France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 271 membres enregistrés - 1 903 753 posts - 98 162 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           [HELP] numerisation K7 VHS
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[HELP] numerisation K7 VHS

flux

Inscrit le 27/10/06
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2007 - 13 h 48 m 05 s
Bonjour a tous,

Je cherche une bonne ame sur Lyon pour numeriser des morceaux de K7 video familiale pour sauvegarde. Si quelqu'un a le matos ou un bon plan, je suis preneur ! :)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2007 - 20 h 09 m 15 s
oh ca se fait un peu partout ce genre de trucs, j'ai un client qui n'y connais pourtant rien du tout et qui a trouve sans probleme une boite qui lui fait ca, regardes dans les pages jaunes les boites de video. pour info mon client a du mal a envoyer un mail et a 70 piges donc je pense pas que cela te pose beaucoup de probleme pour trouver :jap:

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2007 - 20 h 13 m 06 s
d'autre aprt ton topic n'a rien a voir avec la prog, merci de le faire deplacer dans la section adequate :jap:
merci d'avance :jap:

flux

Inscrit le 27/10/06
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2007 - 10 h 14 m 23 s

J'ai mis dans General Lyon, pas dans Prog ????

C'est surtout pour l'aspect local que j'ai poste ici. Mais si personne ne peut m'aider sur ce forum, je me tournerai vers d'autres pistes.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2007 - 00 h 39 m 33 s
oups désolé j'ai rippe pour la section !!
hey t'emballes pas hein, tu peux ouvrir l'annuaire aussi ! ya rien de complique la dedans :jap:
pas la peine de nous la jouer : si personne bla bla bla, en ouvrant les pages jaunes ça fait longtemps que ta solution tu l'aurais trouvée, m'enfin bon, si tu préfères aller ailleurs, avec une telle attitude de gamin, ben vas y vite !

et puis au lieu d'être outre pour n'importe quoi, utilises google, c'est pas complique non plus.

http://www.google.fr/search?q=numerisation+vhs+lyon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

allez tiens génie de la mauvaise humeur, regardes le 3eme lien, c'est sur faut taper 3 mots dans google, trop dur...
cqfd

détends toi un peu...

flux

Inscrit le 27/10/06
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 13 h 39 m 38 s
Je n'ai nullement ete de mauvaise humeur. Alors que toi, je ne sais quelle mouche t'a pique !! Tu as vraiment l'art et la maniere de rabrouer les gens et de peter plus haut que ton cul.

Message édité 1 fois, la dernière par flux le 22 octobre 2007 - 13 h 40.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 octobre 2007 - 15 h 19 m 07 s
je pete surement plus haut que mon cul parce que je sais ouvrir un annuaire. d'autre part, quand on répond a un problème que tu as, au lieu d'être outré qu'on te dise de te sortir les doigts du machin, t'as qu'a chercher un peu, les gens sont pas a ton service et quand on te conseille tu n'en tiens pas compte alors ne t'étonnes pas.
demerdes toi avec ton problème bidon de k7 vhs puisque t'es si malin.

Page genérée en 0.2402 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory