bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2005 - 19 h 44 m 13 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 19 juin 2005 - 09 h 59, wilka91 a écrit :
j'espère que t'arrives à dormir la nuit quand même, parce que visiblement beaucoup de choses dites sur le forum, sans arrière pensée et qui ne te concernent pas spécialement ont l'air vraiment de beaucoup te déranger |
En effet ! Tiens si je faisais un topic "Forum de merde je me barre ?"
| enfin je sais pas, mais peut être que t'as aucune vie en dehors du forum, ce qui expliquerait en partie cet air de supériorité que tu prends depuis que t'es devenu modo pour critiquer tout post s'écartant ne serait-ce qu'un peu du "modèle" bidibuldien. |
T'es pas très original sur ce coup Wilka, le coup du "t'as pas une vie en dehors du forum", même moi j'ose plus le sortir
Tu veux qu'on compare tes posts et les miens ? je pense que rien qu'avec le Bar de Lyon, tu as gagné de loin la Palme du gars qui poste pour ne rien dire, ou pour combler une vie sociale frugale. Chacun fait ce qu'il veut, après tout, mais viens pas te plaindre de quoi que ce soit après ce que tu nous a déballé sur le forum.
Et justement, c'est parce que j'ai une vie en dehors du forum que je viens de moins en moins. Je sais pas si t'as remarqué mais si mes posts sont longs et enflammés, ils sont de plus en plus rares. Ce week-end j'ai du passer moins d'une heure et demi sur le forum.
Tu vas ptêtre me dire qu'avant d'être modo je ne critiquais rien ?  j'ai toujours été l'emmerdeur public içi, j'ai même plutot l'impression que le fait de passer modo a adouci mes propos. Et comme le précise Woofy, ils ont insisté 3 ou 4 fois pour que je devienne modo. Alors tes arguments... plouf plouf...
| peu importe si c'est ce qui te permet de rester "efficace", mais je continue à penser que déformer ce que je dis en sortant chaque message de son contexte n'a aucun d'intérêt et est une perte de temps. |
Je vois pas ce que j'ai déformé... C'est bien toi, Wilka91, qui a juré de jamais revenir içi etc ??? Y'a erreur ? t'as un jumeau ?
bref le débat s'arrête là.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par bidibulo le 19 juin 2005 - 21 h 37. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
mik69
Allez l'OL !
Non connecté
|
|
Posté le 19 juin 2005 - 20 h 02 m 11 s |
|
|
Tu en penses quoi toi cutterman des balises spoiler ?
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par mik69 le 20 juin 2005 - 17 h 45. |
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 16 h 59 m 16 s |
|
|
Le 19 juin 2005 - 19 h 44, bidibulo a écrit :
Le 19 juin 2005 - 09 h 59, wilka91 a écrit :
j'espère que t'arrives à dormir la nuit quand même, parce que visiblement beaucoup de choses dites sur le forum, sans arrière pensée et qui ne te concernent pas spécialement ont l'air vraiment de beaucoup te déranger |
En effet ! Tiens si je faisais un topic "Forum de merde je me barre ?" 
| enfin je sais pas, mais peut être que t'as aucune vie en dehors du forum, ce qui expliquerait en partie cet air de supériorité que tu prends depuis que t'es devenu modo pour critiquer tout post s'écartant ne serait-ce qu'un peu du "modèle" bidibuldien. |
T'es pas très original sur ce coup Wilka, le coup du "t'as pas une vie en dehors du forum", même moi j'ose plus le sortir 
Tu veux qu'on compare tes posts et les miens ? je pense que rien qu'avec le Bar de Lyon, tu as gagné de loin la Palme du gars qui poste pour ne rien dire, ou pour combler une vie sociale frugale. Chacun fait ce qu'il veut, après tout, mais viens pas te plaindre de quoi que ce soit après ce que tu nous a déballé sur le forum.
Et justement, c'est parce que j'ai une vie en dehors du forum que je viens de moins en moins. Je sais pas si t'as remarqué mais si mes posts sont longs et enflammés, ils sont de plus en plus rares. Ce week-end j'ai du passer moins d'une heure et demi sur le forum.
Tu vas ptêtre me dire qu'avant d'être modo je ne critiquais rien ? j'ai toujours été l'emmerdeur public içi, j'ai même plutot l'impression que le fait de passer modo a adouci mes propos. Et comme le précise Woofy, ils ont insisté 3 ou 4 fois pour que je devienne modo. Alors tes arguments... plouf plouf...
| peu importe si c'est ce qui te permet de rester "efficace", mais je continue à penser que déformer ce que je dis en sortant chaque message de son contexte n'a aucun d'intérêt et est une perte de temps. |
Je vois pas ce que j'ai déformé... C'est bien toi, Wilka91, qui a juré de jamais revenir içi etc ??? Y'a erreur ? t'as un jumeau ?
bref le débat s'arrête là.
|
Hum ouais en même temps et sans vouloir encore jouer les chieurs hein
si on regarde objectivement sur tous les posts fait par wilka depuis son pseudo retour...
le "chercherkk" n'est pas celui qu'on croit...
si il est si insignifiant pourquoi le reprendre à chaque post?
Si son humour est lourd et crade et pas marrant, alors pourquoi lui faire de la pub en le quotant sans arrêt...
La chasse est un sport ou parfois il faut laisser filer la proie plutot que tirer dans ses sabots et passer pour un boucher pour lui mettre une balle dans la tête au moment adéquat.
Je sous entends dans ce post pour les mous du bulbes qui ne manqueront pas de ne rien comprendre que:
- je ne soutient pas wilka mais faudrait arrêter de tirer à vue sur certains pour ensuite leurs faire la réflexion qu'ils se rebellent
- y'a plus lourd et bien plus génant et hors charte que wilka alors merci d'éviter aussi de taper sur les border qui si ils étaient d'autre forumeurs ne seraient même pas remis en place par un post, alors que certains comportements ou posts (parfois alertés) ne sont pas sanctionnés ou le sont mais hors forum ce qui laisse un gout amer parfois.
- je ne suis pas contre bidi qui va encore se placer en victime des méchants forumeurs partis mais revenus qui foutent le bordel sur le gentil forum
bref....
Mik machin t'a pas autre chose à faire?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
mik69
Allez l'OL !
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 17 h 35 m 34 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 17 h 40 m 43 s |
|
|
Tu peux en deux mots m'expliquer pourquoi tu implique cutterman dans ton truc?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
mik69
Allez l'OL !
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 17 h 42 m 04 s |
|
|
Je voulais savoir ce qu'il pensais de la balise SPOILER.
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 17 h 43 m 37 s |
|
|
Le 20 juin 2005 - 17 h 42, mik69 a écrit :
Je voulais savoir ce qu'il pensais de la balise SPOILER.
|
Avec les quotes à la con que tu as mis dans ce post là?
Bin alors chapeau t'est trop fort en "jesaispasexprimermesideesclairement"
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
mik69
Allez l'OL !
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 17 h 45 m 04 s |
|
|
Oui les balises n'ont pas lieu d'être en effet.
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 17 h 46 m 39 s |
|
|
Voilà d'un coup on comprend mieux et c'est bien moins polémique pour le coup.
ça évite les emmerdes aussi accessoirement
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
mik69
Allez l'OL !
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 17 h 48 m 01 s |
|
|
Ouais. A la fois je ne veux pas d'embrouilles et vu la façon dont tu abordes les gens, ben ça fout mal quoi.
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 17 h 52 m 27 s |
|
|
Moi j'aborde rien ni personne ici.
http://www.dicoperso.com/term/adaeaea4acacac5d,,xhtml
A la rigueur je dialogue, je discute
enfin passons sur ces abus de langage pour dire que lorsqu'on s'exprime mal parfois ça peut être mal compris et déclenché une réaction épidermique de la part du lecteur avant même que celui ci ne saisisse la subtilité du post.
C'est pourquoi il est nécessaire de se relire afin d'éviter les posts ambigues et afin de choisir les réactions que l'on souhaite déclencher chez le lecteur.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
mik69
Allez l'OL !
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 18 h 16 m 31 s |
|
|
Le 20 juin 2005 - 16 h 59, Lonewolf_v a écrit :
Mik machin t'a pas autre chose à faire?
|
Excuse moi mais te permettrais-tu de parler comme ça aux gens si tu les rencontrais dans la rue ?
C'était par rapport à ça que je te trouvais froid et insultant mais après tout... monde virtuel que voulez-vous
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 18 h 18 m 56 s |
|
|
Bin tu préfère? miksoixanteneuf
moi je m'en fiche c'est plus court mik machin
maintenant si tu trouve ça insultant c'est que c'est ton réel état civil et malheureusement je n'y peux rien
Celà dit pour la peine je m'excuse et excuse moi auprès de ta famille.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
mik69
Allez l'OL !
Non connecté
|
|
Posté le 20 juin 2005 - 18 h 23 m 02 s |
|
|
Ma famille n'a rien à voir dans mon pseudo
mik69 c'est plus court à écrire que mik machin...
Je t'excuse, Lone bidule  (  )
|
|
| |
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 21 juin 2005 - 14 h 39 m 46 s |
|
|
Le 20 juin 2005 - 18 h 23, mik69 a écrit :
Ma famille n'a rien à voir dans mon pseudo 
mik69 c'est plus court à écrire que mik machin...
Je t'excuse, Lone bidule ( )
|
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
kiloon
(¯`·.__[T3aM.Reclus]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.Couette]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 11 h 01 m 17 s |
|
|
Le 20 juin 2005 - 17 h 52, Lonewolf_v a écrit :
Moi j'aborde rien ni personne ici.
http://www.dicoperso.com/term/adaeaea4acacac5d,,xhtml
A la rigueur je dialogue, je discute
enfin passons sur ces abus de langage pour dire que lorsqu'on s'exprime mal parfois ça peut être mal compris et déclenché une réaction épidermique de la part du lecteur avant même que celui ci ne saisisse la subtilité du post.
C'est pourquoi il est nécessaire de se relire afin d'éviter les posts ambigues et afin de choisir les réactions que l'on souhaite déclencher chez le lecteur.
|
c' est toujours mieu d' avoir un francais moyen et de faire quelques fautes, que de venir se la jouer "puit de connaissances" (ca le fait pas trop, mais les mot comme trouduQ,donner envie de chier .. sont proscrit par les CGU que j' ai bien lu..)et se donner le droit de critiqué, demander justification, ou autre activité dont tu as le secret son prétesque que tu es "monseigneur loneMACHIN".
Et c' est bien marrant de voir un gars faire la morale aux autres .. essaye de mettre en pratique ..
Traiter les autres de "mou du bulbe"s ... j' en connais un qui sait fait bannir 2 jours pour des propos similaires...
Ca me laisse amer de voir que ce qui serait sanctionné pour d' autre membres, he l' est pas pour toi, ou alors hors forum (j' ai juste retranscrit tes paroles d' évangiles..)
lone machin, t' as pas autre chose a faire que deparler avec des "mou du bulbes" ?
PS1: j'e vais faire une alerte modo en signalant la similitude de la situation avec le post de city hunter qui lui a vallu 2 jours de ban.
PS2: tout les propos qui pourrait etre isultant sur mon post, sont tirés ou inspirés des post de lonewolf sur cette page
PS3: (qui n' est pas encore sortie): dsl si mes propos sont hors sujet sur ce topic.. mais open bar pour les autres, je pesne que ca me laisse un droit de réponse., continuer apr MP ne me dérnange absolument pas...
ps4: je sais, j' ai quelques jours de retard .. mais bon, je pense que c' est encore d' actualité.
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 11 h 13 m 14 s |
|
|
Mais keski dit lui
Comparer les propos de City et de Lone
Arrêtez de baver sur le "cas" City sans tout savoir de son passif... Il a été banni 2 jours certes... Ca fait plusieurs mois (pour ne pas dire année) qu'il fait l'objet d'une espèce de protection "de l'espace" qu'on appelle certainement "pitié"...
Donc le cas City est définitivement clos, pas la peine de la ramener...
Quant au fait que Lone se la joue "Puit de connaissance", là, je t'arrête tout de suite. Il fait partie des rares du forum qui ont justement une connaissance assez approfondie de l'info (dûe à son boulot je suppose, mais aussi au fait que lui ne se repose pas systématiquement sur les autres en cas de problème et/ou manque/absence d'information) et qui a aidé et aide encore pas mal...
Donc, non, il ne joue pas, désolé...
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 11 h 17 m 56 s |
|
|
Et au fait, pour info...
Si "traque" il y a, elle n'est jamais "gratuite"... Encore une fois, il ne faut pas parler sans savoir...
Mik69 vient d'être banni car nous avons eu la preuve (flagrante et indiscutable) que c'était Kibito, un ancien banni du forum...
|
|
| |
|
kiloon
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 11 h 22 m 59 s |
|
|
je signale juste ce que j' ai vu depuis mon onscription ..
au niveau de la comparaison, perso, je m' en fout, ke voit 2 membres, que l' un soit un ancient tueurs de la mafia et l' autre un ancien curé, c' est ppareil, s' il n' a poas eut de condamnation au préalable, si l' un va en prison (ban) pour a avoir volé une pomme, l' autre doit y aller de la meme facon, sinon c' est du apsse droit (ce que lonewlf reproche a wilka)
meme s' il a des connaissances approfondies dans de nombreux domaines, ce n'' est pas une raisons pour s' accorder un droit de réponse sur tout et venir critiquer les autres membres sans raisons parce qu' "il sait"..
|
|
| |
|
kiloon
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 11 h 24 m 25 s |
|
|
Le 25 juin 2005 - 11 h 17, cutterman a écrit :
Et au fait, pour info...
Si "traque" il y a, elle n'est jamais "gratuite"... Encore une fois, il ne faut pas parler sans savoir...
Mik69 vient d'être banni car nous avons eu la preuve (flagrante et indiscutable) que c'était Kibito, un ancien banni du forum...
|
cette "traqua" justifie t' elle de l' interpelle "mik machin"..
s' il a des doutes, il fait une alert modo comme tt les membres normausx doivent le faire lorsqu' ils rencontrent un abus, s' il a le droit de faire sa propre justice, nommé le modo.
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 25 juin 2005 - 11 h 30 m 09 s |
|
|
Le 25 juin 2005 - 11 h 22, kiloon a écrit :
venir critiquer les autres membres sans raisons
|
Où ça sans raison ?
Pour City, on va dire qu'il a eu droit à un grand vase... qui s'est rempli de conneries pendant de longs mois (et en effet, certains ont eu de bien plus petits vases, parfois même juste un verre... mais ça reste à l'apréciation de chacun  )... Nous avons fait l'erreur de ne jamais le bannir précédemment, ce qui aurait pu (peut être) le remettre en place... ça je l'accorde... mais là, le vase étant plein, il devait y passer, point.
(et j'ai jamais dit que le "savoir" était un passe-droit, je répondais à ton "joue les puis de connaissances", alors évite de (mal) interpréter mes propos)
|
|
| |
|