Ellmo
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2005 - 21 h 41 m 24 s |
|
|
Hello tout le monde.
j'ai decouvert le kart cette été et j'en suis tombé amoureux... bref je vais pas vous raconter ma vie mais sachez tout de méme que vous avez devant vous le futur shumarer (orthographe ??) ..
Mais pour cela besoin d'aide : ou faire du kart a lyon ou dans la region en évitant de ce ruiner si possible. indoor ou outdoor.
J'en ai trouver un sur internet mais les tarif sont assez élevé.
Si vous avez une bonne adresse, vous pourriez également mettre un petit commentaire.
|
|
| |
achete plasma ou projecteur. me contacter par mp
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2005 - 03 h 32 m 48 s |
|
|
Je suis allé deux ou trois fois à celui de la Part-Dieu (indoor), qui devait être dans les 8 euros pour 10 minutes (ok, il y a 2 ans).
Il n'est pas immense, par contre.
J'ai adoré Kart-in, qui est cher mais avec des promos intéressantes et une ambiance géniale (combi fournie) : http://www.kart-in.fr/ (indoor aussi).
En outdoor, il y a celui de Corbas qui est assez accessible. Sinon, plus loin, plus cher, mieux, St-Laurent-de-Mure (mais lui, je n'y suis jamais allé...).
|
|
| |
Huile de fraise.
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2005 - 08 h 35 m 27 s |
|
|
celui de saint laurent est sympa, je connais que le coin public mais à partir d'un certain niveau y a la grande piste et les bolides
par contre c clair que c cher et si c pour en faire tres souvent  alors peut etre voir pour un kart d'occas, m'est d'avis que ça te reviendrait moins cher
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2005 - 16 h 34 m 59 s |
|
|
Dans le petit bain, y a que des canards ? Pas de bip-bip ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Loading
Coordinateur
T'as de beaux circuits, tu sais ?!
Non connecté
|
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2005 - 17 h 54 m 46 s |
|
|
|
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Ellmo
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2005 - 21 h 44 m 22 s |
|
|
Merci pour vos reponse !
Petit_PimoOosE ----> ta tester celui de corbas ?
pour les autres je vais voir ce qu'il y de mieux rapport aussi au prix...
Mais vais quand méme pas acheter de kart.. faut que j'm rachete une voiture avant ..lol.
Et comme disait loading a mon avis avant que ce soit rentable faut en faire des tours de piste.
Sinon Iraysyvalo (ça c'est un pseudo) je dit comme Bidi.... ton truc qui fait rire je veut gouter aussi.
|
|
| |
|
Ellmo
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2005 - 21 h 47 m 53 s |
|
|
Scalion--> Tu connais les tarifs a peu pres pour st laurent ?
Ce serait pour en faire environ 2 fois par mois genre un week end sur 2 pendant 2 heures pour commencer.
|
|
| |
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 09 septembre 2005 - 10 h 02 m 41 s |
|
|
Le 08 septembre 2005 - 21 h 47, Ellmo a écrit :
Scalion--> Tu connais les tarifs a peu pres pour st laurent ?
Ce serait pour en faire environ 2 fois par mois genre un week end sur 2 pendant 2 heures pour commencer.
|
me souviens plus des tarfis ded saint laurent, nous en plus c t pas prix public  mais pour corbas je peux regarder si tu veux
par contre je pensais que tu vboulais en faire plus d'où ma propal d'achat du kart  là c du loisir du dimanche
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
Cybertiti
Je ne sais rien mais j'apprends vite
Non connecté
|
|
Posté le 09 septembre 2005 - 11 h 35 m 50 s |
|
|
De mémoire, pour St laurent de mure c'etait 200 Francs pour 10 min sur la grande piste avec des 200 cm3. Ca il y a 6/7 ans...
|
|
| |
Il me reste quelque plaques de PLEXI 120cmx85cm en 4mm => MP
|
mikahell
Non connecté
|
|
Posté le 09 septembre 2005 - 12 h 03 m 06 s |
|
|
Alors je sais qu'il y a un Kart a Vénissieux
J'y suis allé l'année derniere et j'ai fais l'happy hour, cté 20€ les
deux manches de 10 mn (mais pas d'affilé)
Donc les autres jours de la semaine, c'est 20€ les 10mn et mine
de rien, ca passe assez vite. La circuit est assez grand et y a une
bonne ambiance
Voila voila
|
|
| |
Vend trés beau menteau "Angelo Litrico". Acheté durant les soldes de Janvier. Plus d'infos en mp.
Affaire à saisir
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 09 septembre 2005 - 15 h 01 m 41 s |
|
|
je suis pas de lyon et je connais aucune piste a lyon mais
indoor piste plus marrante generalement parce qu'il y a un coté glisse (bon pas tout les karting)
outdoor genralement plus grand et tu t'intoxique moins les poumons  moins de glisse parce que la piste et generalement du macadam
electrique ca avance du feu de dieu en acceleration, thermique ca rame a l'acceleration.
voila a peu pres.. acheter un kart coute extremement cher (enfin pour ce que c'est) si t'a les moyen fonce c'est genial
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
moinal
Non connecté
|
|
Posté le 09 septembre 2005 - 18 h 58 m 34 s |
|
|
le kart'in de vénissieux (chaîne de circuit en france crées sous le nom de rené Arnoux) n'a rien à voir avec celui de la part dieu et à tout niveau, (en prix aussi également)
Perso suis fan, le circuit change régulièrement (mais pas trop souvent donc nickel), tu as les chronos d'affichés avec classement sur le mois. De même tu as à la fin de chaque session la feuille de chronos de celle-ci + un panneau qui te donne au fil des tours les meilleurs chrono de la session en cours, rien de tel pour se motiver !
Je n'y suis malheureusement pas allé depuis un petit moment mais en général ça se passe bien niveau ambiance, avec un bar/restauration rapide qui domine le circuit.
|
|
| |
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 10 septembre 2005 - 02 h 59 m 13 s |
|
|
Bon alors moinal et mikahell parlent du même et je plussoie  (par contre, le bar est pas donné-donné).
Et sinon, oui, j'ai testé celui de Corbas, et le circuit est sympathique, c'est une bonne virée entre potes fauchés (enfin, une fois qu'ona trouvé, ne pas oublier le plan du quartier  , c'est vers l'aérodrome). Les karts ne sont pas des bêtes de course, par contre, c'est plutôt orienté loisir...
|
|
| |
Huile de fraise.
|
Ellmo
Non connecté
|
|
Posté le 10 septembre 2005 - 11 h 04 m 17 s |
|
|
Merci a tous pour vos reponse !
Je croit que je vais commancer par tester celui de corbas, j'irais ensuite voir venissieux.
|
|
| |
|