divphil
Divphil
Non connecté
|
|
Posté le 09 mai 2005 - 17 h 04 m 11 s |
|
|
Bonjour a tous
Etant le temoin du mariage de mon cousin je suis en charge de l'organisation de son enterement de vie Garcon.
Etant a cours d'idée je vous demande de m'aider a l'organiser.
Quoi faire ? ou ?
PS: pas de stripteaseuse a ma plus grande peine
Merci de votre aide
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 09 mai 2005 - 17 h 05 m 49 s |
|
|
un saut à l'élastique ? ça lui laissera un souvenir impérissable 
Ou sinon, un baptème en parapente.
Ben oui, faut sortir un peu des schémas tout faits, quoi !
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 09 mai 2005 - 17 h 09 m 43 s |
|
|
Le 09 mai 2005 - 17 h 05, bernie38 a écrit :
|
heu en meme temps les deux derniers enterrements de vie de garcon qu'on m'a contés étaient à base de saut à l'élastique :-/
je me pose la même question, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir... (ca me gonfle d'emblée...)
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 09 mai 2005 - 17 h 24 m 54 s |
|
|
Le 09 mai 2005 - 17 h 09, bidibulo a écrit :
Le 09 mai 2005 - 17 h 05, bernie38 a écrit :
|
heu en meme temps les deux derniers enterrements de vie de garcon qu'on m'a contés étaient à base de saut à l'élastique :-/
je me pose la même question, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir... (ca me gonfle d'emblée...)
|
ça doit être parce que tu fréquentes des gens originaux, parce qu'on entend plus parler de restau, beuverie, strip-teaseuse et tous ces trucs qui deviennent ringards 
Ou alors, en plus soft que le benji ou le parapente, y'a l'acrobranche. Sinon, pour du très soft, je vois plus que walibi
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook
Venez affronter MA BRUTE !
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2005 - 14 h 03 m 39 s |
|
|
Et si tu brossais un rapide portrait de ton cousin, ça pourrait donner des idées, non ?
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2005 - 14 h 06 m 32 s |
|
|
un truc original pour qu'il s'en rappel toute sa vie?
une bonne grosse beuverie la veille de son mariage... et tu mets son reveil le lendemain pile à l'heure du rdv à l'église ou la mairie
c'est vicieux mais il se rappelera de ce coup là toute sa vie
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2005 - 14 h 06 m 34 s |
|
|
A 'epoque ou j'organisais celui de mon beau-frère, je crois que j'ai créé un topic dans cette même section.
Faudrai l'upper
y aura peut-être des idée interessantes qui ont été émises à l'époques (il y a moins d'1 an
|
|
| |
A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook
Venez affronter MA BRUTE !
|
divphil
Divphil
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2005 - 16 h 46 m 44 s |
|
|
Merci a tous de votre aide
Continuer
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2005 - 18 h 26 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bendx le 10 mai 2005 - 18 h 26. |
| |
Carpocapse
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2005 - 19 h 16 m 23 s |
|
|
Pfiou, on devrait fonder une team (¯`·.__[T3aM.T3m0in]__.·´¯)
De même, j'ai un enterrement à organiser, et de même, je n'ai aucune idée
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 00 h 16 m 23 s |
|
|
Le 10 mai 2005 - 18 h 26, bendx a écrit :
Le prochain auquel j'assiste, ce sera Kart + karaoké (très en vogue ça d'ailleurs). Voilà, voilà, si ça peut rassurer. 
|
Me rassurer ? Du karaoké ???? Il veut me rassurer avec un Karaoké ????
Bon le kart ça peut-être une idée, m'enfin pourquoi faudrait il faire quelque chose ??? Une bouffe entre potes, passe encore...
D'autant plus que 99% des gens qui se marient sont ensemble depuis des années et ont enterré leur vie de célibataire depuis des lustres. Ca ne rime a rien, je m'insurge, je, je...
Tiens on n'a qu'à faire un kartaoké : piloter en chantant... "Allez viens boire un ptit coup a la maison" (passage en seconde) "y'a du blanc, y'a du rouge du saucisson" (virage en épingle), "et gilou avec son ptit accordéon" (dérapage controlé)...
Pu...rée mais je comprends vraiment pas l'intérêt d'une telle cérémonie... Déjà le pote en question va se marier en 2 fois a 10 mois d'écart (civil puis religieux). Ajoutons à cela les fiançailles, les 2 enterrements de vie de garcon/jeune fille, le pot pour ceux qui ne sont pas conviés à la noce... Toute cette thune foutue en l'air ça me débecte. Evidemment, ils sont allés se faire plumer comme 200 000 concubins au salon du mariage, marathon de la dépense.
L'autre jour à la télé : une espèce de pouf faisait organiser son mariage par une autre simili-pouf genre blonde with 4x4 integrated. La simili-pouf s'autoqualifiait de "wedding planner". C'est sûr, "organisatrice de mariage" ça fait vachement moins hype.
C'est du grand n'importe quoi. Ca me dégoûte vraiment du mariage. Je me demande si c'est pas un complot des chinois du FBI pour nous faire consommer un max de conneries inutiles. Le couple de potes qui se marie fait TOUT en fonction des autres, ca n'est plus du tout une cérémonie pour EUX.
Mon Dieu faites quelque chose... je sais pas... Benoit XVI va peut-être décréter que les enterrements de vie de garçon sont péchés.
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 10 h 25 m 06 s |
|
|
Le 11 mai 2005 - 00 h 16, bidibulo a écrit :
Le 10 mai 2005 - 18 h 26, bendx a écrit :
Le prochain auquel j'assiste, ce sera Kart + karaoké (très en vogue ça d'ailleurs). Voilà, voilà, si ça peut rassurer. 
|
Me rassurer ? Du karaoké ???? Il veut me rassurer avec un Karaoké ????
Bon le kart ça peut-être une idée, m'enfin pourquoi faudrait il faire quelque chose ??? Une bouffe entre potes, passe encore...
D'autant plus que 99% des gens qui se marient sont ensemble depuis des années et ont enterré leur vie de célibataire depuis des lustres. Ca ne rime a rien, je m'insurge, je, je...
Tiens on n'a qu'à faire un kartaoké : piloter en chantant... "Allez viens boire un ptit coup a la maison" (passage en seconde) "y'a du blanc, y'a du rouge du saucisson" (virage en épingle), "et gilou avec son ptit accordéon" (dérapage controlé)...
Pu...rée mais je comprends vraiment pas l'intérêt d'une telle cérémonie... Déjà le pote en question va se marier en 2 fois a 10 mois d'écart (civil puis religieux). Ajoutons à cela les fiançailles, les 2 enterrements de vie de garcon/jeune fille, le pot pour ceux qui ne sont pas conviés à la noce... Toute cette thune foutue en l'air ça me débecte. Evidemment, ils sont allés se faire plumer comme 200 000 concubins au salon du mariage, marathon de la dépense.
L'autre jour à la télé : une espèce de pouf faisait organiser son mariage par une autre simili-pouf genre blonde with 4x4 integrated. La simili-pouf s'autoqualifiait de "wedding planner". C'est sûr, "organisatrice de mariage" ça fait vachement moins hype.
C'est du grand n'importe quoi. Ca me dégoûte vraiment du mariage. Je me demande si c'est pas un complot des chinois du FBI pour nous faire consommer un max de conneries inutiles. Le couple de potes qui se marie fait TOUT en fonction des autres, ca n'est plus du tout une cérémonie pour EUX.
Mon Dieu faites quelque chose... je sais pas... Benoit XVI va peut-être décréter que les enterrements de vie de garçon sont péchés. 
|
On sent le témoin qui en a déjà marre
Attend de devoir téléphoner à plein de mecs pour les rameuter, tu comprendras ta douleur
Bon, sinon, pour moi ca risque d'etre resto à theme entre mecs puis déplacage transverstal direction l'endroit où les nanas sont, pour un dancing/karaoké.
Ok, c'est kitsch, mais bon
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
bernie38
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 10 h 42 m 53 s |
|
|
ben moi je comprends le ras-le-bol de bidi. Toujours faire comme les autres, en fonction des autres. Quel manque d'originalité, de personnalité !
Tout pour le paraître puisque l'être n'existe plus
Fin du troll...
|
|
| |
Voltaire
|
kiloon
(¯`·.__[T3aM.Reclus]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.Couette]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 16 h 43 m 12 s |
|
|
Le 11 mai 2005 - 10 h 25, gege38 a écrit :
Attend de devoir téléphoner à plein de mecs |
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 17 h 01 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 17 h 27 m 20 s |
|
|
Le 11 mai 2005 - 17 h 01, gege38 a écrit :
Moi j'te propose un truc... Chui chaud là 
Vazy, on groupe les 2 enterrements 
|
Ca sera sur Lyon le tien ?
pfff en plus les potes de mon futur marié sont des soiffards pour une bonne partie, je sens que ca va être
et de ton côté ça donne quoi ?
|
|
| |
|