gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 08 h 46 m 52 s |
|
|
Yop,
De ce que je vois, certains se debrouillent pour faire des bons topics interessants (cf -=ET=-, Cutterman)... Le pb c'est que dans un moi, ils auront disparu...
De plus, sur les sites locaux, les articles sont quasi inexistants... Ne serait il pas interessant de mettre les topics (en les modifiant evidemment) pour enrichir les sites ?
J'attend vos reactions...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 09 h 50 m 54 s |
|
|
Je ne suis pas sûr qu'-=ET=- soit d'accord. Mais si c le cas je ne suis pas contre...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
bartmarley
de retour après 6 mois en guadeloupe ....
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 11 h 06 m 15 s |
|
|
je trouve ke c''est plutot une bonne idée :yep:
|
|
| |
Magimelo => :love2: 
Chère Guadeloupe tu me manques ....
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 11 h 12 m 56 s |
|
|
Evidemment, il faut que le posteur et l'admin des sites soient d'accord...
Mais on peut faire ca au cas par cas...
D'ailleurs question : un article publié sur LyonH est il automatiquement publié sur GreH et AnnecyH ??? Sinon, faut il faire des doublons ???
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 11 h 27 m 09 s |
|
|
|
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 13 h 20 m 56 s |
|
|
y fodrait faire une page special en HTML par exemple, ou on resence otu les aticle /guide, un espece d'indexki mene vers les page perso de chacun ou il y a ces guides
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 14 h 42 m 31 s |
|
|
Le 13/06/2003 à 08h46 , gege38 a écrit:
De ce que je vois, certains se debrouillent pour faire des bons topics interessants (cf -=ET=-, Cutterman)... Le pb c'est que dans un moi, ils auront disparu...
De plus, sur les sites locaux, les articles sont quasi inexistants... Ne serait il pas interessant de mettre les topics (en les modifiant evidemment) pour enrichir les sites ?
Merde :glurps:
Chui désolé, je viens de créer un topic sans avoir lu le tiens, et ça fait un peu double emploi, éventuellement j'aurais pu contre proposer dans ton topic, car ma propal n'est pas la même que la tienne.
Dsl, mais c'est marrant, à 1/2j près on a eu une idée similaire :wink:
Le 13/06/2003 à 09h50 , Sn@ke a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'-=ET=- soit d'accord. Mais si c le cas je ne suis pas contre...
Je confirme !
Pour ce qui concerne mes écrits je suis contre.
Je n'ai plus aucun accès à ce que j'ai écrit en article, je ne peux plus rien mettre à jour, et pire j'ai déjà eu droit à 2 ajouts discrets dans mes textes sans me demander mon autorisation, laissant à penser que ça faisait partie de mon article alors que je ne partage pas ce qui a été rajouté, ou pour le moins que ça n'a pas été fait correctement (au bon endroit).
Donc je suis contre.
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 15 h 33 m 33 s |
|
|
Je comprend ce que tu veux dire -=ET=-...
L'idee de l'annuaire est tres bonne...pour les utilisateurs du forum...
Reste que, perso, je connaissais le site GreH mais je ne suis pas allé sur le forum tout de suite (un bon mois ou deux...).
C'est pourquoi certaines personnes ne verraient pas tout de suite les topics...
On peut donc (à voir avec les admins/modos) a la fois faire l'annuaire -pour le forum- et aussi creer des articles pour le site... Evidemment comme dit plus haut, l'accord des deux parties (modos et posteur) est indispensable...
Mon idee -quand j'ai fait le topic- c'est de le faire evoluer avec les experiences des autres... C'est pas tout le monde qui a un slk ! C'est pourquoi ca ne me derange pas (sur mon topic car je comprend que pour des comparatifs c different) à ce qu'on modifie l'article, si article il y a...
Donc en résumé, nos deux idées ne sont pas incompatibles, au contraire, elles sont complémentaires ! :yaisse:
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 15 h 39 m 07 s |
|
|
Le 13/06/2003 à 14h42 , -=ET=- a écrit:
Je n'ai plus aucun accès à ce que j'ai écrit en article, je ne peux plus rien mettre à jour
évidemment il faudrait remédier à ce pb si on met le système en place...
|
|
| |
|
-=ET=-
Eternel newbie
Non connecté
|
|
Posté le 13 juin 2003 - 16 h 06 m 31 s |
|
|
Le 13/06/2003 à 15h33 , gege38 a écrit:
Donc en résumé, nos deux idées ne sont pas incompatibles, au contraire, elles sont complémentaires ! :yaisse:
Je suis bien d'accord mais tu sais, même si personne ne le dit, il a TOUJOURS été possible d'écrire des articles pour les sites. Même quand j'étais admin/modo je n'ai JAMAIS revendiqué d'exclusivité, simplement personne n'a pris la peine de le faire
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=7211&forum=9&start=33
Donc ta proposition sonne plutôt comme un rappel, alors qu'enfin on voit apparaitre quelques topic structurés et rédigés (même si pour autant, tous ne se prêtent pas forcement à être transformé en article, comme celui sur l'O/C qui a besoin d'être enrichi des expériences de tous).
(-=ET=-)
|
|
| |
---
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 14 juin 2003 - 00 h 43 m 48 s |
|
|
Merci ET...
Tu as raison... Mais j'ai toujours pensé que seuls les admins pouvaient pondre des articles...
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
Freestyler
(¯`·.__[T3aM BouL3T©]__.·´¯) Rider fou.
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2003 - 18 h 54 m 12 s |
|
|
je trouve ke c une tres bonne idée cr leut topic st pa parfait ms tre claire et tres explicatif (ca doit pa se dire comme ca) .
Ensuite, je trouve kil n'y a pa assez d'articles ni de test. Car c ce genre d'articles ki font avancer les choses qd on est bloqué ou lorsque kon cherche des info pratiques etc.
|
|
| |
No Stress, No Soucy
|
Kungjojo
Disparu pour la bonne cause...
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2003 - 21 h 20 m 06 s |
|
|
trops d'articles tue la lisibilité des pages et les rendent très lourdes et puis la fonction recherche est déjà pas mal pour trouver son bonheur...
|
|
| |
Plus de ce monde...
|
Freestyler
(¯`·.__[T3aM BouL3T©]__.·´¯) Rider fou.
Non connecté
|
|
Posté le 27 juillet 2003 - 09 h 55 m 32 s |
|
|
j'adore les test des produits, ca me renseigne bcp pr savoir si c un produit ke je pourrai acheter pr sa technicité, ou just pr sa beauté ou autre...
|
|
| |
No Stress, No Soucy
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 31 juillet 2003 - 16 h 07 m 11 s |
|
|
Le 24/07/2003 à 21h20 , Kungjojo a écrit:
trops d'articles tue la lisibilité des pages et les rendent très lourdes et puis la fonction recherche est déjà pas mal pour trouver son bonheur...
ah oui, et t'en connais bcp qui l'utilise la fameuse recherche....moi non... c'est comme ça qu'on retrouve 15000 topics sur le refroidissement, sur l'o/c, sur le dégroupage.... :wink:
|
|
| |
|