Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
Posté le 21 juin 2005 - 22 h 30 m 37 s |
|
|
Voilà, j'ai trouvé ça : http://www.labyland.com/ , et comme ça m'a l'air sympa, je voulais vous en faire part.
Du coup, comme j'ai pas trouvé de topic sur les sorties "non beuveries/non info", ben voilà, j'en crée un.
Et hop !
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 22 juin 2005 - 17 h 32 m 38 s |
|
|
Si quelqu'un connait bien les traboules lyonnaises et peut faire un 'tit topo dessus ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 juin 2005 - 11 h 50 m 09 s |
|
|
iray, tu veux savoir quoi sur les traboules?
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 23 juin 2005 - 12 h 49 m 49 s |
|
|
Les coins accessibles .. les immanquables, etc ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
anotherboo
Non connecté
|
|
Posté le 23 juin 2005 - 12 h 50 m 21 s |
|
|
hello !
si ya qqun qui connait les entrees de catacombes et est pret a faire une visite j suis pour !
sinon y a des traboules a la croix rousses ?
|
|
| |
i ve seen chicken passing the street and i believe .
how many chicken must pass in the street before you believe
|
superbus
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 23 juin 2005 - 13 h 56 m 00 s |
|
|
alors les catacombes c'est strictement interdit et je le déconseille formellement pendant les travaux du parking sur le plateau de la cx-rousse.
iray je ne peux te conseiller que sur celles de la cx rousse pour celle du vieux lyon tu as ce site
LE truc à pas louper, c'est la cour des vorace (je ne suis pas sur du nom) c'est sur la place colbert, sur le haut de la monté saint sébastien.
tiens tout est la
je ne suis pas sur que toutes celles données sur le plan soient accessibles, la magie du digicode... 
sinon dans le vieux lyon je te conseil celle du magasin mandragore c'est derrière l'ancien palais de justice à coté de indyshop, il y a une cour magnifique et le magasin est super space et bien dans le style des lieux
|
|
| |
|
superbus
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 23 juin 2005 - 14 h 01 m 17 s |
|
|
ha un dernier truc, le mieux pour faire les traboules c'est de se perdre un peu.
mais tu verras, en partant de la cour des voraces, des petit logos aux murs des baraques qui t'indiquent les coins à voir, c'est pas mal fait et tu vois le principal.
en gros tu fais un p'tit parcour qui te fait décendre pas loin des terraux.
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 24 juin 2005 - 09 h 39 m 55 s |
|
|
Merci .. des que j'ai le temps, je ferai le p'tit parcours !
|
|
| |
|
anotherboo
Non connecté
|
|
Posté le 24 juin 2005 - 10 h 46 m 24 s |
|
|
pareil j connais pas trop apres les capucins.
merci pour la map !
|
|
| |
i ve seen chicken passing the street and i believe .
how many chicken must pass in the street before you believe
|
lavive
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2005 - 20 h 45 m 27 s |
|
|
Le premier vendredi du mois à 21heures, il y a aussi ça:
http://lyonvilleavelo.fubicy.org/images/Balade_LVV.pdf
et ça
#
Découverte de l’histoire de Lyon en pédalant de mur peint en mur peint avec l’association Primarêve accompagnée par les " vélomanes " de la Ville à Vélo.
Dimanche 11 septembre 2005 de 9h30 précises à 12h. Cette visite a vocation à se répéter tous les deuxièmes dimanches de chaque mois.
RDV avec son vélo, freins réglés et pneus gonflés, devant le " mur des canuts " (angle bd des Canuts / rue Denfert-Rochereau). Accessibilité par le métro, sortie Hénon.
Le nombre de places est limité à Vingt. Prix: 9 euros /personne et 5 euros/enfant – 11 ans. Attention, quoique ne présentant pas de difficulté, la visite requiert de savoir diriger et arrêter son vélo.
Renseignements : 06 74 29 25 79 ou sur le site de Primareve
|
|
| |
lavive
Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des vêtements inappropriés!
|