France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 359 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bugs
           Tutoriels FH .. envoles ??
82 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Tutoriels FH .. envoles ??

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 November 2005 - 11 h 18 m 30 s

He les gars, ou sont passes les tutoriels des sites FH ???

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 November 2005 - 12 h 16 m 13 s
Les articles tu veux dire ?

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 November 2005 - 12 h 54 m 26 s

Par exemple celui sur le RAID ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 November 2005 - 13 h 31 m 19 s
...comme celui de l'installation automatisée de Windows...

8)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 November 2005 - 13 h 42 m 01 s
...et sur les réseaux...

8)

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 November 2005 - 13 h 47 m 49 s
Le problème c'est qu'on en a pas assez. Donc soit on remet la rubrique et on trouve le moyen d'en faire d'avantage soit on laisse tomber. Pour l'instant c'est en stand by.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 November 2005 - 14 h 37 m 10 s

Meme s'il y en avait peu, ils servaient a un certain nombre de gens .. sans parler des liens ici et ailleurs qui pointaient dessus ..

Un minimum est de les laisser en acces, au moins par egard pour ceux qui les ont ecrits .. et de mettre un topic qui recense leurs liens a partir du forum meme s'ils ne sont pas accessibles depuis les les sites FH.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 23 November 2005 - 15 h 33 m 39 s

Le 10 novembre 2005 - 14 h 37, iraysyvalo a écrit :

Meme s'il y en avait peu, ils servaient a un certain nombre de gens .. sans parler des liens ici et ailleurs qui pointaient dessus ..

Un minimum est de les laisser en acces, au moins par egard pour ceux qui les ont ecrits .. et de mettre un topic qui recense leurs liens a partir du forum meme s'ils ne sont pas accessibles depuis les les sites FH.

+1 :roll:

une fois de plus vous mettez vachement en valeur le travail des membres :roll:

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 23 November 2005 - 20 h 46 m 01 s
Pour ma part, je trouvais très très interressant l'article sur le raid, bien documenté et bien ecrit, c'est vraiement dommage qu'il soit parti...
Sans partir dans le mélodrame, et je comprend tout à fait que les articles ne soit plus en facade de FH, rien que pour son sérieux quand à la quantité d'articles (qui a dit d'alleuir que la quantité prime sur la qualité? ) il serait apréciable de les mettre au moins quelque part disponible sur le serveur.

Et pour que tout ne soit pas perdu non plus, je propose d'en faire un post-it dans Hardware pour le raid, par exemple?
Si un post-it dédié par article est trop demandé, pourquoi ne pas faire un post-it: les articles des membres ? :yes:
En faites, je viens de relire le post d'iraysyvalo, je le rejoins complètement.

Page genérée en 0.1065 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory