un peu stupides (ou même complètement absurde, j'en conviens)

la est le probleme
un topic absurde/stupide ben ca sert a rien, autant ne pas le mettre

ya des topic (comme le bar) ou on pe se detendre et parler de tout

mais pas de cree plein de topic inutile, ya pas d'interet, si tt le monde se met a faire ca pour s'amuser, je te raconte pas la tete du forum a la fin

:firefox:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2003 - 22 h 09 m 42 s
mais tu comprends rien thibworm..... gigi s'efforce d'élever notre "petit" niveau.... fait un effort un peu :D :D

8)

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2003 - 22 h 13 m 20 s
mais bon sang c bien sur!
tu a raison cutter

dans ce cas mon avatar a tout dis :D

:firefox:

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 03 août 2003 - 22 h 16 m 09 s

Le 03/08/2003 à 21h49 , gigiprat a écrit:

Mmmmm... Comment dire ? Si tu postes sur le forum, tes posts seront lus par tout le monde dudit forum donc pourront etre repondus a fortiori par tout le monde ! Ou alors mon QI de poulpe est il trop faible pour pouvoir me permettre d'ecrire ?

Puisque tu te permets d'ergoter sur le fait que le Russe dispose d'un alphabet cyrillique, j'objecterai que je ne possede effectivement pas le niveau requis... Donc, tu as raison... :jap: A ma décharge, mes domaines d'activités sont plutot les sciences...

Maintenant, ayant reconnu mon tort, je voudrais juste que tu reconnaisse le tien : celui d'avoir pondu des topics inutiles dont le but est franchement douteux... De plus, j'estime qu'une personne à l'intelligence élevée se devrait de se montrer plutot humble... Mais bon, c'est juste mon avis... :roll:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

gigiprat

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 04 août 2003 - 12 h 55 m 28 s
tout d'abord, je ne suis pas d'intelligence particulièrement élevée (du moins, je ne pense pas) et, par ailleurs, je veux bien reconnaître que mes topics étaient débiles...

Tu vois, je le reconnais

:jap:

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 04 août 2003 - 19 h 33 m 46 s
hehe l'autre jour j'ai rencontré gigi pour une transaction, on en a parlé un peu... je lui disais que ct chiant en ce moment, y'avait plein de topics assez inutiles.... j'avais pas vu qu'il était l'auteur de ceux dont je lui parlais :lol:
mais bon c pas pour autant qu'on c engueulé, au contraire, très cool...

je le comprends car j'ai eu la même réaction que lui à mes débuts sur RAH, puis j'ai commencé a comprendre par la suite :

- d'un côté on peut légitimement se dire que comme le soulignent gigi et cutter RAH est un forum principalement informatique mais où bcp de membres discutent aussi d'autres sujets, se rencontrent, ont des activités externes (paintball, bbx, etc) et qu'il est donc normal que la limite entre topic utile & inutile soit très subjective, relative, floue, partiale, martiale :lol: etc... De plus, je pense qu'il est bien d'admettre de légères erreurs de la part des nouveaux venus, il y a bien pire - récemment qq'un qui a posté 10 fois le même topic en une semaine, bien qu'on lui aie expliqué gentiment puis fermement, ou les ventes de CD

- d'un autre côté, vu des yeux d'un admin, la base de données grossit de jour en jour, les recherches sont lourdes, les topics tournent trop vite dans la liste pour ceux qui ne visitent pas toutes les 2 heures mini... Quant aux anciens, ils revoient dans la même année 4 fois les mêmes topics, d'ou le (légitime) ras-le-bol plus ou moins virulent

Essayez de rechercher 3 lettres dans le corps des messages et non dans le sujet (par défaut=sujet). En même temps, essayez d'ouvrir juste un topic dans une autre fenêtre... elle n'arrive pas avant la fin de la recherche c.à.d. 10 a 20s en pleine nuit, je vous laisse imaginer a 19h... HORS SUJET, faut que j'en parle à Snake, un ptit malin pourrait bloquer le forum 10 minutes en 5 clics... voire plus avec un script de 3 lignes

Les anciens sont au courant des deux points de vue, les nouveaux que du premier... Conséquence : les modos et les admins peuvent parfois être un peu secs en "informant" un newb... Je dois avouer que pour ma part je n'ai vraiment lu les règles en entier qu'après une cinquantaine de posts :red:

Bon à part faire une synthèse, j'ai pas vraiment proposé de soluce là :D
Peur ceux qui trouvent que je me suis trop étalé (hé oui j'arrive pas a faire court) j'ai mis le principal en gras.

Allez... :question: réflexion... :idea: idée :

Les admins en ayant marre de répéter gentiment les mêmes choses à longueur de journée, pourquoi ne pas les aider à constituer une trame de quelques textes pour les situations les plus courantes (ex double topic, limite anti flood, topic inutile...) ? ca permettrait aux noobs d'avoir des réponses argumentées et un peu moins sèches, et déchargearai en plus les modos d'un peu de boulot ingrat !

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 1.1118 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory