France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bugs
           Impossible de reset ma recherche dans un forum !!
141 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Impossible de reset ma recherche dans un forum !!

philre

Inscrit le 19/11/04
Non connecté
  Posté le 20 June 2010 - 19 h 17 m 47 s
Bonsoir à tous,

j'ai voulu lancer une recherche dans le forum des PA (pièce détaché), je n'ai eu aucun resultat et depuis impossible de faire un reset de ma recherche et donc je n'arrive plus du tout à afficher le forum des Pièces détachées :si:

j'ai essayer de faire un reset de recherche sur un autre forum mais ça en change rien,

la seule chose qui s'affiche dans le forum qui m'interesse c'est :

Index des forums FH | Index des forums DegroupNews
Petites annonces
Pièces détachées

SUJET Part. AUTEUR Rep Vu Dernier post
AUCUN TOPIC

Affichage topic : OUI - Création topic : OUI - Répondre topic : OUI - Edition message: OUI - Suppression message topic : OUI - Création Post-It : NON - Création Annonce : NON - Création sondage : OUI - Vote : OUI

et je ne trouve aucun bouton ou lien pour tout reinitialiser et ainsi afficher correctement et completement le forum

si vous pouvez m'aider, merci beaucoup !

La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 20 June 2010 - 19 h 20 m 16 s
Tu as essayé de redémarrer ton navigateur ???

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 21 June 2010 - 08 h 00 m 52 s
A côté de la case de recherche sur les PA, à l'endroit exact où tu as fait ta recherche, tu n'as plus le bouton reset ?
Tu utilise quel navigateur ?

Page genérée en 0.0743 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory