France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Nouvelles Villes ?
100 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Nouvelles Villes ?

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 31 May 2010 - 10 h 54 m 14 s
Bonjour l'équipe,

plusieurs mois sans suggestion c incroyable !
y'aurait pas moyen de mettre quelques villes supplémentaires dans "les forum locaux" ? je pense particulièrement à "Bourgoin-Jallieu" ou alors "Nord Isère" (Bourgoin-Vienne), tiraillé entre Lyon et Gre ^^ ?
pour les autres coins je laisse le soin aux protagonistes de s'exprimer.

Merci encore d'avoir une petite pensée pour nous ^^

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 13 July 2010 - 17 h 11 m 57 s
hello loading :)

ouais, entre nous jpense que tout le monde s'en fout des villes. maintenant y'a face de bouc et touiteur alors tu sais il m'étonnerait que le local marche encore bien longtemps, d'ailleurs regardes les forums locaux existants, ils sont morts (comme le reste d'ailleurs) et sur le net a part le bon coin qui fait du régional on ne trouve plus grand chose de géographiquement établi.

voila ce que j'en pense, après...

:firefox: :ol:

Erel69
- Ancien Modérateur -
Fantôme
Officiel

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 July 2010 - 17 h 15 m 13 s
C'est vrai que je doute qu'il y ait assez de monde pour ça...

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 08 August 2012 - 00 h 00 m 08 s
T'es pas la seule, mais t'es peut-être la seule à ne pas en être revenue ! ^^

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 08 August 2012 - 11 h 36 m 33 s
Nan pourrave Paris pas de montagne :dd:

:sors:

Message édité 2 fois, la dernière par DAGO le 08 August 2012 - 11 h 37.

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 21 August 2012 - 14 h 54 m 52 s
en plus le psg s'est fait racheter par les qataris alors non !!! ah ah ah

sans déconner, pourquoi déterrer un topic dont la réponse a déjà été donnée depuis 2 ans ?
c'est dans les nouvelles règles ? on a le droit ?

étonnant qu'aucun modo n'intervienne...

enfin bref, sur le fond de ta question, d'une ya plus personne donc a quoi bon dynamiser un truc mort... il aurait fallu le faire avant si cela avait du etre fait, aucun interet de le faire maintenant, et encore moins qu'il y a 2 ans.
secundo, si tu veux des forums locaux pour du matos tu vas sur le bon coin, pour du "local etendu", sur hfr, en gros pourquoi vouloir reinventer la roue... quant a la partie discussion, tu t'ouvres un compte fb et pis voila.

heureusement que t'es apple fan pour venir demander ca ici... vas sur les forums macGe, tu trouveras certainement ton bonheur. bonne ambiance en general, topics sympas, apres... disons que j'ai plus trop le temps de passer ma vie sur les forums donc je ne pratique pas plus que ca, a tester, mais en one shot ca reste sympa je trouve. et sinon les forums apple mais en anglais, par contre je crois que tout n'est pas public si tu n'as pas de compte developper, à confirmer.

Murmure
Boudeuse, râleuse

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 21 August 2012 - 16 h 17 m 51 s
Je proposai vraiment l'ajout de Paris, vus que j'y suis coincée depuis quelques années et probablement pour encore quelques années... J'ai utilisé ce topic parce qu'il me semblait porter le bon nom...

Mais vu comme les modos sont devenus de vieux grincheux, ça ne m'étonne pas que les parties discutions soient mortes ! Et si les gens ne passent pas pour discuter, ils ne passent pas forcément pour répondre dans les parties d'entre aide non plus... Mais les modos étant super bons et hyper actifs, ils le font certainement très bien tout seuls et en toute gentillesse bien sur !
:fb:

Allez tcho, a la prochaine fois où je me demanderai si le forum existe toujours ! lol

Message édité 1 fois, la dernière par Murmure le 21 August 2012 - 16 h 32.

:pitre:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 22 August 2012 - 09 h 17 m 17 s
:love: Elle est amoureuse de cutter !!! ;)

Je rigooooooole bien sur !

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 August 2012 - 12 h 33 m 14 s

Le 21 août 2012 - 16 h 17, Murmure a écrit :
Je proposai vraiment l'ajout de Paris, vus que j'y suis coincée depuis quelques années et probablement pour encore quelques années... J'ai utilisé ce topic parce qu'il me semblait porter le bon nom...

Mais vu comme les modos sont devenus de vieux grincheux, ça ne m'étonne pas que les parties discutions soient mortes ! Et si les gens ne passent pas pour discuter, ils ne passent pas forcément pour répondre dans les parties d'entre aide non plus... Mais les modos étant super bons et hyper actifs, ils le font certainement très bien tout seuls et en toute gentillesse bien sur !
:fb:

Allez tcho, a la prochaine fois où je me demanderai si le forum existe toujours ! lol

ah ah ah !!!
hey faut te calmer miss monde, tu deterres un truc ou on t'as filé la réponse y'a 2 ans. tu crois que si tu déménages dans le larzac tu auras une section "larzac" ???

donc :
1- ton deterrage est en dehors des règles
2- ta question a déjà été répondue
3- moi je moi je
4- je suis pas modo, mais alors qu'est ce que tu leur met...

et pour finir : ah ah ah

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 August 2012 - 12 h 33 m 42 s

Le 22 août 2012 - 09 h 17, DAGO a écrit :
:love: Elle est amoureuse de cutter !!! ;)

Je rigooooooole bien sur !

vaut mieux, il est un peu casé !!!

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 August 2012 - 12 h 34 m 36 s

Le 21 août 2012 - 16 h 17, Murmure a écrit :

pas besoin, à priori si tu arrives dessus pour poser une question c'est qu'il existe cqfd :chepa:

oui... tcho :zzz:

Murmure
Boudeuse, râleuse

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 23 August 2012 - 15 h 31 m 53 s

Le 22 août 2012 - 12 h 33, grabber a écrit

ah ah ah !!!
hey faut te calmer miss monde, tu deterres un truc ou on t'as filé la réponse y'a 2 ans. tu crois que si tu déménages dans le larzac tu auras une section "larzac" ???

donc :

1- ton deterrage est en dehors des règles

Ah bon pourquoi ? C'est ou la règle qui définit les bons et les mauvais déterrages ???
Il y a bien une règle qui demande de ne pas multiplier les topics sur le même sujets... Mais pour les déterrages, sachant que le topic était sur la première page du forum suggestions, je ne vois pas.

2- ta question a déjà été répondue

Faux, le monsieur demandait Bourgoin-Jallieu. Il ne me semble pas que Bourgoin et Paris soient des villes identiques et de la même taille...
Pour info "ta question a déjà été répondue" est une formulation incorrecte.

3- moi je moi je

Ferais bien de te calmer un peu, parce que tu fais un peu cityhunter qui aurait pris des cours d'ortographe là...

4- je suis pas modo, mais alors qu'est ce que tu leur met...

Si tu n'avais pas je ne sais quel titre pompeux dans ta description, je ne me serais pas trompée... Ma question est donc : "Pour qui tu te prends ?"

Message édité 2 fois, la dernière par Murmure le 27 August 2012 - 11 h 42.

:pitre:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 27 August 2012 - 10 h 14 m 12 s

Le 23 août 2012 - 15 h 31, Murmure a écrit :

Ferais bien de te calmer un peu, parce que tu fais un peu cityhunter qui aurait pris des cours d'ortographe là...

:mdr:

:postsmiley2:

:jap:

Page genérée en 0.2423 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory