CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 12 h 51 m 39 s |
|
|
serait t'il posible que dans les p.a le gars qui vend , puise effacer les post , qui lui cause presudice, ou les post de  ou les post qui sert a rien , lui meme et plus passer par des modo
|
|
| |
|
gandalf
- Ancien Modérateur -
rock'n roll
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 13 h 06 m 46 s |
|
|
nop parce que ça risque de finir en queurelle de clocher
|
|
| |
ancien mister prix passé admin et pti news man
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 14 h 32 m 09 s |
|
|
:-?
|
|
| |
|
kro
retour aux sources
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 15 h 32 m 46 s |
|
|
Le 12/07/2003 à 14h32 , CityHunter a écrit:
:-?
fait tourner ton neurone et réflechit un peu avant de dire de telles inepties et de laisser entendre que la réponse d'un modo est idiote (je parle du  )
imagine ce qui se passerait si un vendeur pouvait nettoyer en tte impunité ts les messages qui lui déplaisent dans sa PA ... et pourquoi pas pouvoir les éditer pendant qu'on y est ?
il me semble aussi qu'avant hier tu disait :
Le 10/07/2003 à 18h40 , CityHunter a écrit:
mouai , si y a des probleme , les autre du forum , aurai prevenu le future client
comment veux tu que "les autre du forum" préviennent tous les acheteurs potentiels si dès qu'ils postent il se font deletés par le vendeur
|
|
| |
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 17 h 14 m 51 s |
|
|
mouai , je pensais que ca libererai plus de temp pour les modo en fesant ca , , certain p.a c'ets un bordel , je site pas mais bon une p.a avec des vente de ram , qui essai d'etre casser soit disant , y a moni chere , mais alors que le site pas a jour
et j'en passe et des meilleur, y en a des plus commic  (pas dans le sens marrand , mais dans le sens plutot  )
rien n'empeche de faire une fonction alert public, dans les post des p.a qui serait posible de virez que par les modo
|
|
| |
|
Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 17 h 16 m 49 s |
|
|
City il faut que tu arretes les :tarpe:
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 17 h 20 m 20 s |
|
|
Le 12/07/2003 à 17h16 , Solid a écrit:
vas mater les p.a et revien me voir  , je te parle meme pas des 70 page de  a mater , sinon on loupe des truc a lire qui peut servire (genre le prix desendu , des description,....)
|
|
| |
|
Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 17 h 34 m 52 s |
|
|
Ben si tu as une baisse de prix, tu la mets dans le titre, tout le monde la verra !
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 12 juillet 2003 - 18 h 55 m 49 s |
|
|
Le 12/07/2003 à 17h16 , Solid a écrit:
+1...
Ou au moins, fait passer...
Ce qui est souvent appellé "pollution", ça n'est rien d'autre que des up déguisés qui maintiennent la visibilité du topic, ou l'apport de conseils...Ce que tu appelles préjudice au vendeur, souvent c'est apporter un conseil à l'acheteur... Ce que tu recommande city, c'est nier la notion d'entraide du forum, que pourtant tu mets en avant...Facade seulement?
Sinon je crois que kro a tout dit, et bien dit!
|
|
| |
Carpocapse
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 13 juillet 2003 - 17 h 04 m 10 s |
|
|
heeee quand tu voit des gars dire des truc genre (c'est nimport quoi ce que je dit c'est pour montrez) : regarde elle est a 1 € a taiwan , pour un truc , rien que pour faire chier le gars , ou dire , des truc gene : regarde sur un site c'est telle prit malgrez que c'est pas a jour , ou c'est cher des voleur (feu pere-humhum) , ou des connerie qui fait chier genre des discuion perso qui oblige les clien potentiel a lire car il save pas si c'est important, certain voudrait bien les virez ces merde
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 13 juillet 2003 - 20 h 01 m 21 s |
|
|
mais lol je réve tu veut pas les droit de modo pendant ke tu y est!!!!!
c pas dachau et puis les up ça pollue pas ça sert a vendre stout!!!! c un peut chiant a la fin c koi le probléme il y a encore un gas ki ta polué ton annonce alor tu te plaind!!!
franchement city réfléchie tu croi ke ça serait bien et puis de toute façon c impossible!!! si tu veus sa créé ton propre forum et @+!!!
|
|
| |
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 13 juillet 2003 - 23 h 43 m 48 s |
|
|
Le 13/07/2003 à 20h01 , MAC'O a écrit:
mais lol je réve tu veut pas les droit de modo pendant ke tu y est!!!!!
c pas dachau et puis les up ça pollue pas ça sert a vendre stout!!!! c un peut chiant a la fin c koi le probléme il y a encore un gas ki ta polué ton annonce alor tu te plaind!!!
franchement city réfléchie tu croi ke ça serait bien et puis de toute façon c impossible!!! si tu veus sa créé ton propre forum et @+!!!
 ca vas ta tete
no je pense que ca ameliorait le systeme des p.a a faire des droit pour suprimer des message standart , et des message , mis en type info special , ne serait pas suprimable, ainsi ca libere du temp au modo , les gars , qui son envahie de cxx qui casse leur aonce peuvent les suprimer, sauf les gars qui on reppondu en cochant une casse message info special , ces post special serait d'une couleur diferente ainsi serai plus voyant (seule les modo pourais les suprimer)
on ma pas fait chier dans une pa , ca doit faitre en gros 2 mois que j'en ai pas faite (enfait je conte pas), c'est seulement pour que le traitement des truc qui casse une pa , ou qui fait chier , puise etre plus rapidement virez , regarde les modo son pas toujour la, si un truc du genre : "ton matos est pourie , acheter cher moi , c'est meilleur", t'aurais pas enviue de le virez dare dare ? non ? la vue que y a pas de modo le gars vas l'avoir pendant xx heure
mi ce que je propose est pour rendre plus rapide le traitement , rendre plus propre les petit anonce, tous en pouvant laisser des message d'info inefacable , en cas de truc louche dans sa p.a au gars
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 14 juillet 2003 - 00 h 12 m 19 s |
|
|
oui ça vas trés bien la mienne c la tienne ki est en surchauffe!!!
au faite Pr les PA tu compte pas les cd???
parceque sinon tu peu dire kon ta fai chier ça c sure!!!
|
|
| |
|
breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 14 juillet 2003 - 08 h 11 m 16 s |
|
|
Le modo doit rester le Boss, les utilisateurs n'ont pas de privilèges à avoir. Il y a des règles à respecter, point barre. Ce qui est chiant, ceux sont les questions type :
- Pourquoi tu vends ? (ça ne regarde que le vendeur et souvent, c'est parcequ'il a besoin d'argent, ça me parait évident, on s'emballe tous sur un achat qui nous fou dans la merde)
- Ton matos marche bien ? (non Ducon, il est HS, c'est pour ça que je veux te nicker  )
etc...
Et je pense que si le topic est pollué, c'est que l'annonce est mal faite. Mes PA n'ont jamais été polluées car je prends soin (du moins j'essaie) de TOUT PRECISER de façon à anticiper les questions habituelles. On récolte ce que l'on sème, comme toujours....
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 14 juillet 2003 - 22 h 46 m 50 s |
|
|
+1 avec Breizman, +1 avec Kro, +1 avec Solid...
Reflechis a ce que tu dis... Cela s'appelle "abus de position dominante" il me semble...
Et au fait, tes dd, tu les a achetés ou ???
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 30 juillet 2003 - 22 h 23 m 23 s |
|
|
si tu parle de mes chausette , c'est moi qui l'est virez , tu peut demander a tous les modo , il te le dront , il on jamais effacer ce post, arete d'essayer de me casser , ca me fait marrez
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 juillet 2003 - 22 h 25 m 46 s |
|
|