France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 271 membres enregistrés - 1 903 754 posts - 98 162 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Recherche adaptateur ultra-mini-jack mini-jack
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Topics en relation :
» Brancher des hauts parleurs sur un mobile

Recherche adaptateur ultra-mini-jack mini-jack

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 11 h 33 m 07 s

Salut tout le monde.

J'ai un kit main-libres Logitech avec une prise ultra-mini-jack (2.5mm, je pense) au bout. J'aimerai le connecter sur la sortie audio de mon portable Acer qui est une mini-jack 3.5mm

Ou peut-on trouver pour pas cher cet adaptateur ultra-mini-jack/mini-jack ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 12 h 18 m 33 s
dans un mag d'electronique/hifi sans aucun doute. Sinon dans les fnac et consorts, mais ça sera plus cher.
Sur grenoble je t'aurais donné des adresses, mais sur lyon :chepa:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 13 h 43 m 32 s
T'as regardé sur le net si ça existait ?

Parce qu'on trouve facilement du 2.5 vers 3.5 mm (à moins de 5€), mais j'ai pas trouvé l'inverse :dsl:

8)

banditos

Inscrit le 28/03/06
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 14 h 38 m 51 s
rue pierre delore, ta un magasin ki vend de l'electronique, je croi que c'est electronique diffusion
sinon y'a aussi cour de la liberté, vers le vieux campeur, un magasin qui devrait pouvoir te fournir soit le tout, soit les jacks a racorder

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 14 h 50 m 55 s

Le 05 avril 2006 - 13 h 43, cutterman a écrit :
T'as regardé sur le net si ça existait ?

Parce qu'on trouve facilement du 2.5 vers 3.5 mm (à moins de 5€), mais j'ai pas trouvé l'inverse :dsl:

Je sais pas sur quels magasins ??? Ce genre de 'broutille' se vend-il meme a la piece sur Internet ?

Precision : je veux un male du cote 3.5 mm et un femelle du cote 2.5 mm .. je veux dire, est-ce ca que tu trouves a moins de 5 euros et ou ?

Je me demande si ca existe aussi un dedoubleur aussi qui permettrait d'avoir en entree le 2.5 mm et en sortie 2x3.5 mm dont l'un va vers le casque et l'autre vers le microphone.

Bon, je vais voir du cote des magasins. Merci pour vos reponses.

Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 05 avril 2006 - 14 h 52.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 15 h 27 m 47 s

Le 05 avril 2006 - 14 h 50, iraysyvalo a écrit :
Je sais pas sur quels magasins ??? Ce genre de 'broutille' se vend-il meme a la piece sur Internet ?

Precision : je veux un male du cote 3.5 mm et un femelle du cote 2.5 mm .. je veux dire, est-ce ca que tu trouves a moins de 5 euros et ou ?

J'avais bien compris ce que tu cherchais, et vues mes recherches, c'est pas "classique"...
On trouve plein d'adaptateur jack 2.5 vers 3.5 mm (j'en ai commandé pour Bidi tout récemment chez Wexim), du fait que le 3.5 est plus standard que le 2.5 j'imagine :chepa:

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 15 h 38 m 20 s
Ok, en fait Bidi voulait, lui, mettre un casque 'normal' sur une prise 'anormale' ... entendu !

Moi, c'est dans l'autre sens mais bon ..

Je vais voir aussi chez wexim mais je commence a douter du truc.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 15 h 43 m 54 s
Déjà regardé sur Wexim, ainsi que chez pas mal de site qui vendent de la connectique, mais rien :dsl:

8)

Jack le Castor
changeur de couches

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 05 avril 2006 - 16 h 09 m 16 s
On parle de moi ?... :dd: :D:

ah non, moi, c'est maxi-jack... :P

:okokjesors: :sors:

"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 06 avril 2006 - 18 h 21 m 35 s
Ok, banditos.

Je suis passe chez AG electro cours Liberte toute a l'heure et la prise (dans les deux configurations) est a 1,90 euros. Donc Bidi s'est un peu fait ent*ber par Wexim la si c'etait aux alentours de 5 euros, non ??

Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 06 avril 2006 - 18 h 37.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 avril 2006 - 11 h 06 m 19 s
Pas si évident, parce qu'il m'a dit qu'il y avait encore des différences, pour un même jack.
Suivant qu'ils gèrent (ou non) la stereo, le micro, ... (en fait, je crois que ça correspond aux lignes noires qui entourent le jack... t'en as avec 1, 2 voire 3 lignes noires, correspondant au nombre de fonctions.... 'fin je crois, je dis pê que des conneries :D: )

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 07 avril 2006 - 11 h 09 m 54 s

C'est bien des stereo (voir le topic ami que j'ai mis plus haut) qu'ils vendent a 1.90 chez AGE (Ca doit sortir des usines chinoises a 20 cts).

Maintenant, ce que j'ai achete est un simple adaptateur alors que hez Wexim, il y a un fil en plus donc bon .. apres, je ne sais pas si ce plus justifie le doublement du prix ...

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 avril 2006 - 11 h 14 m 00 s
Peut être que le sien fait aussi micro, et pas le tien :chepa:

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 07 avril 2006 - 11 h 48 m 55 s

C'est l'appareil qui fait que ca soit ecouteur seulement ou avec micro ..

Mais bon, en l'absence de Bidi, on va laisser tomber ;)

En tous cas, merci a tous, j'ai trouve ce que je cherchais :jap:

debr

Inscrit le 20/08/06
Non connecté
  Posté le 20 août 2006 - 17 h 40 m 31 s
Salut à vous
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter un cable avec un mini jack 3.5mm avec celui d'un "kit mains-libres" (téléphone portable) 2.5mm, c'est à dire de façon à connecter une sortie audio (une mini-chaîne par exemple) (fiche jack 3.5mm) à l'entrée micro du téléphone portable?
Plus précisément, si cela est possible, quel(s) fil(s) du cable kit ML 2.5mm correspond à l'entrée micro et que je dois connecter avec le(s)quel(s) de la fiche jack 3.5mm.
Illustration : lecteur (sortie minijack 3.5mm)>>>>>????>>>> portable (entrée 2.5mm - micro-écouteurs).
Thank you so much !!!

Page genérée en 0.4209 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory