France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 745 membres enregistrés - 1 887 715 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Que faire à Lyon -- Club de Jeune ???
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Que faire à Lyon -- Club de Jeune ???

Cellendhyll

Inscrit le 06/05/07
Non connecté
  Posté le 06 mai 2007 - 23 h 49 m 23 s
Bonjours,

Je suis étudiant à lyon (19ans) est bien sur comme beaucoup je ne connais personne et ne connais pas vraiment les bon coin pour s'aumusé et rencontré du monde (c'est toujour délicat de s'incruster dans un groupe).

Donc même si on essaye entre pote du bahut d'organisé quelque event ou soirer, j'en ai un peu mare de passer mes week end en solo à jonglé entre ciné, balade, shooping (ou plutot visite des magasin), mangas et TV.

Donc je me demandais si des gens était dans le même cas que moi ou si il existait des club simpa de gens qui se rencontre grace a un site/forum et organise des évents sur lyon.

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement

stephanep
Antec Powered

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 07 mai 2007 - 23 h 03 m 24 s
les bons coins sur lyon:
- le republique les soir de match :)
- l'eden rock cafe les soir de concert
- la rue sainbt catherine pour les bars (avec moderation)
- les boites sur les quai de saone, apres tout depend de ce que t'aime
- la voile sur les quai au niveau de perrache, pas forcement super, mais c'est blindé de peuple
- ...... apres, y'en a plein d'autres ca depend dans quel genre

Besoin d'info sur desktop ou laptop DELL ou NEC ??? => MP

Loading
Coordinateur
T'as de beaux circuits, tu sais ?!

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 09 mai 2007 - 17 h 26 m 55 s