bez
Non connecté
|
|
Posté le 09 août 2002 - 01 h 21 m 23 s |
|
|
Bijour , j'aimerai savoir si des gens ont deja achete une config complete chez eux , je dis bien complete récemment , et si ils st satisfait , si y a eu des pb car j'aimerai m'en acheter une et je pense l'acheter la bas.
Thx d'avance (soyez franc : ) )
|
|
| |
...
|
Fallen Angel
Non connecté
|
|
Posté le 09 août 2002 - 23 h 59 m 52 s |
|
|
Jamais rien acheter chez eux mais il fo avouez kils ont des prix attractifs.
|
|
| |
|
myje
oui ! G vu un OVNI sur Lyon
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2002 - 00 h 09 m 23 s |
|
|
je sais po ce que tu veux acheter mais commence par une petite commande, histoire de les tester
|
|
| |
alea jacta est
|
boboenpyjama
Mercenaire / Freelance à louer
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2002 - 01 h 55 m 01 s |
|
|
|
|
|
| |
reviendra pu sur le forum
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 10 août 2002 - 10 h 54 m 05 s |
|
|
ce magasin est proche de PCprice, tu sais le mag tout p*****i :wink:
|
|
| |
Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/
|
Halo Jones
Héros Galactique
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2002 - 20 h 39 m 21 s |
|
|
N'ecoute pas ce que dis Shift, il a ses règles...
va chez PC Price, ils s'alignent sur tous les prix des concurents sur Lyon si tu leur amenes des justificatifs (tarifs...), ils te font pas payer de main d'oeuvre si tu viens de Lyonhardware et ils vont te tester ton UC à fond meme si tu achetes pas Windows
|
|
| |
Je suis un fantôme, je suis l'esprit dans la matrice, je suis Halo Jones!!!
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2002 - 21 h 22 m 51 s |
|
|
de toute facon c'est tplm qui l'interesse
|
|
| |
|
Halo Jones
Héros Galactique
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2002 - 21 h 27 m 36 s |
|
|
oui mais on peut lui conseiller un autre magasin vu que personne sur ces forums n'a l'air d'avoir acheté une config complete chez TPLM.
moi j'envoie plein de monde chez PcP et tous ont ete tres satisfaits alors je leur fait de la pub!
ps: dis leur que tu viens de ma part Bez :wink:
|
|
| |
Je suis un fantôme, je suis l'esprit dans la matrice, je suis Halo Jones!!!
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2002 - 21 h 31 m 02 s |
|
|
j'espere que tu tomberas pas sur le meme vendeur que moi
|
|
| |
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2002 - 21 h 40 m 32 s |
|
|
d'ailleuirx ya un gars de chez eux qui m'a contacté pour lui expliquer le pb: wait and see
|
|
| |
|
AFortiori
Non connecté
|
|
Posté le 12 août 2002 - 22 h 28 m 26 s |
|
|
Le 12/08/2002 à 20h39 , Halo Jones a écrit:
va chez PC Price, ils s'alignent sur tous les prix des concurents sur Lyon si tu leur amenes des justificatifs (tarifs...), ils te font pas payer de main d'oeuvre si tu viens de Lyonhardware et ils vont te tester ton UC à fond meme si tu achetes pas Windows
Je suis tout a fait d'accord avec Halo Jones !
Je ne connais pas quelqu'un qui ne soit pas satisfait de PcPrice, toujours arrangeant en cas d'un éventuel souci. J'ai un copain qui a eu un probleme avec sa carte graphique radeon 8500 et PcPrice l'a testé toute une journée ( hors qu'en faite le probleme viens de son bi-proc, pas tout a fait les memes proc ), moi j'ai eu un pb avec un switch et ils me l'ont changé en 5 min. et c'est que deux problemes sur un quantité importante de matériel acheté et de plusieurs personnes que je connais qui sont clients PcPrice for ever
|
|
| |
C'est parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule
|
bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2002 - 01 h 12 m 54 s |
|
|
Le 12/08/2002 à 22h28 , AFortiori a écrit:
Le 12/08/2002 à 20h39 , Halo Jones a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Halo Jones !
Je ne connais pas quelqu'un qui ne soit pas satisfait de PcPrice, toujours arrangeant en cas d'un éventuel souci. J'ai un copain qui a eu un probleme avec sa carte graphique radeon 8500 et PcPrice l'a testé toute une journée ( hors qu'en faite le probleme viens de son bi-proc, pas tout a fait les memes proc ), moi j'ai eu un pb avec un switch et ils me l'ont changé en 5 min. et c'est que deux problemes sur un quantité importante de matériel acheté et de plusieurs personnes que je connais qui sont clients PcPrice for ever
cest clair va chez PCP moi je suis de grenoble mais celui de lyon est au top  ya toujours des mecs qui ne seront pas content de tel ou tel magasin mais faire plaisir a tout le monde c'est pas évident... mais bon... je pense que PCP reste au top :wink:
|
|
| |
"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...
|
AFortiori
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2002 - 21 h 03 m 52 s |
|
|
Le 13/08/2002 à 19h52 , shift a écrit:
a voir les derniers avis c pas si sur
Donc toi tu te fis sur les deux derniers avis négatif pour porter un jugement ?! moi je préfère me baser sur ma propre expérience et celle de collègues à ce sujet ... Donc plutot de dire ce qui n'est pas forcément le cas ... ca peut aussi bien être un concurant pour se ré-evaluer qui fait ca, ( je sais je suis parano, mais c'est le metier qui rentre  - sécurité info. ). Dans ce cas, dit clairement tes préférences et pourquoi, n'en déplaisent à certains je suis d'accord avec infoman sur 1 point pour PcPrice c'est pas pour les professionnels, moi je travail chez des professionnels et c'est clair que l'on va pas traité avec PcPrice ont traite - directement - avec les constructeurs, je parle pas des grossistes ! genre Tech Data, SQP et compagnie. Autre point de l'une des critique qui est faite sur PcPrice que je trouve grossière c'est le faite qu'ils ne connaissent pas parfaitement les produits, c'est quand j'avais 15 ans que j'allais faire chier les vendeurs et disait que c'était des charlots car ils savaient pas que le dernier circuit VLB le plut performant de l'époque était le Tseng Labs ET6000. Je défie quiconque de dire je sais tout ... c'est facile et gratuit de faire des critiques, mais elles sont pas objective
( shift tu noteras que je m'en prend pas directement a toi, mais plus que les déblatérations mal placés de certains m'indispose )
pps : m'en fou des fôtes d'aurttograffe de conjugaison and co
|
|
| |
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2002 - 21 h 14 m 21 s |
|
|
Le 13/08/2002 à 21h03 , AFortiori a écrit:
Le 13/08/2002 à 19h52 , shift a écrit:
a voir les derniers avis c pas si sur
Donc toi tu te fis sur les deux derniers avis négatif pour porter un jugement ?! moi je préfère me baser sur ma propre expérience et celle de collègues à ce sujet ... Donc plutot de dire ce qui n'est pas forcément le cas ... ca peut aussi bien être un concurant pour se ré-evaluer qui fait ca, ( je sais je suis parano, mais c'est le metier qui rentre  - sécurité info. ). Dans ce cas, dit clairement tes préférences et pourquoi, n'en déplaisent à certains je suis d'accord avec infoman sur 1 point pour PcPrice c'est pas pour les professionnels, moi je travail chez des professionnels et c'est clair que l'on va pas traité avec PcPrice ont traite - directement - avec les constructeurs, je parle pas des grossistes ! genre Tech Data, SQP et compagnie. Autre point de l'une des critique qui est faite sur PcPrice que je trouve grossière c'est le faite qu'ils ne connaissent pas parfaitement les produits, c'est quand j'avais 15 ans que j'allais faire chier les vendeurs et disait que c'était des charlots car ils savaient pas que le dernier circuit VLB le plut performant de l'époque était le Tseng Labs ET6000. Je défie quiconque de dire je sais tout ... c'est facile et gratuit de faire des critiques, mais elles sont pas objective
( shift tu noteras que je m'en prend pas directement a toi, mais plus que les déblatérations mal placés de certains m'indispose )
pps : m'en fou des fôtes d'aurttograffe de conjugaison and co
j'ai tout mi dans ma critique
maintenant elle peut etre revisable
mais ca sera certainement pas parce que monsieur le responsable m'a contacté
ouos j'ai viré l'autre post
mon but n'est pas de casser du sucre sur leur dos gratuitement
mais il est facile d'accepter et plus dur d'accepter la critique
|
|
| |
|
AFortiori
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2002 - 21 h 20 m 03 s |
|
|
Je sais pas trop ... moi a mon avis, je trouve que le responsable le contact ca me parait normal de savoir pourquoi il est mécontant, et comment rectifier le tir ?! Je trouve cette démarche commercial tout a fait honnete et honorable ! non ?! je pense pas que c'est pour le coup de rattraper la note, c'est plus dans le sens d'une démarche qualité. Ils ont une bonne réputation et tiens à la conserver, ca me semble logique et normal.
J'ai pas d'action chez PcPrice, c'est juste que j'aime pas la critique facile ( je parle pas de la tienne ) mais plus sur le faite que tu te fonde dessus
|
|
| |
|
shift
.
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2002 - 21 h 26 m 31 s |
|
|
je disais car sa reponse etait vraiment genre foutage de geule
ca se resume a mon poulain le petit vendeur c'est celui qui a tour les bons avis alors ce que tu dis c'est pas possible
|
|
| |
|
fbs
Non connecté
|
|
Posté le 13 août 2002 - 22 h 36 m 44 s |
|
|
Pour Bez: perso, j'ai tjs été satisfait pour Tout Pour la Micro. Je n'ai encore jamais acheté de config' complète proposée par eux, mais j'ai déjà acheté tous les composants permettant de faire une config' complète chez eux. Quand j'ai besoin d'infos, je les appelle ou je leur demande quand je passe au magasin et ils sont tjs à ma disposition pour me répondre. D'autre part, j'ai déjà aussi testé le SAV. Les deux fois où j'ai eu un pb, ils m'ont fait un échange standard, et ce sans pb. Bref, j'aime bcp ce magasin qui fait partie de mes préférences en matière de prix attractifs et je le conseille à toutes mes connaissances.
Sinon, j'en suis tt aussi satisfait de PCP, vu qu'on en parle dans ce post. J'ai acheté pas mal de pièces chez eux, et jamais eu de pb particuliers. Ce magasin est aussi à conseiller, surtout qu'il propose de tps en tps des réduc' aux membres de RAH, ainsi que leur promo du week end qui est svt intéressante.
Bref, je conseille donc ces deux magasins où l'on peut faire de bonnes affaires.
|
|
| |
|
BBX_QG
BareboneX.com Assembleur
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2002 - 01 h 12 m 48 s |
|
|
Le 13/08/2002 à 21h26 , shift a écrit:
ca se resume a mon poulain le petit vendeur c'est celui qui a tous les bons avis alors ce que tu dis c'est pas possible
je crois que tu as mal interpreté ma reponse, elle faisait référence à un de tes posts ou tu marquais qu'un gars de pcprice t'avait contacté et je te disais que je ne suis pas un gars de pcprice mais le repsonsable du magasin.
d'ailleurs on peut donner les posts :
1: Le , PcPriceQG a écrit:
tu entends quoi par là: "ce magasin est proche de PCprice, tu sais le mag tout p*****i ?"
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=7891&forum=8&4
2: shift a écrit:
salut
ce que j'entends par la c'est que le gars qui m'a servi m'a tres mal acceuilli. Ok niveau prix pas de pb. Mais au niveau de l'acceuil, c'est mme pas la peine. C'est genre qu'est ce que tu veux petit con et casse toi.
C'est le prix le plus interessant mais l'acceuil, le conseil personnalisé.
A si une derniere chose, c'est compliqué de dire au client je sais pas plutot que je suppose 
@+
shift
3:
c qui qui t'a servi? un grand maigre? avec ou sans lunettes?
c bizarre parce que d'habitude on a plutot bonne cote pour l'accueil et le conseil.
tu as de drole de methode et tu es pas obligé de mettre un post et de nous pourrir à chaque fois que pcprice est cité (j'ai vu un autre de tes posts)
c si compliqué de m'ecrire pour me le dire?
4 : shift a écrit:
salut
ca remonte a fin juin cette histoire, j'y ai pas remi les pieds depuis
Un petit brun sans lunnette
@+
5:
Vraiment c bizarre, c pas possible de mal tomber une fois, non? peut etre juste apres un gros client chiant.... tu y va une fois, tu tombe mal ca peut arriver, faut peut etre pas generaliser non plus!
Et donc toi tu te dis au milieu du mois d'aout, je v leur faire un peu de mauvaise pub parce que fin juin j'ai ete mal accueilli la bas...merci vraiment je pense que tu es quelqu'un de bien toi, que tu n'as jamais de haut et de bas, tu dois etre parfait!
ps: je ne suis pas un gars de pcprice, je suis le responsable du magasin!
@+
6: Le 12/8/2, shift a écrit:
ok chacun peut avoir des hauts et bas
Alors comment se fait-il que j'ai eu affaire un autre vendeur vers le mois de decembre que me donner plus envie de sortir du magasin qu'autre chose. Il etait assez grand et je crois que j'ai eu affaire au 2 car le petit c'est pas lui qui m'a servi
Voila notre discution avant que je parte en vacances, je pense qu'il y a un probleme Shift, je ne sais pas ce qu'on t'a fait ni pourquoi tu nous en veux autant mais tu vas un peu loin!
et surtout ne dis pas que quand on achete une imprimante chez nous, il y a des problemes de stocks,et qu'il faut acheter le cable ailleurs vu que nous on DONNE le cable avec!
|
|
| |
|
AFortiori
Non connecté
|
|
Posté le 18 août 2002 - 23 h 45 m 13 s |
|
|
Le 13/08/2002 à 21h26 , shift a écrit:
ca se resume a mon poulain le petit vendeur c'est celui qui a tour les bons avis alors ce que tu dis c'est pas possible
Je vois totalement de qui tu parles, et franchement t'as pas de bol car j'ai souvant eu a faire a lui, et même en le faisant chier, il a toujours été nickel ! Après comme dit m@nu, tout le monde a le droit d'être mal viré. Il est vrai qu'il n'a pas a en faire subir les conséquences aux clients, mais franchement retourne a PCPrice incognito, et tu verras.
et comme dit je sais pas qui, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
|
|
| |
|
extros
Gloups ...
Non connecté
|
|
Posté le 20 août 2002 - 10 h 34 m 38 s |
|
|
Histoire de continuer : de mon cote pcp j'en suis super content. J'y suis alle une premiere fois pour acheter une tour. J'ai une des problemes apres (a priori ma carte video qui n'aime pas l'ete), il m'ont regarder la machine pendant 2 heures !! Shift : si tu veux un accueil personnalise va chez LDLC !!! La, tu es sur de tomber sur un gars qui te prends vraiment pour un c.. et je ne te parle pas du SAV : le top du top (lol)
|
|
| |
|