France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 063 membres enregistrés - 1 896 957 posts - 97 450 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Supprimer l\'option \"MP\" dans la rubrique achats/vente ?
12 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Supprimer l\'option \"MP\" dans la rubrique achats/vente ?

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 février 2003 - 09 h 45 m 03 s
Voila, je trouve que depuis quelques temps, il y a de plus en plus de transactions qui sont court-circuitees par des forumeurs peu scrupuleux qui passent en MP (ont-ils lu le reglement?). Je me demandais s'il ne serait pas bon pour limiter ca de supprimler l'option mail perso dans cette rubrique du forum.

Et puis pendant qu'on yest je me demande si ca vaudrait pas le coup de creer une eous-section "Feed-back" comme sur HFR...

SeVeN
Good Karma // oh yeah // bouddha stylez

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2003 - 22 h 15 m 47 s
tu veux dire que par exemple, un acheteur voit un gars qui a repondu a une annonce, alors pour devancer le premier il va passer par MP pour ré-avoir la main ?
Si c'est bien de ca que tu parles je penses pas que ca en vaille la peine car ca foutrais un bo merdier, les nums comment on les file ? pi d'facon si on supprime les MP dans cette rubrique y'aura toujours moyen d'envoyer des messages via d'autres rubriques genre "Harware-overclocking"

Parkour sur Grenoble :) mattez les videos !

marm.otte
rock&roll will never die

Inscrit le 24/10/02
Non connecté
  Posté le 15 mars 2003 - 08 h 45 m 57 s
je suis d'accord avec vous deux en fait.
globalement, quand je reponds a une offre, j'estime en partie le serieux de mon interlocuteur en cherchant justement sur ses topics comment se sont conclus ses affaires precedentes : quand c en post public, clairs, ou on voit les echanges et les prix, j'me dis que ca pose pas de pb. :P
quand je vois que le gars passe systematiquement par MP dès le début, ou que ces topics ne sont plus "uppés", sans etre conclu explicitement, j'me dis qu'il est pas serieux... :(
mais c vrai aussi que ce serait trop chiant sans Mp du tout, une fois que tous les "acteurs" d'une affaire se sont présentés et ont expliqués leur budget, leurs propales, apres le MP reste ce qu'il y a de + pratique pour fixer RV, arrondir le prix, parler des FdP etc... :jap:

HPS 150W pour moins de 70€ c possible ! : MP me !
Vinyl forever

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 mars 2003 - 13 h 13 m 19 s
ça sert surtout à rien, car il suffit de connaitre le pseudo pour pouvoir envoyer un mp ensuite....

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 15 mars 2003 - 16 h 26 m 30 s

Le 15/03/2003 à 13h13 , Erel69 a écrit:
ça sert surtout à rien, car il suffit de connaitre le pseudo pour pouvoir envoyer un mp ensuite....

exact
mais c'est vrai que certains malins passent systematiquement en mp
d'ailleurs plusieurs pseudos avec 0 posts sont bien actifs !

alors faut il aller jusqu'a interdire les mp a ceux qui ont moins de 1 voir plus de post
c'est certainement pas la solution
car la parade est vite arriver
:roll:

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

corwin
forumeur occasionnel (¯`·.__Team_HappY.EnD__.·´¯)

Inscrit le 10/05/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2003 - 02 h 59 m 38 s

plusieurs pseudos avec 0 posts sont bien actifs !

j'ai un pote qui ne peux pas se connecter souvent/longtemps et qui a pris l'habitude de traiter tout le tps en mp ca ca lui évite de chercher, il a tout de suite ses réponses.....

Do it in panda style :hello: .
kokoinsingapore.over-blog.com

SeVeN
Good Karma // oh yeah // bouddha stylez

Inscrit le 28/11/02
Non connecté
  Posté le 16 mars 2003 - 11 h 40 m 03 s

d'ailleurs plusieurs pseudos avec 0 posts sont bien actifs !

bien vu :yaisse:

Parkour sur Grenoble :) mattez les videos !

Page genérée en 0.2208 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory