France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 614 posts - 98 144 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           qui pourrait me prêter de l' outillage...
22 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3 | Suivant
qui pourrait me prêter de l' outillage...

zebu69
dark arrete de casser les couilles :p

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 06 mars 2005 - 20 h 13 m 47 s
Reprise du premier message :

un ami voudrait couper un peu son boitier, et il n' a aps l' outillage pour faire ca (moi non plus).

Est ce qu' un lyonnais pourrais me preter un dremel ou quelquechose de similaire ?
On en aurait besoin 1 apres midi, le mercredi ou le week end..

Message édité 1 fois, la dernière par zebu69 le 06 mars 2005 - 20 h 45.

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

commande groupé de rhéobus Zalman ZMFC1
http://forums.france-hardware.com/disc/bp/achatsgroupes/sujet-62957.html

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 25 mars 2005 - 11 h 26 m 54 s
Reprise du message précédent :

Le 25 mars 2005 - 10 h 55, iraysyvalo a écrit :

et pas d'arnaques ..

Zebu connait les regles, les modos ne devraient meme pas avoir a les lui rappeler a tout bout de champ !

ou est ce qu'il à été prouvé que Zebu avait la moindre anarque auprés de qui que ce soit.
Au contraire, il s'est apparament toujours expliqué.
Il se demerde toujours comme un manche pour présenter ses ventes, mais ça veut pas direque c'est forcement une arnaque... d'autant plus que tu l'a dis toi meme, les modos ont bien discuté avec lui, et vous devez savoir qu'il cherche pas à faire des arnaques.

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

Venez affronter MA BRUTE !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 25 mars 2005 - 11 h 56 m 00 s

Je n'ai pas/jamais dit que Zebu a fait la moindre arnaque .. je parlais plus generalement ..

Pour Zebu particulierement, justement il a discute avec les modos, il doit tacher a etre clair sur ses ventes des le debut .. comme ca aucun modo n'a plus a lui dire quoi que ce soit ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 25 mars 2005 - 16 h 15 m 02 s
Non mais Vhan tu te rends compte un peu des conneries que tu débites ?
Tu te contredis a tout bout de champ...

Le 24 mars 2005 - 09 h 30, Vhan a écrit :
maintenant, je herche pas à défendre Zebu, j'suis le premier à lui dire qu'il est con de se retrouver dans des situations qui parraissent louches (même si elles le sont pas), j'suis d'ac qu'avoir 40 appareils photo à vendre comme ça... surtout sans explication de la provenance des appareils et du fait qu'il en reste autant.

Et alors pourquoi tu te plains du fait qu'on cherche à éviter ça ???
C'est exactement le rôle du modérateur, si ça te plait pas tu peux aller sur HFR ou toutes sortes de business sont autorisées.

Le 24 mars 2005 - 09 h 30, Vhan a écrit :
C'est toi qui veut l'obligé à te fournir un preuve.

Pardon ????

Alors écoute mon ptit gars, avant de sortir des bêtises grosses comme un Zebu (ou un Gnou) relis toi et relis tes sources, ca t'évitera de te ridiculiser en public : c'est Zebu lui même qui a posté "message au modo : je fais un scan des que j' ai acces a un scanner."

De deux, un appareil photo suffisait pour numériser la facture
De trois, trois semaines après toujours rien, mais monsieur zebu poste "tu vas voir, demain ou après demain". 15 jours plus tard il uppe son topic comme si de rien n'était, en espérant qu'on ne remette pas ça sur le tapis.
Perso je laisse passer mais toi tu décides de remettre de l'huile dans le feu, bravo. Zebu doit être content que tu aies remis le sujet sur la table.

Il a pas de scanner, il va pas en acheter un juste pour te faire plaisir. Si vraiment la vue de cette facture est nécessaire à ta santé, tu prend tes petits pieds et tu les bouge jusque chez Zebu pour qu'il te lla montre.

Non mais attends, t'arrêtes de planer là ? C'est pas possible d'entendre ça !!!

Les CGU stipulent que les vendeurs sont censés pouvoir prouver que le matériel vendeu leur appartient. Ce n'est pas moi qui les ait rédigées. Et ce n'est surtout pas aux modos de faire des efforts !!! c'est le monde à l'envers !!! tu crois qu'on est à votre service ?

SI on modère c'est pour le bien du forum, sa pérennité et sa tranquillité ! Je coris que certains ont tendance a oublier qu'ils ne paient rien en profitant de FH et que...
oh et puis tu me saoules, j'ai pas l'impression que tu comprennes de toute façon... enfin si tu crois qu'on est à votre service, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

De toute façon, si acheteurs il y a, je pense qu'il demanderons une photocopie de la facture, et s'il y a pas de facture, il y aura plainte ici, et la, tu pourra t'acharné sur lui...

ben voyons... descends de ton nuage, blanche-neige.
ou plutot arrêtes de nous prendres pour des gros naïfs.

Mais la franchement, c'en est presque lourd de voir qu'à chaque post de zebu, y a un post de bidibulo pas vraiment agréable derrière

C'est ça, derrière chaque post...
Et bien sûr les autres modos ne sont jamais intervenus ???

Et comme tu disais plus haut, c'est presque lourd de devoir demander des justifications a zebu derrière chacune de ses ventes. Et ce n'est surement pas a NOUS de faire des efforts, mettez vous bien ça dans le crâne.

Le 25 mars 2005 - 10 h 37, Vhan a écrit :
Concernant cet histoirede scann de facture d'appareil photo, d'une part, ça n'a rien à foutre ici.. et Bidibulo, en tant de modo, devrait montrer l'exemple plutot que venir flooder un topic avec une autre histoire

Quand on dit en public qu'on va se justifier, on le fait publiquement. Et qu'on ne s'étonne pas d'avoir des relances publiques quand on "oublie" de le faire.

et d'autre part, on laisse passer nombre de topic dans les petites annonces ou le mec à perdu la facture de son mats ou ci ou ca.... Ce qui ne veut pas dire que c'est toujours du matos volé ou tombé du camion.

Trouves moi d'autres topics ou quelqu'un vends 40 fois la même pièce et on en reparlera. D'une part on a pas l'oeil partout, d'autre part si tu trouves que l'injustice est si grande tu n'as qu'a utiliser l'alerte modo au lieu de l'ouvrir en grand pour raconter n'importe quoi. Et puis zebu n'en est pas à son premier coup du meme genre. Enfin qui a dit que c'était du matos volé ? une fois de plus tu fais un procès d'intention.

Tout ce qu'on demande c'est une facture.
Tu crois que ca m'empêche de dormir la nuit ? Mais qu'est ce que je peux BIEN EN AVOIR A FOUTRE !!!! (ca y est je m'énerve)

Quand comprendrez vous que si l'on fait ça c'est pour assurer la perennité du forum ??? qui peut etre accusé, comme ses admins de complicité de recel, complicité d'escroquerie, complicité de vente au black (meme si c pas volé) et j'en passe !
Y'a des gars qui font bien du pire business, je m'en bats les couilles avec une pelle à gateau !

Ce que je ne veux pas c'est que le forum soit fermé a cause de 3 boulets qui n'en respectent pas les règles ! C'est pour ça que je suis modo, c'est tout.

Donc sans aller jusqu'à faire des généralités, on laisse passer ça sans PB la plupart du temps, sauf quand c'est Zebu. Alors que c'est pas un newbie, il à vendu pas mal de trucs sur le forum, à participé pas al aussi à la vie du forum, il est connu, et n'as jusque la jamais rien fait d'illégal

C'est pour cette raison que je ne l'ai pas banni les premières fois. Les autres modos m'ont trouvé bien trop gentil. On pourrait très bien tourner ton argument (à 2 cts d'€) dans l'autre sens et dire qu'en tant qu'ancien il doit connaitre les règles et montrer l'exemple.

Les modo ne sont effectivement pas la pour faire la police derrière chaque membre... ils ne sont pas la non plus pour faire la police uniquement darrière Zebu.

C'est ça ouais c'est bien connu, j'en rame pas une en tant que modo.
Ecoute gamin, le jour ou tu auras émis et/ou traité autant d'alertes que moi, on en reparlera. En attendant je remarque que la bonne marche du forum n'a pas l'air de te préoccuper outre mesure. Des alertes modo venant de toi, j'en ai pas grand souvenir, et j'en vois aucune sur les 7 dernières pages d'alertes.

Alors avant de venir me donner des leçons de modération, balaie devant ta porte.

C'est le principe que je conteste et l'attitude de Bidi et que je trouve "acharné". mais j'aurais réagit pareil si ça avait été quelqu'un d'autre que Zebu.

Si Zebu n'était pas un "acharné" de la PA louche, je ne serais pas là à répondre à ces cxnneries mais dehors en train de profiter du beau temps. Enfin c'est bien connu, j'adore m'acharner et passer du temps a répondre à de telles balivernes.

Le 25 mars 2005 - 10 h 47, Vhan a écrit :
c'est vrai. Je comprend ça tout à fait, et la place des modo, ça me saoulerai probablement aussi... m'enfin, faut pas non plus abuser.. les modérateurs sont la pour modérer... pas pour casser.
On obtient de toute façon toujours plusde résultat en demandant s'il te plais plutot qu'en agressant tout de suite.

Quand un gamin fait 4 fois la même bêtise, au bout de la quatrième tu perds patience. Et si tu le fais pas et que tu laisses faire ou que tu demandes gentiment, ça n'arrangera rien. Se faire prendre pour un con, ça va une ou deux fois.

Ce n'est pas moi qui ai dit "je suis un martyr, tu auras un scan qui prouvera mon innocence a la face du monde" trois fois sans donner de suite.

De plus, il faut garder à l'esprit que c'est un Forum... c'est pas comme si bidi était le patro d'une boite dans laquelle Zebu faire pas bien son boulot.

Hé ben figures toi que c'est pas si loin que ça, sauf que je ne suis pas le patron et que personne n'est payé. En dehors de ça il y a des régles a respecter, qui si elles ne te conviennent pas ne t'obligent pas a rester.

C'est avant tout un lieu de détente et d'échange.

Et de transparence vis-à-vis des ventes. Le fait d'être un lieu de détente et d'échange ne permet pas à un membre de se foutre ouvertement de la gueule des autres.

Le 25 mars 2005 - 11 h 26, Vhan a écrit :

Le 25 mars 2005 - 10 h 55, iraysyvalo a écrit :
et pas d'arnaques ..

Zebu connait les regles, les modos ne devraient meme pas avoir a les lui rappeler a tout bout de champ !

ou est ce qu'il à été prouvé que Zebu avait la moindre anarque auprés de qui que ce soit.
Au contraire, il s'est apparament toujours expliqué.
Il se demerde toujours comme un manche pour présenter ses ventes, mais ça veut pas direque c'est forcement une arnaque... d'autant plus que tu l'a dis toi meme, les modos ont bien discuté avec lui, et vous devez savoir qu'il cherche pas à faire des arnaques.

Bravo, tu sors un mot de son contexte... Comme a chaque fois, dès que le mot "arnaque" ou "escroquerie" ou "tombé du camion" est prononcé, les cris d'orfraie pleuvent comme si on accusait.

Tout ce qu'on veut c'est EVITER les arnaques en imposant une transparence totale de PA. Et dès qu'on dit ça, les martyrs arrivent : "ouais ils accusent sans preuves etc".

Il s'est apparemment toujours expliqué ???? Bien sur oui... Pour l'histoire des appareils photos sa seule justification c'est "Apres dispacth aupres des amis, de la famille, il me reste 40 appareils photos jetable."

Quand on lui demande d'ou ca vient, il monte sur ses grands chevaux, prend le role du martyr et jure que le jour ou on aura un scan de la facture ça nous clouera le bec. Ce à quoi nous répondons "oui en effet".

Et 1 mois + 2 rappels après, toujours rien. Tu appelles ça "s'expliquer" toi ? Etre clair ?

Alors avant de venir me faire la morale, relis un peu les faits. Comme je disais plus haut, ca t'évitera de dire des âneries et de te ridiculiser.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 25 mars 2005 - 17 h 05 m 03 s
:hot:

que répondre à ça...
ça prouve exactement l'acharnement dont je parlais.

Pour être franc,j'ai même pas lu ton post en entier, seulement quelques bout, mais les "tu te rend compte des conneries que tu débite" ou "alors écoute mon p'tit gars" et "Non mais attends, t'arrêtes de planer là ? ", la prochaine fois tu les garde pour toi.
J'suis pas ton pote, vu ?

ça me déprime de voir des gens comme toi. Malheureusement on peut rien y faire. Je considère le forum comme un lieu de détente entre autre. Ton comportement me laisse seulement pensé que tu n'a malheureusement pas d'autre éxutoir à ta colère qu'ici, et que le statut de modo te permet de le faire en tout impunité.

j'espère pour tout le monde, mais surotut pour toi que ce n'est pas le cas et qu'un jour tu finira par réaliser l'absurdité de ton comportement.

bref, c'est pas la peine de continuer à t'emporter, j'ai pas l'intention de venir relir tes posts ici.
Pour rappel, c'est suite à TON post qui n'avais rien à voir avec ce topic, modo bien aimé, que cette simple demande d'aide s'est transformé en flood géant.

Bien a toi.

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

Venez affronter MA BRUTE !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 25 mars 2005 - 17 h 10 m 55 s

Le 25 mars 2005 - 17 h 05, Vhan a écrit :
:hot:

que répondre à ça...

rien si tu n'as pas d'arguments valables.

ça prouve exactement l'acharnement dont je parlais.

ben t'as pas du tout lire alors

Pour être franc,j'ai même pas lu ton post en entier, seulement quelques bout,

tiens c'est bien ce qu'il me semblait

mais les "tu te rend compte des conneries que tu débite" ou "alors écoute mon p'tit gars" et "Non mais attends, t'arrêtes de planer là ? ", la prochaine fois tu les garde pour toi.

Désolé mais quand je lis des énormités pareilles, j'ai tendance à m'emporter.

ça me déprime de voir des gens comme toi. Malheureusement on peut rien y faire. Je considère le forum comme un lieu de détente entre autre. Ton comportement me laisse seulement pensé que tu n'a malheureusement pas d'autre éxutoir à ta colère qu'ici, et que le statut de modo te permet de le faire en tout impunité.

:lol:

j'espère pour tout le monde, mais surotut pour toi que ce n'est pas le cas et qu'un jour tu finira par réaliser l'absurdité de ton comportement.

C'est pas gagné, chusi têtu comme une mule mais ça vous le saviez déjà.

Pour rappel, c'est suite à TON post qui n'avais rien à voir avec ce topic, modo bien aimé, que cette simple demande d'aide s'est transformé en flood géant.

regarde les dates, tu as posté 2 semaines après moi... C'est toi qui a remis de l'huile sur le feu alors que je ne faisais qu'un rappel. Une fois de plus, balaie devant ta porte.

Message édité 2 fois, la dernière par bidibulo le 25 mars 2005 - 17 h 13.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 mars 2005 - 17 h 57 m 04 s
Y'a une chose qui serait bien, c'est de ne pas pourir CE topic.

Zebu demande juste de l'outillage ici, rien d'autre.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

gigi69

Inscrit le 04/02/03
Non connecté
  Posté le 25 mars 2005 - 18 h 12 m 22 s
à auchan dardilly , il se vends un coffret dremel +flexible et outils de coupe pour 19 €.

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 25 mars 2005 - 18 h 56 m 50 s
merc de l' infos, mais comme c' est juste pour une petite découpe je pense aps qu' il souhaite "investir" dans du matériel.

je lui transmet quand meme :jap:

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 01 m 44 s

Le 25 mars 2005 - 17 h 57, Erel69 a écrit :
Y'a une chose qui serait bien, c'est de ne pas pourir CE topic.

Zebu demande juste de l'outillage ici, rien d'autre.

Et le fait qu'on ai toujours pas d'explication quant à ces 40 appareils photos ca te laisse froid ?

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 10 m 11 s
j' ai fait une alerte modo avec les coordonnée, et les reference de l' acte de vente...

si t' as du temps tu appelle, ou si t pas fichu t' attendre eou que t' as aps confiance tu me vire.

Message édité 1 fois, la dernière par zebu69 le 26 mars 2005 - 15 h 12.

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 25 m 12 s
en cours...

Message édité 1 fois, la dernière par zebu69 le 26 mars 2005 - 15 h 25.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 25 m 36 s

Le 26 mars 2005 - 15 h 10, zebu69 a écrit :
j' ai fait une alerte modo avec les coordonnée, et les reference de l' acte de vente...

je l'ai pas vue passer... bizarre ! et je la vois pas dans les alertes traitées non plus... Un mp aurait pas été plus judicieux ?

si t' as du temps tu appelle

c'est ça oui, je suis bénévole et tu crois que je vais dépenser du téléphone pour toi, non mais je crois rêver :roll:

ou si t pas fichu t' attendre

dis donc c'est pas moi qui ai dit par 2 fois "je vais te donner une facture demain" et plus de nouvelles pendant 2x15 jours

eou que t' as aps confiance tu me vire.

en voyons, quand on a pas confiance et qu'on te demande des explications tu hurles à la calomnie alors j'ose pas imaginer si on te vire...
on évite justement de faire ce dont tu te plains continuellement (a savoir virer qqu'un sans preuve) et la tu me le demandes...

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 28 m 27 s
non parce que là, soit tu commence a me les briser (pour dire poliment ce que je ressens)

"attention zebu est peut etre malhonnete, attention.."

j' en ai ral le bol d' entendre toutes les 2secondes zebu par ci, zebu par là ... je veux bien qu' on me demande de justifier ce que je fait, mais j' en ai un peu marre que lorsque qu' on me le demande, 1 modo (1 seul) se permettent des réflexions genre : apres Xy, revoila zebu qui se remet dans la merde...".

Si je suis encore membre de ce forum, c' est peu être apr ce que j' ai répondu correctement aux questions qu' on me posait.

donc les reflexions genre
"tiens en parlant de confiance .."
" ben voyons:D "
"De deux on t'avait déja demandé de plus te remettre dans des des situations du même genre"
"Y'a que des boulets comme toi pour se retrouver avec 8 barrettes a vendre le lendemain de l'achat et nous sortir que c'est à cause de ta carte mère."
"quand on lui pose une question il se plaint qu'on le persécute et qu'on le traite de voleur"
"
"Bah tu sais Zebu il a jamais fait dans la finesse..."

et j' en passe..

merci de les garder pour toi...

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 29 m 49 s
[citation]
Le 26 mars 2005 - 15 h 25, bidibulo a écrit :
[citation]
Le 26 mars 2005 - 15 h 10, zebu69 a écrit :
j' ai fait une alerte modo avec les coordonnée, et les reference de l' acte de vente...[/citation]

je l'ai pas vue passer... bizarre ! et je la vois pas dans les alertes traitées non plus... Un mp aurait pas été plus judicieux ?

"

ce n' est pas toi qui conseille a tout bout de champ de faire des alerte modo plutot que d' envoyer un Mp afin que l' ensemble des modos ai acces a l' information...

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 31 m 05 s

eou que t' as aps confiance tu me vire.

en voyons, quand on a pas confiance et qu'on te demande des explications tu hurles à la calomnie alors j'ose pas imaginer si on te vire...
on évite justement de faire ce dont tu te plains continuellement (a savoir virer qqu'un sans preuve) et la tu me le demandes...

je me plain qu' on me vire sans preuve, je me plains qu ' apres avoir sorti des facture, y a l' idiot du village qui n' est pas fichu de reconnaitre qu' il a eut tord et que ca facon de aprler a pu me porter préjudice...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 32 m 06 s

Le 26 mars 2005 - 15 h 29, zebu69 a écrit :
ce n' est pas toi qui conseille a tout bout de champ de faire des alerte modo plutot que d' envoyer un Mp afin que l' ensemble des modos ai acces a l' information...

si, quand il s'agit de locker ou de délocker un topic. Quand c'est pour répondre à la demande de deux modos seulement, un mp parait plus approprié.

EDIT : T'essaie toujours de me coincer sur des conneries... Tu ferais mieux de répondre à la question de fond.

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 26 mars 2005 - 15 h 33.

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 33 m 27 s

dis donc c'est pas moi qui ai dit par 2 fois "je vais te donner une facture demain" et plus de nouvelles pendant 2x15 jours

j' ai pas de scanner, plus d' appareil photo numérique...

je vais faire chier les autres pour un truc aussi con ???

j' aurais du mettre "je les ai trouver dans la rue"
ca auait peut etre été mieu que des que je peux je vous fais aprvenir la facture...

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 34 m 47 s
[citation]
Le 26 mars 2005 - 15 h 32, bidibulo a écrit :
[citation]
Le 26 mars 2005 - 15 h 29, zebu69 a écrit :
EDIT : T'essaie toujours de me coincer sur des conneries... Tu ferais mieux de répondre à la question de fond.
[/citation]

parce que toi t' essaye de me coincer sur quoi ?

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 40 m 36 s

je me plains qu ' apres avoir sorti des facture, y a l' idiot du village qui n' est pas fichu de reconnaitre qu' il a eut tord et que ca facon de aprler a pu me porter préjudice...

a ce propos, je pense qu' a ces "trop nombreux" moments, un mot d' excuses aurait été bienvenue, ou au moin reconnaitre que tu avais tord..

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 15 h 59 m 10 s

Le 26 mars 2005 - 15 h 33, zebu69 a écrit :

j' ai pas de scanner, plus d' appareil photo numérique...
je vais faire chier les autres pour un truc aussi con ???

Bah... oui :chepa:
C'est pas moi qu'ai rédigé les CGU...

j' aurais du mettre "je les ai trouver dans la rue"
ca auait peut etre été mieu que des que je peux je vous fais aprvenir la facture...

bah oui comme ça t'aurai été banni illico, c'aurait été plus simple en effet

Le 26 mars 2005 - 15 h 34, zebu69 a écrit :
parce que toi t' essaye de me coincer sur quoi ?

sur les CGU, autrement plus légitimes.

Le 26 mars 2005 - 15 h 40, zebu69 a écrit :

je me plains qu ' apres avoir sorti des facture, y a l' idiot du village qui n' est pas fichu de reconnaitre qu' il a eut tord et que ca facon de aprler a pu me porter préjudice...

a ce propos, je pense qu' a ces "trop nombreux" moments, un mot d' excuses aurait été bienvenue, ou au moin reconnaitre que tu avais tord..

Non mais... c'est le monde à l'envers... tu me traites d'idiot du village (et j'en passe), tu ne respectes pas les CGU, tu ne respectes même pas ta propre parole (après avoir promis de te justifier) et je devrais te présenter des excuses ????

:chtarb:

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 mars 2005 - 16 h 00 m 36 s
je te parle des autres fois ...

j' ai la facture devant les yeux, si tu as du temps a perdre tu peux apsser sans soucis...

Precedent | 1,2,3 | Suivant