France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bugs
           Vote...
61 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Vote...

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 05 January 2006 - 19 h 20 m 09 s
Il serait bien pour la santé financiere du site de mettre a jour la banniere de vote en bas, (actuellement elle est buggué) mais il serait interressant d'en mettre une aussi visible et animée que les bannières publicitaire du dessus !

Avis aux votants !

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 06 January 2006 - 22 h 17 m 10 s

Le 05 janvier 2006 - 19 h 20, motocar a écrit :
Il serait bien pour la santé financiere du site de mettre a jour la banniere de vote en bas, (actuellement elle est buggué) mais il serait interressant d'en mettre une aussi visible et animée que les bannières publicitaire du dessus !

Avis aux votants !

euh, c'est pas pour trooler mais tu penses vraiment que les Votes Weborama ont une quelconque incidence sur les finances de FH ? :chepa:

Euh sinon, il marche bien le lien

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 06 January 2006 - 22 h 25 m 21 s
j'ai pas dis qui marchait pas, mais la fameuse ptite croix rouge remplace l'image !

Quand aux sous que ca rapporte...je ne sais pas combien, mais ca doit quand meme rapporter quelque chose non ?

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 06 January 2006 - 22 h 29 m 03 s

Le 06 janvier 2006 - 22 h 25, motocar a écrit :
j'ai pas dis qui marchait pas, mais la fameuse ptite croix rouge remplace l'image !

Quand aux sous que ca rapporte...je ne sais pas combien, mais ca doit quand meme rapporter quelque chose non ?

bah chez moi sous FF, c'est un lien écrit, plus d'image ;)

Pour la thune, permet moi de douter que ça rapporte quoi que ce soit ;) à part peut être éventuellement quelques visiteurs mais ça reste à prouver :chepa:

Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 06 January 2006 - 22 h 29.

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 09 January 2006 - 14 h 54 m 35 s
Ceci dit, concernant le vote, je me demande si je suis le seul a avoir des problemes avec la nouvelle version 1.5 de firefox ?

Avant, je pouvais voter normalement, mais depuis que j'ai posé la nouvelle version, impossible de voter plusieurs fois par jour, et des fois impossible de voter pendant plusieurs jours consecutifs !

Alors je sais que ca doit plutot venir de weborama, mais avez vous rencontrer ce probleme ?

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 10 January 2006 - 17 h 47 m 03 s
Yep je te rassure, Weborama, je sais pas ce qu'il ont en ce moment, mais y nous laisse pas voter tranquillement !

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 10 January 2006 - 17 h 59 m 18 s

Le 09 janvier 2006 - 14 h 54, Makaveli a écrit :
Ceci dit, concernant le vote, je me demande si je suis le seul a avoir des problemes avec la nouvelle version 1.5 de firefox ?

Avant, je pouvais voter normalement, mais depuis que j'ai posé la nouvelle version, impossible de voter plusieurs fois par jour, et des fois impossible de voter pendant plusieurs jours consecutifs !

Alors je sais que ca doit plutot venir de weborama, mais avez vous rencontrer ce probleme ?

J'ai aussi des problèmes avec FF 1.02 que j'utilise depuis 4 mois à l'école... donc ça ne vient certainement pas de FF 1.5 !

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 10 January 2006 - 18 h 31 m 53 s
Ouaip, encore aujourd'hui, impossible de voter !
Je pense donc que weborama a vraiment du mal :)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 January 2006 - 18 h 37 m 42 s
FF 1.5 et pas de soucis (je vote rarement/jamais... mais j'ai retesté pour l"occasion.

8)

Page genérée en 0.0880 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory