France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 745 membres enregistrés - 1 887 715 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Cherche grande villa à louer et DJ pour mariage
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Cherche grande villa à louer et DJ pour mariage

infoyann

Inscrit le 24/10/05
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2007 - 16 h 51 m 26 s
Bonjour les gens,

Alors voilà mon soucis...
Je vais me marier l'année prochaine vers début voir mi-juillet 2008 sur Lyon 06!
Et pour faire plaisir à ma future femme, je cherche une grande villa avec piscine et plusieurs chambre pour pouvoir faire la réception et le repas du mariage. Et ceux durant un samedi et dimanche complet !
Bien entendu, je payerai pour cette location, ce qui est logique bien entendu !!
On devrait être environ une vingtaine pour le mariage car on le veut petit et convivial...

Connaissez-vous quelqu'un qui loue des villas avec piscine à 1h30 maximum en voiture de Lyon???

PS: je cherche aussi un animateur de soirée (DJ) qui est son propre matériels son et lumières et qui sait animer une soirée pour un mariage avec des petits jeux etc...

Merci de me contacter par mail à monpseudo@gmail.com (monpseudo = infoyann)
Voir par téléphone mais vous l'aurez en me le demandant par mail...

l2enegade

Inscrit le 24/05/06
Non connecté
  Posté le 09 août 2007 - 17 h 10 m 15 s
Salut,

Je viens de me marié (7-7-2007) et je crois que j'ai le truc idéal pour toi :

http://www.le-nid-douillet.com/reception.htm

1h30 de lyon, piscine avec barrière, salle de réception tout confort avec double wc, chambre froide et cuisin pro, possibilité de louer également les gites qui se situe à 20 mètres de la salle.

Par contre 2 inconvénients : la salle est relativement petite ( ont été 70 au repas et la piste de danse était vraiment petite) et il y a un limitateur sonore (mais comme beaucoup de salle aujourd'hui législation oblige).

voila si tu veut d'autre détails hésite (animation, repas, tof)

Message édité 1 fois, la dernière par l2enegade le 09 août 2007 - 17 h 12.

Feedback achat :
6600Gt + ram > Randoom
thermaltake 480W > Panda

Feedback vente :
Pad logitech sans fil > Neor@d

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 août 2007 - 20 h 29 m 42 s
Félicitation !

Et elle est pas chère je trouve la salle que tu as loué.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

infoyann

Inscrit le 24/10/05
Non connecté
  Posté le 11 août 2007 - 22 h 35 m 13 s
Merci beaucoup, je vais voir ça avec ma future femme car en faite, j'ai déjà réserver le Novotel de Bron pour me marier et y passer le week-end mais je vais comparer les prix au cas ou...

Merci infiniment et excuse moi du retard...

PS : et félicitation à toi (l2enegade) pour ton mariage. Tu as la corde au coup maintenant LOL...

Page genérée en 0.4332 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory