tsu > un conseil, n'y va pas une 5eme fois, ca vaut pas le coup, moi je suis deg severe...

en revanche, sur le nouvel album, ya 2 3 trucs pas mal, fo trier... au debut on triait pour en trouver une merdique, c'est devenu le contraire...
pis franchement, 1h09 de live en comptant l'unique rappel et l'attente avant, fo pas abuser, tout ca pour se taper 36 degrees en version calme merdique, la reprise daubee de kate bush et bitter end ! nous vla bien ! tout ca pour 800 "PRIVILEGIES" qui sont alle se faire chier a faire la queue comme des blaireaux ! a 33€ c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! tu vois, je suis alle voir depeche mode ya 1 mois, c'etait enorme, ben j'ai repris ma place pour nimes en juillet dans les arenes, je prefere payer 48,50 pour voir un dave gahan sauter dans tous les sens pendant 2h que de voir cet enfoire de brian se tremousser pendant 1h09 au transbo pour 33€ :@:@:@:@
bon, je crois qu'il fallait que ca sorte
conclusion : HALTE A PLACEBO QUI SE FOUT DU PUBLIC !
par contre, si mercredi soir vous avez le temps, ya des ptis francais qui chantent en anglais et qui sont bien balaizes, c'est HUSHPUPPIES, ils passent au ninkasi dans 2 jours, c'est bien cool

j'ai decouvert ca aux "10 com" sur comedie, y'a un chroniqueur limite faussement curiste qui est pas mauvais et il a sorti ca l'autre jour, y parait qu'en live c'est une bombe ce groupe

quant au disque, moi il me plait bien, je l'ecoute tous les jours au boulot.