France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 519 membres enregistrés - 2 069 361 posts - 122 047 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bugs
           pas de mails en cas de mp
63 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
pas de mails en cas de mp

gui42

Inscrit le 19/05/02
Non connecté
  Posté le 17 October 2005 - 20 h 23 m 19 s
Bonsoir
Peut être la question a déjà été soulevée mais depuis pas mal de temps déjà je ne reçois plus de mail quand je reçois un mp. La case est pourtant bien cochée dans mon profil.
???

Message édité 1 fois, la dernière par gui42 le 18 October 2005 - 20 h 47.

guerinp

Inscrit le 19/06/03
Non connecté
  Posté le 04 November 2005 - 15 h 48 m 19 s
Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu génant, on est obligé de les surveiller en permanence.
De plus, la date du dernier MP n'a pas l'air d'être correcte...
A+
P.

Patrice Guérin.

infoyann

Inscrit le 24/10/05
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 12 h 26 m 34 s
Oui moi aussi je suis avec ce problème! J'aimerais bien discuter avec le Webmaster pour savoir comment il a appris à travailler, je pourrais lui ddonner deux ou trois conseils en tout cas qui serait fort utilie pour nous sur ce forum!

guerinp

Inscrit le 19/06/03
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 12 h 41 m 38 s
Ce n'est pas la peine d'avoir la dent dure envers le Webmestre.
On signale qu'il y a un problème et c'est tout...
Est-ce que tu envoies un mail à Billou afin de lui dire comment travailler à chaque fois
qu'on a un problème avec Windoze ?
Cordialemenr
Patrice.

Patrice Guérin.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 15 h 02 m 52 s

Le 05 novembre 2005 - 12 h 26, infoyann a écrit :
Oui moi aussi je suis avec ce problème! J'aimerais bien discuter avec le Webmaster pour savoir comment il a appris à travailler, je pourrais lui ddonner deux ou trois conseils en tout cas qui serait fort utilie pour nous sur ce forum!

Dis donc mister grande gueule, tu as plein d'options pour pallier à ce problème :

- le résoudre toi-même puisque tu es si fort

- monter ton propre forum qui sera dès sa création vachement meilleur que FH après 5 années de développement, j'en suis sûr

- te barrer d'içi

perso je préférerais la troisième soluce...
Guerinp, tu aurais raison si windows était gratuit ou si l'accès à fh coutait 150 €
Or ce n'est pas le cas. FH est gratuit donc il faut être un sacré connard plein d'auto-suffisance pour se permettre de critiquer aussi vivement les compétences de ses créateurs.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 15 h 05 m 27 s

Le 05 novembre 2005 - 12 h 26, infoyann a écrit :

Et d'ailleurs avant de nous donner des leçons de programmation, apprend à écrire Français, à le dactylographier correctement et à relire tes posts parce que 4 fautes en 2 lignes... Moi aussi j'aurai des conseils à te donner...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 15 h 21 m 45 s
pas mieux

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Erel69
- Ancien Modérateur -
Fantôme
Officiel

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 16 h 10 m 23 s
J'ai ajouté la notification pour les nouveaux topics privés crées.

Ce n'est pas encore fait pour les réponses

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 18 h 13 m 18 s
sans ouvrir un débat bidi, et je ne critique pas la compétence d'erel mais on parle de fonctionnalités qu'il avait codé dans la version précédente du forum et qui miraculeusement disparaissent dans celle ci???

Et que dire quand à l'abandon de la plupart...
De toute façon dire les choses ou pas ça ne sert à rien et au final on a l'impression que Erel (c'est bien lui le codeur donc désolé) n'en a rien à foutre de ces utilisateurs...
Et oui je sais la vie les vaches....
Mais depuis la mise en service de ce forum "nouvelle version" y'a eu ni peu ni assez de remontées de bugs, de propositions ou autre et ça a servit à quoi????

A rien....
Donc oui merci bidi j'ais choisi dans ta liste moi aussi et c'est pas plus mal après tout...

le blog de lonewolf

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 18 h 29 m 48 s
Certaines réflexions peuvent être légitimes venant de la part d'un membre assez ancien pour (au moins) avoir connu la précédente version du forum...

Mais le gars qui est là depuis 15 jours, qui veut nous faire croire (sur quelles bases) qu'il est apte à donner le moindre conseil, et, qui plus est, balance sur le forum, sans aucun recul... j'appelle ça un sac à merde :dsl:

8)

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 18 h 32 m 32 s
L'autre plouc qui a crossposter dans les deux topics mérite juste un ban.
Mais disons que de toute manière les "habitués" ne postent plus pour faire part des bugs donc indirectement c'est un comportement induit par ceux qui ne répondent jamais...
Et faut pas s'étonner si les remontées de bugs vont venir de plus en plus de nouveaux puisque les anciens n'en ont plus rien à fiche...

Ensuite la manière de le dire sera je pense aussi plus violente car ceux qui remonteront des bugs auront un minimum de connaissance des forums par ailleurs donc seront aussi moins tolérant envers ceux qui font FH.

Enfin tout ça pour dire que y'a rien d'excusable et qu'il mérite sanction mais que ça va se reproduire... Mais que c'est normal...

le blog de lonewolf

Erel69
- Ancien Modérateur -
Fantôme
Officiel

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 18 h 40 m 28 s

Le 05 novembre 2005 - 18 h 13, Lonewolf_v a écrit :

C'est marrant, clu*ic a fait ce que beaucoup ont appelé une régression en passant de mesdiscussions à ipb, mais je n'y ai vu personne d'autant acharné qu'ici.

Mais comme toi, je n'ai pas envie d'ouvrir de débat stérile, je ne dirais donc rien ;)

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 18 h 51 m 30 s
attend je comprend pas...
c'est pas toi qui a vendu la nouvelle version plus mieux bien du forum?
Si tu voulais revenir à plus simple et virer des fonctionnalités c'était ton droit mais alors il fallait faire de la "communication"...

Parce que radicaliser des situations ça commence toujours par ne pas répondre et faire la sourde oreille.

PS je veux pas débattre mais j'ais pas pigé le rapport quand au changement de moteur de forum de clutruc?

le blog de lonewolf

Erel69
- Ancien Modérateur -
Fantôme
Officiel

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 19 h 03 m 42 s
1- C'est TOI qui a déclaré qu'il y avait moins de fonctionnalité, alors que tu n'en connais qu'une partie (et c'est normal)
2- Si mettre en veille 2/3 fonctions (et pas des tas comme tu veux le faire croire) car je n'ai pu les reprendre telles quelles du forum précédent te choque tellement, que veux-tu que j'y fasse ? Le forum possède largement assez de fonctions pour fonctionner.

Quand au forum, je me rapelle pas l'avoir "vendu".

En tout cas tu peux etre certain qu'il a bien plus de fonctionnalité qu'avant, et plus que beaucoup de forums tout court. Seulement vous avez l'air d'être content de voir une fonctionnalité qui n'a pas encoré été réintégrée et de vous focaliser dessus, que veux-tu que j'y fasse ? Tu ne connais même pas les spécificités techniques du forum mais tu te permet de déclarer que si je ne met pas à jour une fonctionnalités tout de suite, c'est que je me fout des utilisateurs.

Mais continue de penser comme ça si ca te fait plaisir.

gui42

Inscrit le 19/05/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 20 h 58 m 14 s
Bonsoir
si j'avais su que mon petit post mettrait le feu comme ça...
Bref, merci Erel et tiens nous au courant de l'évolution
Bon dimanche

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 23 h 04 m 25 s

Le 05 novembre 2005 - 18 h 13, Lonewolf_v a écrit :
sans ouvrir un débat bidi, et je ne critique pas la compétence d'erel mais on parle de fonctionnalités qu'il avait codé dans la version précédente du forum et qui miraculeusement disparaissent dans celle ci???

alors ça je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs la semaine dernière je disais que la manière de faire évoluer FH était assez strange dans la mesure on l'on a une bêta version qui est mise en prod après très peu de tests et que l'on débugge à l'utilisation... [Lone, ne lis pas la phrase suivante] Un peu comme Windows quoi [C'est bon tu peux reprendre içi :D]

Et que dire quand à l'abandon de la plupart...
De toute façon dire les choses ou pas ça ne sert à rien et au final on a l'impression que Erel (c'est bien lui le codeur donc désolé) n'en a rien à foutre de ces utilisateurs...

C'est peut-être l'impression qui ressort (euh, oui je la partage aussi en fait) néanmoins ce n'est pas une raison pour se la jouer donneur de leçons... Soit il participe, soit il se barre mais ce ton péremptoire m'a enervé. Même si je payais l'accès au forum je me permettrais pas de parler comme ça à son admin.

Mais depuis la mise en service de ce forum "nouvelle version" y'a eu ni peu ni assez de remontées de bugs, de propositions ou autre et ça a servit à quoi????

A rien....

Disons que ça avance tout doucement et qu'on n'a aucun feedback sur nos remontées de bugs ou sur nos suggestions. Alors on n'a l'impression de servir à rien. Alors les éléments "moteurs" se barrent...

Donc oui merci bidi j'ais choisi dans ta liste moi aussi et c'est pas plus mal après tout...

Ben ma foi, j'ai fait le même aussi : tu viens de temps en temps poser une contrepèterie ou lire les 2 derniers "Fallait pas..." et pis tu repars. Mais t'essaies plus de faire avancer le schmilblick. On est donc bien dans le même bateau :chepa:

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 05 November 2005 - 23 h 05.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 November 2005 - 23 h 13 m 30 s

Le 05 novembre 2005 - 18 h 32, Lonewolf_v a écrit :
L'autre plouc qui a crossposter dans les deux topics mérite juste un ban.

A la limite ouais. Mais plus pour le fait d'avoir crossposté et fait de la pub pour son forum que pour son ton.

Mais disons que de toute manière les "habitués" ne postent plus pour faire part des bugs donc indirectement c'est un comportement induit par ceux qui ne répondent jamais...

C'est un peu capillotracté mais y'a de ça.

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 November 2005 - 08 h 20 m 26 s
J'ai aussi l'impression que souvent les bug remonter sont un peu lettre morte mais c'est surement juste une impression.
Mais sinon c'est peu être du au format du forum qui ne se porte pas à la gestion de bugs?
Il y a des topics bug FH, Bug comparateur, bug qui ne sont que des comportements normaux, recensemment de bug, et autres....
Pour ma part, je suis assez impressionné par Erel pour s'y retrouver dans tout ses posts :jap:

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 06 November 2005 - 11 h 09 m 46 s

Le 05 novembre 2005 - 19 h 03, Erel69 a écrit :
1- C'est TOI qui a déclaré qu'il y avait moins de fonctionnalité, alors que tu n'en connais qu'une partie (et c'est normal)
2- Si mettre en veille 2/3 fonctions (et pas des tas comme tu veux le faire croire) car je n'ai pu les reprendre telles quelles du forum précédent te choque tellement, que veux-tu que j'y fasse ? Le forum possède largement assez de fonctions pour fonctionner.

Quand au forum, je me rapelle pas l'avoir "vendu".

En tout cas tu peux etre certain qu'il a bien plus de fonctionnalité qu'avant, et plus que beaucoup de forums tout court. Seulement vous avez l'air d'être content de voir une fonctionnalité qui n'a pas encoré été réintégrée et de vous focaliser dessus, que veux-tu que j'y fasse ? Tu ne connais même pas les spécificités techniques du forum mais tu te permet de déclarer que si je ne met pas à jour une fonctionnalités tout de suite, c'est que je me fout des utilisateurs.

Mais continue de penser comme ça si ca te fait plaisir.

Moi j'ais rien déclaré...
je croyais que c'est ce que tu disais dans ton message et qui expliquait que certaines fonctions ne marchaient plus...
Comme le fait de ne pas pouvoir modifier sa recherche.
le fait de devoir faire deux fois toute action pour répondre etc...

Bref je recommence pas tu n'a qu'à aller voir dans bugs pour la liste...

Bye

Message édité 1 fois, la dernière par Lonewolf_v le 06 November 2005 - 11 h 10.

le blog de lonewolf

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 06 November 2005 - 16 h 11 m 00 s

Le 06 novembre 2005 - 08 h 20, cilo a écrit :
J'ai aussi l'impression que souvent les bug remonter sont un peu lettre morte mais c'est surement juste une impression.

Oui enfin y'a quand même bon nombre de personnes qui ont cette impression, c'est bien là le problème et c'est probablement la source de la démotivation de certains.

Mais sinon c'est peu être du au format du forum qui ne se porte pas à la gestion de bugs?
Il y a des topics bug FH, Bug comparateur, bug qui ne sont que des comportements normaux, recensemment de bug, et autres....
Pour ma part, je suis assez impressionné par Erel pour s'y retrouver dans tout ses posts :jap:

C'est clair que c'est le ouaille complet... Pourtant les propositions étaient là :

- faire un post avec un simple tableau recensant tous les bugs, avec une colonne "état" ou l'on pourrait lire si le bug est résolu, non résolu ou en cours d'étude et une colonne "priorité".

- simplement rajouterdes balises dans le titre des topics bugs & suggestions, ainsi la recherche permettrait à Erel de trouver rapidement les bugs résolus/non résolus/prioritaires etc... sans se casser trop la nénette

- faire un forum que les membres peuvent lire mais que seuls les admins peuvent modifier, ou seraient déplacés les bugs et suggestions avérés/acceptés.

Les solutions ne manquent pas, encore faudrait-il les mettre en oeuvre.

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.2834 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory