Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 juillet 2007 - 16 h 31 m 43 s |
|
|
Salut à tous,
Je cherche un entreprise (DES entreprises en fait) qui font du collage d'affiche sur Lyon et de la distribution d'affiche et Flyers un peu partout sur Lyon.
Est ce que quelqu'un connais des boites qui font ça ?
merci d'avance.
|
|
| |
A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook
Venez affronter MA BRUTE !
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 30 juillet 2007 - 17 h 00 m 10 s |
|
|
ben nous en general on fly tout seul, ya rien d mieux que le bouche a oreille.
ca depend, tu veux balancer combien de flyers ???
si c'est moins de 10 000 ca va super vite  pis le flyage, fo repasser plusieurs fois pour eviter les jeteurs 
pour les affiches pareil, tu prends ta caisse vers 22h pour etre trankil, vous y allez a 2 et hop, en avant guingamp !
|
|
| |
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 31 juillet 2007 - 12 h 05 m 02 s |
|
|
en fait c'est pour le taf.
Donc on a pas le temps de le faire nous même, et c'est genre 4 000 affiches à coller et 20 000 plaquettes à distibuer dans environ 400 points précis.
|
|
| |
A VOIR
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
|
| |
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 10 h 49 m 22 s |
|
|
oui, c'est un peu le problème que j'ai justement;
La plupart des boites à qu je me suis adressées utilisent ce principe et engagent des gens pour faire les distribution de leurs affiches/tracts.
Mais comme je bonne dans un organisme public, on peut pas enbaucher quelqu'un pour ça, vu que c'est une galère pas croyable dés qu'on fait un contrat de travail ou de vacation.
Et vu qu'on à dés les affiches faites, ça coute carrément chez si on passe pas un imprimeur ou un graphiste qui va, lui, enbaucher quelqu'un pour faire juste la distribution... Ce qui est assez logique d'ailleur. On lui fait pas faire la créa, donc il nus facture plein pot la distribution.
C'est pour ça que je cherche des boites qui font que de la distribution.
|
|
| |
A VOIR
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 11 h 08 m 51 s |
|
|
Arf, c'est con j'avais un calendrier chez moi d'une société qui fait de la pose d'affiche sur pare-brise et de la distribution de flyers, ce genre de trucs. J'ai pensé a toi, mais je ne me souviens plus du nom de la boite, désolé ! 
En tout cas ça existe j'en suis sur maintenant !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 11 h 09 m 50 s |
|
|
dans ce cas la si tu es dans le publique, il doit bein y avoir un service charge de la communication, adresses toi a eux
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2007 - 12 h 04 m 46 s |
|
|
Le 06 août 2007 - 10 h 49, Vhan a écrit :
oui, c'est un peu le problème que j'ai justement;
La plupart des boites à qu je me suis adressées utilisent ce principe et engagent des gens pour faire les distribution de leurs affiches/tracts.
Mais comme je bonne dans un organisme public, on peut pas enbaucher quelqu'un pour ça, vu que c'est une galère pas croyable dés qu'on fait un contrat de travail ou de vacation.
Et vu qu'on à dés les affiches faites, ça coute carrément chez si on passe pas un imprimeur ou un graphiste qui va, lui, enbaucher quelqu'un pour faire juste la distribution... Ce qui est assez logique d'ailleur. On lui fait pas faire la créa, donc il nus facture plein pot la distribution.
C'est pour ça que je cherche des boites qui font que de la distribution.
|
Bon d'accord, tu es dans le service public, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller en français
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Vhan
Non connecté
|
|
Posté le 15 août 2007 - 10 h 38 m 20 s |
|
|
oué... j'avais pas relu mon post, mais effectivement.. J'me demande comment vous avez fait pour le comprendre
|
|
| |
A VOIR
|