philre
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 09 h 01 m 17 s |
|
|
J'ai un petit souci je ne peux plus acceder à ma messagerie (le lien à disparu, je n'ai plus que - Déconnexion | Editer profil | Mes fichiers) et qd je veux envoyer un mp à qqu'un je tombe sur une page qui m'affiche "messagerie bloquée"
il y a qques jours qd je voulais créer un nouveau post sur ce forum je tombais sur une erreur en cliquant sur nouveau, j'ai donc envoyé un email à malcomx mais j'ai pas eu de reponse.
Qui pourrait résoudre le problème svp ?,
|
|
| |
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 09 h 05 m 04 s |
|
|
Des restes d'un ban sûrement.
Problème réglé.
|
|
| |
|
malcolm x
- Ancien Modérateur -
.
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 10 h 48 m 03 s |
|
|
Le 15 février 2006 - 09 h 05, cutterman a écrit :
Des restes d'un ban sûrement.
Problème réglé.
|
ça doit être ça effectivement
Erel, il faut que la désactivation/réacticvation de la messagerie aille de paire avec le ban/déban par défaut !!!!
sinon, des situations comme ça, va y'en avoir plein
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 11 h 55 m 29 s |
|
|
Non il ne faut pas, il peut très bien y avoir blocage de messagerie mais pas de ban !
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 11 h 57 m 10 s |
|
|
Le 15 février 2006 - 11 h 55, Erel69 a écrit :
Non il ne faut pas, il peut très bien y avoir blocage de messagerie mais pas de ban !
|
par simple curiosité ( et par pur esprit de contradiction  ) ce peut servir dans quel type de situation ??
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dready le 15 février 2006 - 11 h 57. |
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 11 h 58 m 25 s |
|
|
|
Qu'il reste la possibilité de l'activer/désactiver manuellement, ok, mais que ça soit automatique lors du ban/deban, sinon, c'est lourd !
|
|
| |
|
malcolm x
- Ancien Modérateur -
.
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 12 h 36 m 55 s |
|
|
Le 15 février 2006 - 11 h 58, cutterman a écrit :
|
Qu'il reste la possibilité de l'activer/désactiver manuellement, ok, mais que ça soit automatique lors du ban/deban, sinon, c'est lourd !
|
tout à fait, l'un n'empêche pas l'autre  ...que tu puisses que bloquer la messagerie OK mais que dès qu'on banne ou débanne, ça soit automatique stp
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 12 h 40 m 07 s |
|
|
Pourquoi bloquer la messagerie lors d'un ban ?
Si c'est un ban "pokemon" il n'y aura pas accès, et si il est au purgatoire c'est qu'il est en instance d'explications non ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 12 h 44 m 35 s |
|
|
Oui mais quelques fois, à la place de s'expliquer au purgatoire, le banni envoie des MP au modérateur l'ayant banni...
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
malcolm x
- Ancien Modérateur -
.
Non connecté
|
|
|
| |
|
Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 13 h 19 m 41 s |
|
|
Oui en plus !
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
philre
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 17 h 09 m 43 s |
|
|
merci
|
|
| |
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 05 h 21 m 07 s |
|
|
Le 15 février 2006 - 13 h 12, malcolm x a écrit :
Le 15 février 2006 - 12 h 44, Solid a écrit :
Oui mais quelques fois, à la place de s'expliquer au purgatoire, le banni envoie des MP au modérateur l'ayant banni... 
|
ou si c'est pour des explications pour une vente douteuse, le gars peut très bien nous faire poireauter au Purgatoire et continuer son business en MP 
|
Bah ca fait depuis que j'ai été intronisé modo que je le répète (2 ans, 3 ans ?), mais bon, autant p... dans un violon...
Ca parait pourtant évident !
Et dans bien d'autres cas aussi (pub, esclandre, warez, etc...)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 16 février 2006 - 05 h 21. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 10 h 07 m 38 s |
|
|
Oui enfin dans ces cas il ne passe pas par le purgatoire....
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 10 h 08 m 15 s |
|
|
Le 16 février 2006 - 05 h 21, bidibulo a écrit :
autant p... dans un violon...
|
Ben oui, dès qu'on n'est pas de l'avis de MÔssieur bidi c'est ce qu'on fait évidemment.....
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 15 h 43 m 52 s |
|
|
Le 16 février 2006 - 10 h 07, Erel69 a écrit :
Oui enfin dans ces cas il ne passe pas par le purgatoire....
|
Comme malcolm l'a dit l'un n'empêche pas l'autre...
Au lieu de répondre que pour 1 cas sur 2 ca ne servirait pas (ce qui est bien admis par tt le monde) tu veux pas reconnaitre que pour l'autre cas sur 2 ca pourrait être utile, simplifier la tache des modos et éviter que des membres se trouvent coincés bêtement ?
Le 16 février 2006 - 10 h 08, Erel69 a écrit :
Le 16 février 2006 - 05 h 21, bidibulo a écrit :
autant p... dans un violon...
|
Ben oui, dès qu'on n'est pas de l'avis de MÔssieur bidi c'est ce qu'on fait évidemment.....
|
Et t'as pas l'impression que je suis pas le seul a penser que ce serait pratique ?
Malcolm, Cutter, tu sais les 2 gars là... Ils sont modérateurs pour toi !
Ils bossent bénévolement pour toi, au cas ou tu l'aies oublié !
Je vois qu'on traite toujours le travail et les suggestions des modérateurs avec autant de mépris... 
Après tu peux faire tous les sarcasmes du monde, il n'en reste pas mons que ca fait des années qu'on avait signalé ça, et j'étais loin d'être le seul si mes souvenirs sont bons.
Mais non, tous les 2 mois, on a toujours un membre qui vient réclamer la réouverture de ses mp etc... Sans compter ceux qui ont été bannis, débannis mais dont le compte est encore bloqué ou inactif et qu'on entendra jamais...
Enfin continue de croire que j'émet des suggestions et que j'insiste juste pour mon intérêt personnel. Ce ne sont pas mes membres et mes modos qui se barrent et sont démotivés.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 15 h 54 m 15 s |
|
|
Oui c'est sûr que c'est un truc de ce genre qui va faire partir des membres..... arrêtes de dire n'importe quoi stp.
Et pourquoi, au lieu de faire comme tu fais d'habitude, ne réfléchirais-t-on pas au fait de laisser un accès aux MP aux membres bannis au purgatoire ?
Car en prenant le problème à l'envers, il y a aussi des membres qui sont déjà en contact par MP avec la personne qu'on banni et qui se retrouve sans nouvelles du gars.
Le purgatoire est fait pour les éclaircir les doutes. Ce n'est pas une sanction finale. Il n'y a pas plusieurs niveau de ban, mais seulement le ban et le non-ban. Le purgatoire permet de parler avec un membre afin de décider de son statut final.
Alors doit-on lui bloquer sa messagerie dès le départ ? Ou considérer qu'il est "innocent" comme le dirait la loi ?
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 16 h 10 m 54 s |
|
|
Le 16 février 2006 - 15 h 54, Erel69 a écrit :
Oui c'est sûr que c'est un truc de ce genre qui va faire partir des membres..... arrêtes de dire n'importe quoi stp. |
Ce n'est pas cet exemple, c'est la manière dont tu réponds systématiquement aux suggestions des gens. On te l'a jamais dit, c'est vrai, mea culpa
| Car en prenant le problème à l'envers, il y a aussi des membres qui sont déjà en contact par MP avec la personne qu'on banni et qui se retrouve sans nouvelles du gars. |
Et ca te parait gênant quand c'est pour vendre des CD/DVD vierges, du matos neuf ou du warez ?
Jusqu'içi on s'est toujours arrangé pour donner le mail d'un banni à un de ses ahceteurs/vendeurs quand cela nous paraissait utile/sympa.
Le purgatoire est fait pour les éclaircir les doutes. Ce n'est pas une sanction finale. Il n'y a pas plusieurs niveau de ban, mais seulement le ban et le non-ban. Le purgatoire permet de parler avec un membre afin de décider de son statut final.
Alors doit-on lui bloquer sa messagerie dès le départ ? Ou considérer qu'il est "innocent" comme le dirait la loi ? |
La supsension temporaire des MP n'est pas plus une sanction que l'envoi au purgatoire. Envoyer au purgatoire, c'est suspendre l'accès aux forums et le moyen de communiquer, il serait cohérent d'en faire de même avec les MPS...
La on empêche les gens de poster mais pas d'envoyer des mp... c'est absurde !
|
|
| |
|
lulu
hummm!!
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 21 h 30 m 46 s |
|
|
question
aujourd'hui est ce qu'il y a eut des problemes de messageries?
j'ai eut des soucis,disparition de certains mp puis reaparitions ce soir
fox mulder t'est ou?
 merci
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lulu le 16 février 2006 - 21 h 34. |
| |
|
lulu
hummm!!
Non connecté