France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 343 membres enregistrés - 1 872 906 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Ldlc a lyon
35 connectés dont 1 modérateur (zesquale)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Ldlc a lyon

NeoPoF
It's me

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 20 juillet 2005 - 21 h 00 m 59 s
j'ai pas vu de topic la dessus et je savai spas ou le mettre

Juste pour une petite info, je suis pasé devant le magasin le 14 juillet ( fermé normal) et ils ont mis un pti papier comme quoi il prenait plus les commande a causes des problemes du demenagement du stock etc ...
Est ce que c reparti ? on peut aller ahceter au magasin ?

Le seul, l\'unique, l\'elu

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2005 - 10 h 08 m 43 s
Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais pour info, la dernière fois que j'ai passé commande chez eux, c'était par le net, c'était il y a un mois (et 2 jours), et j'attends toujours... donc pour l'instant, je dirais d'aller voir ailleurs.

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2005 - 10 h 09 m 46 s
Pour les avis, y'a les sites FH :jap:

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2005 - 10 h 23 m 13 s
Ben c'est pô une remarque définitive et ça réponds à sa question, donc à mon avis (re), c'est mieux là, non ?

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2005 - 10 h 36 m 05 s
Bah il demande si le mag prend de nouveau les commandes et toi tu lui parles de ton expérience avec eux par le net :chepa:

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2005 - 14 h 08 m 59 s
ben c'est le même stock, non ?

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2005 - 14 h 13 m 38 s

Le 21 juillet 2005 - 14 h 08, Aide-éduc a écrit :
ben c'est le même stock, non ?

C'est vrai ... j'avais pas compris ta remarque dans ce sens :jap:

ast
je t'ai di de pas me deranger quand je passe l'apirateur !!

Inscrit le 19/02/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2005 - 18 h 06 m 31 s
non c'est pas tout a fait le meme stock.
A mon avis c'est hyper rare que au mag il y est la pièce que tu veux et quelle ne soit pas dispo sur le net, mais dans ce cas là il vont pas piocher dans le stock du mag ils refont une commande au fournisseur.

NeoPoF
It's me

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2005 - 22 h 18 m 56 s
bref personne n'est passer devant le mag ya pas lontemp ?
par contre le web c la grosse merde moi jai commandé le 2 juillet et jattend toujours a priori ils ont trop des bug avec leur logiciel qui gere leur nouveau stock il est tout buggé ya le patron de ldlc qui vient donner des nouvelles depuis peu sur les forums d'hardware.fr

Ils ont 18000 commande de retard :)

Le seul, l\'unique, l\'elu

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2005 - 21 h 24 m 53 s
hello,

en ce qui concerne les stocks, LES STOCKS DU SHOP ET DU NET SONT A 100% DIFFERENTS ! aucun lien entre les deux.

ensuite, pour le site, j'essaye de commander depuis 3 jours et j'arrive jamais à dépasser la recap du panier :( merci de l'info pour les 18000 commandes, je vais aller ailleurs :) pour une fois...

:firefox:

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 27 juillet 2005 - 04 h 23 m 40 s
Bon, ben au temps pour moi alors...
Sinon, en ce qui concerne via internet, a y est, commande arrivée ! 5 semaines en tout, record battu.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 27 juillet 2005 - 11 h 37 m 25 s

Le 27 juillet 2005 - 04 h 23, Aide-éduc a écrit :
Bon, ben au temps pour moi alors...
Sinon, en ce qui concerne via internet, a y est, commande arrivée ! 5 semaines en tout, record battu.

tu m'etonnes, ils se font pas chier qd meme... moi je vais attendre un peu pour voir si ca se decante sinon je ve aller faire un tour chez password vite fait :)

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 27 juillet 2005 - 16 h 47 m 41 s
Rectification : il manque l'élément le plus important de la commande (ne figure pas sur le bon de livraison, donc arrivera... plus tard).
+1 pour Password. J'y vais trop peu à cause des prix, mais sinon je les trouve vraiment bien.

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 27 juillet 2005 - 16 h 53 m 30 s
Bah c'est comme tout, faut savoir si on cherche le prix ou le service ;)

C'est sûr que le prix ammène des clients vers LDLC mais souvent le service les amène chez d'autres assembleurs plus accessibles :jap:

Après ça dépend de ce qu'on recherche mais comparer les assembleurs uniquement sur les prix, c'est pas ça :chepa: (euh avant tout e chose, je précise que je parle en général pas de votre cas ;) )

Pour finir, et je me jette la première pierre, ce topic est là pour suivre l'avancée de la reprise d'activité de LDLC mag et VPC, pas pour les avis sur les assembleurs donc on arrête là svp (je m'inclus dans le lot bien entendu :lol: )

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 28 juillet 2005 - 13 h 33 m 46 s
merci malcolm, ca me démangeait :D

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Junior
mignon non? ^ô^

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 28 juillet 2005 - 19 h 57 m 17 s

C'est sûr que le prix ammène des clients vers LDLC mais souvent le service les amène chez d'autres assembleurs plus accessibles

...

pas pour les avis sur les assembleurs

Chacun son point de vue, mais pour moi là c'est même pas un avis : juste du "j'aime pas", sans argument, exemple...Mais bon, chacun dit les inutilités qu'il veut...

tu m'etonnes, ils se font pas chier qd meme...

--> Pour info : ldlc a fait un déménagement de la plupart de leurs services pour un entrepôt plus grand, et il y a eu un bug du logiciel qui gère les expéditions, d'où le retard sur beaucoup de commandes, après dire qu'ils se font pas chier, ce n'était pas volontaire, et d'habitude la livraison est bien plus rapide. Pour info, un geste commercial sera fait quand le problème sera entièrement réglé, même si on ne sait pas ce que sera pour l'instant.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 juillet 2005 - 08 h 57 m 44 s

tu m'etonnes, ils se font pas chier qd meme...

--> Pour info : ldlc a fait un déménagement de la plupart de leurs services pour un entrepôt plus grand, et il y a eu un bug du logiciel qui gère les expéditions, d'où le retard sur beaucoup de commandes, après dire qu'ils se font pas chier, ce n'était pas volontaire, et d'habitude la livraison est bien plus rapide. Pour info, un geste commercial sera fait quand le problème sera entièrement réglé, même si on ne sait pas ce que sera pour l'instant.

merci on est au courant... lol
en tout cas, geste commercial ou pas, quand tu attends ton matos pour le boulot et qu'il arrive au bout de 5 semaines ou plus, t'as bien les boules, geste commercial ou pas, ca change pas grand chose. ensuite, c'est pas la 1ere fois qu'ils demenagent et 5 semaines pour remettre un soft en place....... bref.
moi ca fait une semaine que j'essaye de commander, que le panier est bloque et qu'il n'y a a aucun message nulle part :( en plus, depuis, le panier est reste intact sur le site, mais les stocks evoluent, je suis passe de rond vert a rond a moitie rouge sur la carte graphique, donc le soft a pas l'air de si mal marcher ;)

Junior
mignon non? ^ô^

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 29 juillet 2005 - 18 h 17 m 36 s
[quote]
merci on est au courant... lol
[/quote]

Bah non, tout le monde n'est pas au courant, loin de là, et ce n'est pas pare que tu l'es que forcément les autres le sont...

[quote]
et 5 semaines pour remettre un soft en place....... bref [...] je suis passe de rond vert a rond a moitie rouge sur la carte graphique, donc le soft a pas l'air de si mal marcher
[/quote]

Le soft n'est pas créé et géré par LDLC, mais par Siemens, et c'est eux qui sont incapables de résoudre les problèmes rencontrés. Et à ma connaissance le logiciel qui gère les expéditions et celui qui gère les stocks ne sont pas les mêmes.
Donc c'est clair que les problèmes actuels font super chier tous les clients, je suis clairement d'accord, mais bon si tu connais "the" post sur hardware.fr, t'auras bien vu que c'est pas la volonté de LDLC de faire chier le monde et qu'il n'y a pas une mauvaise volonté pour ce qui est de tenter de faire tout ce qui est possible pour améliorer la situation. C'est ça que je veux faire passer comme message, car à voir toutes les personnes qui critiquent et parlent sans rien savoir de ce qui se passe et sans chercher à s'informer, c'est lourd je trouve...

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 29 juillet 2005 - 18 h 23 m 51 s
Topic locké par malcolm x

Explications :

J'avais prévenu et comme le topic dévie bah ...

Page genérée en 0.7561 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory