France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 934 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Ca risque de geuler mais bon !!!!
21 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
Ca risque de geuler mais bon !!!!

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 15 h 52 m 49 s
Reprise du message précédent :

oups je voulais dire belle photo loz ......... :D :D :D

tu peux pas etre photographe et modèle en meme temps !!!!!???????

euh non ???? :D :D :D

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 16 h 01 m 20 s
Si, en fait c'est un pote qui déclanchait, mais j'avais tout installé : trépied, éclairage, heu... décors !

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 16 h 04 m 27 s
tiens loz puisque tu voulais m'encadrer :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
aide moi plutot (je sais que toi c'est loz et pas le chien de mickey !!! (je devance kungjojo :D ))
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=20222&forum=1&start=0&11

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 17 h 12 m 36 s

Le 17/03/2003 à 01h48 , le_butch a écrit:
:non: non non et non 500 posts c'est deja beaucoup... ce n'est pas un forum fermé reservé a des initiés....
je serais plus de l'avis de shift mais il y a deja une regle qui vaut ce qu'elle vaut certes, mais qui est en place et qui fonctionne pas trop mal...

pour tous ceux qui veulent augmenter la limite, imaginez que si on l'augmente elle passe a 10000 posts. nous ne serions que 2 a avoir notre avatar :roll: le but n'est pas de s'elitiser :( mais de se differentier...

avec les avatars a 500 posts, je subis deja regulierement des plaintes de faibles posteurs comme quoi nous sommes fermés et je n'aime pas ca car ce n'est pas du tout le message que nous essayons de donner :cry: :cry: :cry:

T'as racheté le forum ou t'es devenu le centre du monde ?

(-=ET=-) 8)

---

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 17 h 40 m 24 s
nop je suis tout simplement regulierement pris a parti IRL par les gens qui me connaissent et qui connaissent le forum...
tout ca parce que je suis un forum plutot present sur le forum et parce que je connais beaucoup de monde du forum...

donc si ca m'arrive regulierement c'est bien que les gens le ressentent

de plus, ce n'est pas mon forum mais un forum auquel j'ai apporté ma pierre rien que de part mon ancienneté et ma constance dans mon attitude et mes propos... j'ai toujours fait de mon mieux pour que le forum reste ouvert a tous et je pense que ce n'est pas une prise de pouvoir que de continuer a l'affirmer !

mais peut etre que je me trompe et que le forum a vocation d'etre elitiste et fermé... dans ce cas la j'en tirerais les conclusions qui s'imposent lol :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

donc je repete ce que je dis : avec les avatars a 500 posts, je subis deja regulierement des plaintes de faibles posteurs comme quoi nous sommes fermés et je n'aime pas ca car ce n'est pas du tout le message que nous essayons de donner !

je repeterais aussi un argument ne m'appartenant pas : une personne qui fait 2 posts techniques utils et intelligents par jour met 1 an et demi pour avoir son avatar personalisé alors qu'il le merite 100 fois plus que la personne qui ne poste que dans le jeu interactif qui lui l'aura en 1 mois ... :roll:

en tout cas les gens ont l'impression que le forum devient de plus en plus elitiste et ferme et le pb de limite de l'avatar est une representation de cet impression.
mais il est peut etre vrai que si nous on le voit pas c'est que ca n'existe pas...

azimelkebir
abracadabra

Inscrit le 28/08/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 18 h 06 m 33 s
j'ajoute mon grain de sel si cela ne vous dérange pas (et même si cela vous dérange je me permet de le faire :P )

Non je ne crois pas que le forum soit élitiste. A propos de l'avatar, je pense que c'est quelque chose de bien secondaire.Donc je crois que pour cette histoire d'avatar, il suffirait de laisser le choix de son avatar dès le début et on en parlerait plus.

En fait ce que peuvent ressentir les nouveaux , c'est la difficulté de s'intégrer parmis l'ensemble des forumeurs. En effet un grand nombre de forumeurs se connaissent et quand ils engagent une conversation (par exemple au bar :D ) cela n'est pas évident de s'immiscer dedans.

C'est comme dans la vie réelle, pour se faire une place dans un groupe déjà constitué, il faut s'avoir "s'imposer".

Je n'ai pas de solutions miracle pour mieux intégrer les nouveaux venus, donc il va falloir y réfléchir et voir comment nous pouvons évoluer tous ensemble.

"seule deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr pour l'univers" Albert Einstein

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 18 h 08 m 02 s
y'en a marre que ca soit toujours toi qui dise les choses les plus sage ! :D :D :D :D :D :D

azimelkebir
abracadabra

Inscrit le 28/08/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 18 h 09 m 38 s
mais non je ne suis pas le seul à dire des choses sensées. Il faut lire de temps en temps les posts intelligent butch :P

"seule deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr pour l'univers" Albert Einstein

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 18 h 12 m 20 s

Le 17/03/2003 à 18h09 , azimelkebir a écrit:
Il faut lire de temps en temps les posts intelligent butch :P

pas ma faute je ne les vois pas !!! :P :P :P :P :P :P

corwin
forumeur occasionnel (¯`·.__Team_HappY.EnD__.·´¯)

Inscrit le 10/05/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 20 h 51 m 44 s
ou tu ne les comprend pas :D :hello:

Do it in panda style :hello: .
kokoinsingapore.over-blog.com

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 21 h 47 m 34 s
:wink: azim le sage ........

j ajouterai moi aussi mon grain de sel :

c 'est vrai qu a première vue ce forum peut sembler quelque peu élitiste a tort ou a raison, plus encore peut etre, sans vouloir soulever de polémique quand on est une fille ........

comme vous le savez ca ne fait pas très longtemps que je vous fréquente mais pourtant je vous ai tous lu et relu pour essayer de "cerner" l 'essentiel.....

et il est vrai qu il faut du temps et que l intégration est loin d etre évidente ,pour ma part, je préfère me taire quand je n ai rien d interessant a dire plus encore par le fait que je suis nouvelle et encore le suis je vraiment déja ???

donc je vous lis souvent, participe parfois, ce n 'est pas ici le premier forum que je fréquente et ne suis pas une bète d informatique donc je me fais une joie d aider quand c est dans la mesure de mes faibles moyens je préfère souvent me taire plutot que de donner un conseil dont je ne suis pas sure ........ tout ca pour dire que dans le domaine informatique je suis plus demandeuse qu autre chose .....

ensuite pour ce qui est de la participation il faut admettre que le bar est souvent place d échanges décousus entre bonjour bonsoir tu bois quoi on tourne souvent en rond et cela n est pas propice a discussion nourrie bien souvent ...... ceci étant dit sans esprit critique aucun c je crois une juste constatation .....

voila mon avis de newbies parmi vous et ce que j ai ressenti a mon arrivée tout en admettant que peut etre, surement, au début (et je vous rassure c pas fini :lol: :lol: :lol: ) j ai surement de mon coté commis des impairs ...........

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 22 h 01 m 09 s
la recherche de l'avatar n'est pourtant pas si important a mon avis !

Je veux bien rester une bébé potelé toutes ma vie 8)

Il y en a bien qui utilisent mon pseudo pouir se connecter, et je les laisse faire :D

Bouarfffff

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 22 h 07 m 31 s
euh l élitisme ou pas, dépasse largement a mon avis la question de l avatar ....

comme je l ai dit déja moi a 500 posts y a de forte chances que je reprenne celui du bébé avec le marteau.....

a moins qu ET y voit un inconvénient .....(je ne veux pas plagier mais il me plait bien le baby )

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 22 h 10 m 29 s
fais gaffe, il est méchant le titi, au début j'avais pris un commentaire d'avatar qui ressemblait au sien, il m'a insultée, traitée de tous les noms !!!

un goujat parfait :D

Bouarfffff

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 22 h 19 m 36 s
:D :D :D ah ben tiens !!!!!! ca m étonne pas !!!!!!!!!

y m a déja asticotée pour des broutilles !!!!!! :lol: :lol: :lol:

j ai bien vu qu il était mal embouché !!!!!!!!! :D :D :D

(oh je vais me faire incendier la !!!!! :D :D :D )

Rea
Irresponsable info

Inscrit le 11/02/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 22 h 23 m 49 s
ca lui arrive ..........

:hello: :hello:

(-=Rea=-) 8)

Bouarfffff

corwin
forumeur occasionnel (¯`·.__Team_HappY.EnD__.·´¯)

Inscrit le 10/05/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 22 h 35 m 05 s

ensuite pour ce qui est de la participation il faut admettre que le bar est souvent place d échanges

on tourne souvent en rond et cela n est pas propice a discussion nourrie bien souvent ......

C'est parceque tu n'est pas la aux bonnes heures :D

Do it in panda style :hello: .
kokoinsingapore.over-blog.com

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 23 h 21 m 14 s

Le 17/03/2003 à 22h10 , Rea a écrit:
fais gaffe, il est méchant le titi, au début j'avais pris un commentaire d'avatar qui ressemblait au sien, il m'a insultée, traitée de tous les noms !!!

lol :lol:
N'importe quoi cette Rea :D
Bon, maintenant assez rigolé, rend moi mon chablit ! :x :na:

(-=ET=-) 8)

P.S. : Quant à Val tu fais bien ce que tu veux. Je t'ai d'ailleurs déjà répondu à demi mots... :wink:
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=19147&forum=9&start=17
Et non, non, je t'ai pas "asticotée pour des broutilles" :non:
Tu n'as apparement toujours pas compris que mes propos ne s'adressaient pas à toi :(

---

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 23 h 28 m 27 s
:D :D :D déja dans le "tu fais bien ce que tu veux" je sens un rien de je sais pas moi .....de ......

et pour le reste c était de l humour entre réa et moi j ai compris tout ce que tu veux !!!!!!!!!

j ai surement un humour spécial mais vraiment la, c était pour rire !!!!!

:lol: :lol: :lol: arrète un peu de m en remettre une couche !!!!!!

ca va g compris !!!!!!!

azimelkebir
abracadabra

Inscrit le 28/08/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 23 h 41 m 39 s

Le 17/03/2003 à 21h47 , valé56 a écrit:

plus encore peut etre, sans vouloir soulever de polémique quand on est une fille ........

Au contraire je pense que la présence de filles fait que cela modère quelque peu le comportement de l'ensemble des forumeurs. Et c'est mieux comme cela.

et il est vrai qu il faut du temps et que l intégration est loin d etre évidente ,pour ma part, je préfère me taire quand je n ai rien d interessant a dire plus encore par le fait que je suis nouvelle et encore le suis je vraiment déja ???

Je ne pense pas que le temps de présence fasse la qualité du forumeur. Mais c'est plutot sa personalité. De plus nous avons toujours un avis sur n'importe quel sujet. Donc ne te prive pas de le donner. C'est comme cela que le débat peu avancer :wink:

ensuite pour ce qui est de la participation il faut admettre que le bar est souvent place d échanges décousus entre bonjour bonsoir tu bois quoi on tourne souvent en rond et cela n est pas propice a discussion nourrie bien souvent ...... ceci étant dit sans esprit critique aucun c je crois une juste constatation .....

c'est un lieu de convivialité où l'on se permet n'importe quel délire (ou presque) donc tu es la bienvenue, et n'hésite pas cela détend :D

j ai surement de mon coté commis des impairs ...........

je n'en ai pas remarqué. Et même si c'était le cas ce n'est pas bien grave car nous en commetons tous.

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 mars 2003 - 23 h 44 m 05 s
:-? :-? :-? d ailleurs je suis de bonne composition mais faudrait pas trop pousser la ...........

oui oui je sais le naturel reprend le dessus .......

mais bon je maitrise je maitrise ......... :-? :-? :-?

Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
Page genérée en 1.1315 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory