France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 042 membres enregistrés - 1 896 633 posts - 97 412 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Concert privé Placebo demain soir au transbo
28 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Concert privé Placebo demain soir au transbo

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2006 - 10 h 34 m 01 s
qui y va ?
nous on est deja 3 :) y'a des gens du forum ???

:firefox:

Celmak
Coordinateur
...

Inscrit le 30/01/05
Non connecté
  Posté le 04 mars 2006 - 20 h 05 m 49 s
Moi perso j y vais pas, placebo c est vraiment pas un groupe de scène, je pense que ce soir ca va surout dépendre du public :)
^^

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 05 mars 2006 - 18 h 14 m 50 s

Le 04 mars 2006 - 20 h 05, Celmak a écrit :
Moi perso j y vais pas, placebo c est vraiment pas un groupe de scène, je pense que ce soir ca va surout dépendre du public :)
^^

lol, c'est pas johnny mais c'est pas la meme zik non plus...
moi c'est le 5eme concert que je vois d'eux sur les 5 albums et franchement j'ai jamais eu a me plaindre du jeu de scene.

bon apres coup alors, concert bof, ils ont joue le new album et 3 anciennes en rappel, 1h09 au total en comptant le blanc pendant le rappel, bref, merdique.

Celmak
Coordinateur
...

Inscrit le 30/01/05
Non connecté
  Posté le 05 mars 2006 - 18 h 18 m 10 s
tu vois je t avais dis :D
heu... johnny comment dire ... musicalement c est plutot nul :D , donc sur scène j ose meme pas imaginer ;)
^^

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 05 mars 2006 - 23 h 27 m 36 s
Je suis pas un fan de johnny, et pourtant j'admire son talent sur scène... Mes parents et mon frangin étaient fans, ils m'ont trainé à un ou deux concerts du temps ou il avait encore la pêche et ou il interprétait de la bonne musique (avant 1992 en gros), et je peux te dire que j'en garde des souvenirs assez forts ! Pourtant, je t'assure que c'est pas ma tasse de thé !

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 06 mars 2006 - 10 h 38 m 36 s

Le 04 mars 2006 - 20 h 05, Celmak a écrit :
^^

Je suis d'accord, je les ai vu quatres fois, la premiere fois en 97 et la ça donnait bien... mais la derniere fois, c'etait en 2004 je crois... ben... :murphy: ... j'ai entendu leur nouvelle chanson... on dirait une chanson d'un ancien album ! :dd:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 06 mars 2006 - 23 h 32 m 01 s
tsu > un conseil, n'y va pas une 5eme fois, ca vaut pas le coup, moi je suis deg severe... :murphy: en revanche, sur le nouvel album, ya 2 3 trucs pas mal, fo trier... au debut on triait pour en trouver une merdique, c'est devenu le contraire...

pis franchement, 1h09 de live en comptant l'unique rappel et l'attente avant, fo pas abuser, tout ca pour se taper 36 degrees en version calme merdique, la reprise daubee de kate bush et bitter end ! nous vla bien ! tout ca pour 800 "PRIVILEGIES" qui sont alle se faire chier a faire la queue comme des blaireaux ! a 33€ c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! tu vois, je suis alle voir depeche mode ya 1 mois, c'etait enorme, ben j'ai repris ma place pour nimes en juillet dans les arenes, je prefere payer 48,50 pour voir un dave gahan sauter dans tous les sens pendant 2h que de voir cet enfoire de brian se tremousser pendant 1h09 au transbo pour 33€ :@:@:@:@

bon, je crois qu'il fallait que ca sorte :lol:

conclusion : HALTE A PLACEBO QUI SE FOUT DU PUBLIC !

par contre, si mercredi soir vous avez le temps, ya des ptis francais qui chantent en anglais et qui sont bien balaizes, c'est HUSHPUPPIES, ils passent au ninkasi dans 2 jours, c'est bien cool ;) j'ai decouvert ca aux "10 com" sur comedie, y'a un chroniqueur limite faussement curiste qui est pas mauvais et il a sorti ca l'autre jour, y parait qu'en live c'est une bombe ce groupe :) quant au disque, moi il me plait bien, je l'ecoute tous les jours au boulot.

Celmak
Coordinateur
...

Inscrit le 30/01/05
Non connecté
  Posté le 11 mars 2006 - 15 h 18 m 21 s
T es allé voir les hushpuppies et kill the young ? c était bien ?
Je voulais trop y aller mais j ai passé la semaine en belgique, je pennse que ce qui y étaient ont passé une super soirée !

^^

Page genérée en 0.6938 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory