France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 938 posts - 99 122 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Le Bar - Lyon
12 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 33,34,35,36,37,38,39,40 | Suivant
Le Bar - Lyon

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 29 décembre 2006 - 20 h 21 m 29 s
Reprise du message précédent :

moi aussi :dd:

bon alors pour les salaires ok.. generalement a la TAG (grenoble) (enfin d'apres ce que je sais) ils ne font quasi jamais greve pour les salaire... (a par la derniere fois, ou en fait les cadre superieur avait ete augmentait de ptet 500€ et les chauffeurs de 50€ ou un truc dans le genre... donc un peu abberant) sinon les greves generalement a la TAG c'est plutot pour les aggressions... la derniere fois, plein de monde ete pas content, mais ca fesait 5 fois en 2 ou 3 mois (je en me rapel plus tres bien) qu'ils avaient de gros probleme... dont la derniere fois, ou 6 personnes attendaient a l'arret du tram, ils ont regardaient dans le tram combien il y avait de controleur, et les ont tabassé!!!!!!!!! bref... moi les greve pour ce genre de truc je trouve ca... "normal"

Sinon je posais la question par rapport au salaire, c'ete au cas ou tu me disais "ils font greve parce qu'ils se font agresser, mais ils devraient s'en foutre parce qu'ils gagnent tres bien leur vie" dans ce cas la, j'aurais pas tres bien compris ;)

sinon le fait que les usagers doivent rentré par devant, a la TAG c'est passé comme ca, sans greve... je trouve ca pas mal ce systeme, mais d'un autre coté.. quand je vois comment certain repondent au chauffeur.... alors qu'il (le chauffeur) est tout seul.... je me dis que c'est quand meme aux (generalement 4-6 par bus) controleurs de faire ce boulot... Au moins, s'il y a un probleme, ils sont plusieur... enfin moi je dis ca.. moi je dis rien :dd:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2006 - 10 h 16 m 41 s
ah vous avez des controleurs dans les bus vous ? c'est cool ca ! nous on a trop de bus, ce serait ingerable je pense, trop cher... on en a un qui monte tous les 4 matins, je dois me faire controller allez, 3 fois dans l'annee a Lyon, ptet 4, pourtant je prends les transports tous les jours et je rentre chez moi a midi !!! plus on laisse faire et plus c'est le bordel c'est clair.

et je suis entierement daccord avec toi pour l'incivilite, c'est de pire en pire, les gens considerent leur prochain comme de la merde, c'est franchement pathetique. les chauffeurs ou autres personnels n'ont pas a etre traites de la sorte, injuries, aggresses, casses psychologiquement a longueur de journee, ce serait bein qu'a Lyon il y ai plus de personnel comme chez vous car franchement c'est pas beau a voir ce qui se passe...

:firefox:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2006 - 15 h 27 m 59 s
euh non :P il n'y a pas de controleur dans chaque bus!! il y en a pas mal.. mais pas dans chaque bus!! c'est surement pour ca que maitenant, il faut monter par l'avant ;) desoler si je me suis mal exprimé ;)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 11 h 34 m 33 s
lu ce matin dans 20 minutes une interview de B Rivalta, president du sytral...

"...le mouvement social risque d'etre reconduit en janvier..."

et cette belle tirade du gars : "une fois de plus, j'en appelle a la responsabilite de chacun. plus il y a de greve, moins il y a d'argent pour financer les revendications"

elle est pas mal celle la nan... on est pas sorti de l'auberge moi jvous l'dit !!!

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 13 h 45 m 19 s
euh. c'st quoi 20min? et c'est quoi sytral??

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 14 h 33 m 26 s
voilà, tu viens de prouver que t'as rien çà faire ici
non mais :P

sytral c'est la boite qui gre les TCL et 20min c'est un journal merdique distribué gratuitement

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 15 h 00 m 00 s

Le 29 décembre 2006 - 11 h 04, grabber a écrit :

Le 27 décembre 2006 - 18 h 04, betux a écrit :
c'est une honte les tcl à lyon !!! le pire c'est qu'une fois j'ai demandé la raison de la greve le mec il savait pas.

l'année derniere il commence à neiger ils sont ts rentré au dépot !!! tt le monde attendait à 18h au arret de bus, pas de communication !!!

et là faire greve le samedi ... abruti !!!

il se font des couilles en or avec leur recup, prime etc alors qu'ils viennent pas faire chi :nrv:

attention tu vas te prendre les foudres de mr X qui va t'expliquer que les pauvres tcl-boeufs sont spolies, qu'on est des insensibles et que c'est de notre faute car c'est pas les chauffeurs qui crament les bus :dd: :lol: que la greve c bien qu'ils ont raison d'etre en tete des jours de greve dans toute la france cette annee, qu'il est normal qu'ils soient fiers de ce triste record et que c'est bien de faire ca le WE avant les fetes parce que la ca fait vraiment chier le monde. derriere tu auras surement un chapitre qui t'explique qu'en plus de ca les tarifs augmentent dans le meme temps et que c'est normal !! j'ai renouvele mon abo hier et etonnement je n'ai eu aucune ristourne :) :chepa:

Faut croire que quand on sait pas lire ça s'arrange pas avec le temps qui passe...
Je répondais à woofy à propos du fait qu'un controleur s'était fait jeter d'un train et limite violenter par des usagers mécontents.
Mais bon hein c'est sur que paris et lyon c'est surement tout pareil et que j'ai fait plein de vilaines généralités bouhhhh.
La prochaine fois tu lis bien tous les messages, tu descends de ton poney et tu respires profondèment deux trois fois avant de faire le chevalier grabber qui sait tout mieux que tout le monde faire la morale.

Et si toi tu trouves à propos de ce controleur dont parlais woofy, normal qu'un type se fasse physiquement agressé alors qu'il ne fait pas grève par des usagers mécontents grand bien te fasse. Si la bestialité et la bétise sont devenues des modèles à suivre après tout....

PS: je n'ai jamais parlé de lyon ni des tcls mais il faut croire que je m'exprime fort probablement comme un goret.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 15 h 23 m 14 s

Le 03 janvier 2007 - 14 h 33, dark oopa a écrit :
voilà, tu viens de prouver que t'as rien çà faire ici
non mais :P

sytral c'est la boite qui gre les TCL et 20min c'est un journal merdique distribué gratuitement

:pitre: desoler de m'interesser un temps sois peu a votre bourgade :dd:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 16 h 31 m 46 s

Le 03 janvier 2007 - 15 h 00, Lonewolf_v a écrit :

c'est une honte les tcl à lyon !!! le pire c'est qu'une fois j'ai demandé la raison de la greve le mec il savait pas.

l'année derniere il commence à neiger ils sont ts rentré au dépot !!! tt le monde attendait à 18h au arret de bus, pas de communication !!!

il se font des couilles en or avec leur recup, prime etc alors qu'ils viennent pas faire chi :nrv:

attention tu vas te prendre les foudres de mr X qui va t'expliquer que les pauvres tcl-boeufs sont spolies, qu'on est des insensibles et que c'est de notre faute car c'est pas les chauffeurs qui crament les bus :dd: :lol: que la greve c bien qu'ils ont raison d'etre en tete des jours de greve dans toute la france cette annee, qu'il est normal qu'ils soient fiers de ce triste record et que c'est bien de faire ca le WE avant les fetes parce que la ca fait vraiment chier le monde. derriere tu auras surement un chapitre qui t'explique qu'en plus de ca les tarifs augmentent dans le meme temps et que c'est normal !! j'ai renouvele mon abo hier et etonnement je n'ai eu aucune ristourne :) :chepa:

Faut croire que quand on sait pas lire ça s'arrange pas avec le temps qui passe...
Je répondais à woofy à propos du fait qu'un controleur s'était fait jeter d'un train et limite violenter par des usagers mécontents.
Mais bon hein c'est sur que paris et lyon c'est surement tout pareil et que j'ai fait plein de vilaines généralités bouhhhh.
La prochaine fois tu lis bien tous les messages, tu descends de ton poney et tu respires profondèment deux trois fois avant de faire le chevalier grabber qui sait tout mieux que tout le monde faire la morale.

Et si toi tu trouves à propos de ce controleur dont parlais woofy, normal qu'un type se fasse physiquement agressé alors qu'il ne fait pas grève par des usagers mécontents grand bien te fasse. Si la bestialité et la bétise sont devenues des modèles à suivre après tout....

PS: je n'ai jamais parlé de lyon ni des tcls mais il faut croire que je m'exprime fort probablement comme un goret.

ecoutes si pendant cette annee 2007 tu pouvais garder ton fiel pour toi ce serait pas mal. je vais te parler comme tu le fais ca te fera peut etre comprendre...

pour ton information t'es dans le bar de lyon, donc tes considerations sur paris, les trains et compagnie on en a rien a blairer !!! mais rien du tout, on parle des greves de Lyon et si t'es pas content c'est pareil. Maintenant va ramasser l'herbe de ton patelin car je crois pas que tu sois de chez nous et encore une fois s'il y en a bien un qui ne sait pas de quoi il parle ici c'est bien toi alors avant de venir jeter les autres, renseignes toi, lis un peu et reviens nous voir.
si t'es meme pas assez malin pour comprendre que t'es le seul grenoblois a venir foutre ton merdier ici et que ptet c'est toi le probleme et pas les autres va chez le psy et parles lui de ton cas.

tu fais la loi chez toi, tu te permets des largesses ok, mais la t'es pas chez toi et s'il faut avoir une attitude differente avec toi sur ton forum que ce que tu te permet ailleurs, tu ferais meiux de balayer devant ta porte car ton exemple est pathetique : le "soyez cool chez moi et gueulez chez les autres" ca va aussi, faut arreter de te prendre pour dieu coco.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 16 h 33 m 11 s
et lone au fait, avant de repondre betement, tu aurais pris la peine de lire la suite tu ne serais pas aussi ridicule mais malheureusement...

allez bonne annee...

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 16 h 56 m 47 s

Le 03 janvier 2007 - 16 h 31, grabber a écrit :

Le 03 janvier 2007 - 15 h 00, Lonewolf_v a écrit :

ecoutes si pendant cette annee 2007 tu pouvais garder ton fiel pour toi ce serait pas mal. je vais te parler comme tu le fais ca te fera peut etre comprendre...

pour ton information t'es dans le bar de lyon, donc tes considerations sur paris, les trains et compagnie on en a rien a blairer !!! mais rien du tout, on parle des greves de Lyon et si t'es pas content c'est pareil. Maintenant va ramasser l'herbe de ton patelin car je crois pas que tu sois de chez nous et encore une fois s'il y en a bien un qui ne sait pas de quoi il parle ici c'est bien toi alors avant de venir jeter les autres, renseignes toi, lis un peu et reviens nous voir.
si t'es meme pas assez malin pour comprendre que t'es le seul grenoblois a venir foutre ton merdier ici et que ptet c'est toi le probleme et pas les autres va chez le psy et parles lui de ton cas.

tu fais la loi chez toi, tu te permets des largesses ok, mais la t'es pas chez toi et s'il faut avoir une attitude differente avec toi sur ton forum que ce que tu te permet ailleurs, tu ferais meiux de balayer devant ta porte car ton exemple est pathetique : le "soyez cool chez moi et gueulez chez les autres" ca va aussi, faut arreter de te prendre pour dieu coco.

moi ridicule?
Ce n'est pas parce que c'est un bar bis qu'il est réservé au lyonnais c'est même dans les premiers messages alors ton agressivité et tes "rentre chez toi pauvre naze" tu es le seul ici à les proner et à les utiliser.
Deuxièmement dans ce bar on ne parle pas que de lyon mais suis je bête tu es arrivé après la bataille tu as encore voulu faire ton cador et venir t'en prendre à quelqu'un sans lire ses messages, ça a été moi et ça t'éclate et bien grand bien te fasse.
Une discussion avait lieu à l'époque et on se répondait entre personnes normales, puisque à l'époque j'avais été outré du fait que des gens s'en prennent à un controleur pour cause de grève, ensuite tout ton laïus sur lyon les tcls et autres conneries tu t'es monté le bourrichon tout seul derrière ton écran, alors même qu'il n'y avait pas lieu à ça et tu t'es permis d'être agressif envers moi sur plusieurs posts dans les deux dernières pages mais c'est certainement moi qui me permet des largesses, bien sur....
Bref tu ne lis pas les messages, tu te sens tout le temps plus à même de... comprendre, répondre, etc...
Fais comme tu veux, tes dernières réactions sont vraiment plus que limite mais tu vois je ne vais même pas faire une alerte modo parce que je n'ai aucune animosité moi contrairement à toi.
Je ne fous pas la merde, je répondais à un topic, sur un forum public ouvert à tous.

Mais allez hein, c'est moi le méchant ridicule et bonne année aussi à toi.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 18 h 12 m 54 s
quel ambiance de merdeuh dans les bars de Lyon!! :dd: :sors:

foxclan
FoX !

Inscrit le 11/12/03
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 18 h 46 m 19 s

Le 03 janvier 2007 - 18 h 12, DAGO a écrit :
quel ambiance de merdeuh dans les bars de Lyon!! :dd: :sors:
:lol: :dd:

Mon Feedback !

Mes Configs

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 19 h 12 m 58 s
C'est a cause des grenoblois ca !

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

foxclan
FoX !

Inscrit le 11/12/03
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 19 h 23 m 45 s

Le 03 janvier 2007 - 19 h 12, Makaveli a écrit :
C'est a cause des grenoblois ca !
:lol: :lol:

Mon Feedback !

Mes Configs

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2007 - 20 h 45 m 18 s
:non: je suis pas Grenoblois, mais Echirollois :pitre:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2007 - 09 h 35 m 58 s

mais oui mais oui, on te parle des greves de lyon mais tu percutes rien c'est ton probleme. au cas ou t'aurais pas remarque tout le monde parlait de la greve tcl et pas de la greve sncf ou autres. ensuite, si tu veux la faire ton alerte fais la, tes ptites menaces si tu savais comme ca me passe au dessus...

tiens... ca date du 11 decembre, ta courtoisie effectivement est a toute epreuve :lol:

Le 11 décembre 2006 - 15 h 31, Lonewolf_v a écrit :

Le 11 décembre 2006 - 14 h 32, Makaveli a écrit :

C'est bien ce que je dis.
Tu gueules beaucoup mais tu proposes rien. Statu quo.

Donc pour toi les grèves c'est le seul moyen de s'exprimer, et les usagers ont que le droit de la fermer.

L'immobilisme dans la continuite, le changement qui apporte rien.

C'est sur que comme ca on va progresser hein ! Surtout ne changeons rien :D

EDIT : t'es le seul a parler du lynchage du controleur, t'y a pense c'est ca ? :D

:ptdr: c'est pas moi qui gueule dans le vent et quand à moi j'ai déjà choisit mon camp je suis pour un service minimum comme ça existe dans certains endroits.
Ensuite je me cogne de tes commentaires à la con, tu ne proposes rien non plus je crois et au départ je ne parlais pas des propositions antigrève ou pour le service minimum mais de la connerie des masses beuglantes quand elles ont un pet de travers...

allez... au revoir...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2007 - 09 h 37 m 14 s
t'en veux d'autres ou c'est bon, je peux eviter de perdre ma matinee a noter a chaque fois que t'as insulte quelqu'un en lui expliquant encore une fois que c'est un gros con ????

:dd:

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2007 - 09 h 50 m 44 s

Le 04 janvier 2007 - 09 h 37, grabber a écrit :
t'en veux d'autres ou c'est bon, je peux eviter de perdre ma matinee a noter a chaque fois que t'as insulte quelqu'un en lui expliquant encore une fois que c'est un gros con ????

:dd:

Problème de lecture encore?
Pourtant c'est niveau cm il me semble...
Bon tu sais quoi je te laisse te tripoter le kiki devant ton écran tout seul, moi je fais la même chose que j'avais faite à l'époque avec maka je vous laisse entre vous.
Et si tu as des problèmes de compréhension de français n'hésite pas je connais quelqu'un qui donne des cours d'alphabétisation c'est pas mal ça évite pas mal d'incompréhension du à des lectures partiales et partisanes.

Ps: dire à quelqu'un qu'il fait des commentaires à la con ce n'est pas le traiter de gros con mais c'est peut être une subtilité de la langue française.
Quand aux masses beuglantes si tu avais pris la peine de lire les autres messages tu aurais vu que ça référait aux gens qui agissent en meute haineuse comme lors de ce controle à paris.

Pour les tcls vous en avez parlé après ma discussion avec woofy mais c'est pas grave hein, c'est moi qui suis hs...

Bref marre toi bien à continuer à te monter le bourrichon tout seul, je ne rentre pas dans tes attaques de cour de récré non argumentée et totalement orientée.
A bientôt ailleurs sur le forum.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2007 - 11 h 23 m 20 s
:hello:

Bah c'est quand meme dingue que la moindre discussion avec toi se transforme en pugilat hein, tu peux pas tout le temps rendre les autres responsables, a un moment donné ca va se voir ! Faut se remettre en question des fois ! Je sais pas, un changement de ton peut etre ?

Des fois franchement j'en viens a croire que tu fous exprès une mauvaise ambiance ici pour récupérer des gens sur ton forum :lol: Oui je sais, la parano ca se soigne mais bon, franchement des jours je me demande :)

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2007 - 11 h 24 m 15 s

Le 03 janvier 2007 - 20 h 45, DAGO a écrit :
:non: je suis pas Grenoblois, mais Echirollois :pitre:

Pfffff c'est pareil tu vas pas chipoter pour quelques kilomètres :D

Precedent | 1,2 ... 33,34,35,36,37,38,39,40 | Suivant