France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 915 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           hp 2600n + dell inspiron 8600 ( xp pas glop )
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
hp 2600n + dell inspiron 8600 ( xp pas glop )

chronos

Inscrit le 19/04/04
Non connecté
  Posté le 27 octobre 2005 - 22 h 15 m 05 s
Voilà, une foi de plus je vient vous voir ! j'ai essayer d'installer un imprimante HP 2600n ( une des petite laser) sur un portable Dell "inspiron 8600" .
Seulement voilà, je respect la procedure, de chez Hp ! et cela ne marche pas , windows repond que le fichier .inf est peut-etre prevu pour 95 ou ulterieur ! , j'ai telecharger le drivers sur le site HP , mais rien ne change tjrs le meme prblm !
Le pc detect l'imprimante en USB, selon la procedure fo la branché en dernier (ce que j'ai fé ), j'ai essayer sous toute les personnes existantes (au cas ou je ne maitrise pas qui est l'administrateur, ce qui n'est pas le cas a mon avis) .
Donc l'imprimante marche (on l'a deja changer une foi) le pc detect bien l'usb (donc le port marche et le cable aussi) mais , XP pense qu'un fichier n'est pas adapté , pourtant c du matos recent !
kelkun a deja vu ca ?
une subtilité d'installation ? enfin je voit pas !

alors merci de votre aide a tous !

seb

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 27 octobre 2005 - 23 h 45 m 52 s
Le topic a été locké par malcolm x

Explications :

Doublon

http://forums.france-hardware.com/disc/windows/systemes_exploitation/sujet-71915.html

Page genérée en 0.7613 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory