Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 19 janvier 2006 - 16 h 54 m 51 s |
|
|
|
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...
Non connecté
|
|
Posté le 19 janvier 2006 - 18 h 04 m 17 s |
|
|
|
|
|
| |
Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...
Non connecté
|
|
Posté le 08 décembre 2006 - 21 h 26 m 40 s |
|
|
|
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 08 décembre 2006 - 22 h 22 m 42 s |
|
|
roh la remontée sauvage de topic
aller hop, je fais une alerte modo
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2006 - 11 h 24 m 53 s |
|
|
1 an, effectivement !
Il sers vraiment a rien ce bar !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
buggz
---Péché Mortel---
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2006 - 15 h 46 m 40 s |
|
|
 Aux syndicats de merde des TCL qui gachent la fête et garantissent une image minable à la ville auprès de tous les touristes venus pour les fêtes !!!
Bonne idée, à ce rythme la fête n'attirera plus personnes...
Comment peut-on encourager les gens à prendre des transports en communs et abuser du droit de grève de la sorte, en tout cas ça me conforte dans ma décision de ne plus jamais payer mes trajets TCL.
|
|
| |
|
Woofy
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2006 - 16 h 31 m 52 s |
|
|
Tiens, la RATP a fait pareil pour la fête de la musique ! 
Billet a 3€ permettant une circulation libre dans tout paris de 17h jusqu'a 7h le lendemain.
Grêve surprise de la RATP a partir de 14h :/
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2006 - 18 h 21 m 49 s |
|
|
+1, c'est vraiment des enfoirés aux TCL
en plus c'est pas la premiere fois qu'ils font une saloperie pareille pour une fete
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2006 - 19 h 26 m 07 s |
|
|
oui il me semble que c'est déjà arrivé pour la fête des lumières d'ailleurs 
bon courage pour circuler dans Lyon !
|
|
| |
|
foxclan
FoX !
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2006 - 22 h 21 m 28 s |
|
|
c'est arrivée y a 2 ans il me semble le 8 décembre tout pile grève plus ou moins surprise je crois à partir de 17h .. ou un truc comme ca
enfin les TCL toujours à se plaindre .. surtout que métro et tram c pas comme les bus .. ca craint pas pour leur fesses
|
|
| |
Mon Feedback !
Mes Configs
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 10 h 27 m 58 s |
|
|
Clair, je viens de leur envoyer un mail d'insultes.
Une grève samedi, ils pouvaient pas faire pire.
Franchement, j'espère que je croiserai pas de controleurs ces prochains temps, je risquerai d'être franchement désagréable.
Il faudrait leur faire une grève du titre de transport !
|
|
| |
|
Woofy
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 10 h 49 m 56 s |
|
|
Ceux qui t'emmerde, ce sont les grévistes, et non la direction !
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 10 h 53 m 30 s |
|
|
Le 11 décembre 2006 - 10 h 49, Woofy a écrit :
Ceux qui t'emmerde, ce sont les grévistes, et non la direction !
|
Certes mais bon, je vais pas cogner non plus les grévistes pour qu'ils arrêtent 
Cependant, j'ai l'impression que la grève de samedi a été vraiment très mal vécu par les gens, donc si ils se rendent compte de l'impopularité de leurs actions ca va peut être les calmer.
On ne sait jamais
|
|
| |
|
Woofy
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 11 h 05 m 41 s |
|
|
J'en sais rien, je ne pense pas. Ca fait longtemps que ça dure et que tout le monde gueule sur eux, ça ne les empêche pas d'arrêter. Non, tape pas sur les gréviste ou la direction. Va foutre le feu aux syndicats.
En tout cas, une fois dans mon coin il y a eu une grève de la sncf, donc peu de RER et RER bondés.
Un contrôleur à eu la mauvaise idée de pas faire la grève et de vouloir contrôler le train bondé.
Les usagers ont gueulé et l'ont balancé dehors (sur le quai train arrêté hein) sans ménagement. Bien sur personne n'avait validé son ticket, un jour de grève des contrôleurs c'est normal je trouve !
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 11 h 14 m 36 s |
|
|
Qu'est ce qu'est normal????
de ne pas payer son titre de transport parce qu'il y a grève en estimant que personne ne travaillera?
de violenter un pauvre gars qui n'a peut être pas les moyens de faire grève et qui ne fait que son boulot pour gagner sa croute parce qu'on est hors la loi?
De réagir comme une meute de chiens excités par l'odeur du sang parce qu'il était en sous nombre et sans moyen d'action?
Bien sur c'était normal de ne pas respecter la loi et de frauder un jour de grève, c'est d'ailleurs à ça que ça sert les grèves.
Et après c'est les même qui roustent les supporters des autres équipes qui sont dans "le mauvais quartier" bin ouais quoi c'est normal je trouve....
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 11 h 22 m 05 s |
|
|
Pfffffffffffffff, rien à voir, faut arrêter aussi.
Je suis désolé, mais bloqué lyon le 9 décembre, moi aussi je me suis senti en sous nombre tu vois.
Il faut quand même pas s'étonner de la réaction des gens après avoir poireauter longtemps pour choper un bus ou un metro, bondé qui plus est.
Franchement, je trouve ça dommage pour ce gars effectivement, mais bon, lone, c'est quoi ta solution ? Il faudra bien arriver à un service minimum un jour.
Encore une fois, pourquoi les jours de grève ils ouvrent pas les portiques et ils mettent les transports gratuits ? La ca emmerderait VRAIMENT la direction. Mais la ils s'en prennent aux usagers, c'est différent non ?
|
|
| |
|
Woofy
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 11 h 29 m 42 s |
|
|
Le 11 décembre 2006 - 11 h 14, Lonewolf_v a écrit :
de ne pas payer son titre de transport parce qu'il y a grève en estimant que personne ne travaillera?
de violenter un pauvre gars qui n'a peut être pas les moyens de faire grève et qui ne fait que son boulot pour gagner sa croute parce qu'on est hors la loi?
De réagir comme une meute de chiens excités par l'odeur du sang parce qu'il était en sous nombre et sans moyen d'action?
Bien sur c'était normal de ne pas respecter la loi et de frauder un jour de grève, c'est d'ailleurs à ça que ça sert les grèves.
Et après c'est les même qui roustent les supporters des autres équipes qui sont dans "le mauvais quartier" bin ouais quoi c'est normal je trouve.... 
|
Il est normal (j'aurais du utiliser prévisible autant pour moi) que l'on estime que lors d'une periode de grève des contrôleurs, personne ne paye son titre de transport, et que les gens soient déjà assez énervés a cause de la grève et refusent de payer l'amende (qui ma foi est assez élevée tout de même).
Il n'y aurait pas besoin de contrôleurs si les gens ne réagissaient pas comme ça !
Et je pense que les gens préfèreraient payer leur ticket et avoir un service normal plutôt que de subir une grève et avoir le transport gratos.
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 14 h 14 m 19 s |
|
|
Le 11 décembre 2006 - 11 h 22, Makaveli a écrit :
Pfffffffffffffff, rien à voir, faut arrêter aussi.
Je suis désolé, mais bloqué lyon le 9 décembre, moi aussi je me suis senti en sous nombre tu vois.
Il faut quand même pas s'étonner de la réaction des gens après avoir poireauter longtemps pour choper un bus ou un metro, bondé qui plus est.
Franchement, je trouve ça dommage pour ce gars effectivement, mais bon, lone, c'est quoi ta solution ? Il faudra bien arriver à un service minimum un jour.
Encore une fois, pourquoi les jours de grève ils ouvrent pas les portiques et ils mettent les transports gratuits ? La ca emmerderait VRAIMENT la direction. Mais la ils s'en prennent aux usagers, c'est différent non ?
|
Le 11 décembre 2006 - 11 h 29, Woofy a écrit :
Le 11 décembre 2006 - 11 h 14, Lonewolf_v a écrit :
|
Il est normal (j'aurais du utiliser prévisible autant pour moi) que l'on estime que lors d'une periode de grève des contrôleurs, personne ne paye son titre de transport, et que les gens soient déjà assez énervés a cause de la grève et refusent de payer l'amende (qui ma foi est assez élevée tout de même).
Il n'y aurait pas besoin de contrôleurs si les gens ne réagissaient pas comme ça !
Et je pense que les gens préfèreraient payer leur ticket et avoir un service normal plutôt que de subir une grève et avoir le transport gratos.
|
Faut pas déconner non plus!
Ou alors il fallait carrèment le lyncher ce con de controleur, tiens qu'il ramasse pour tous ceux qui faisaient grève, ça aurait servit de leçon à tout ces cons...
Y'a que moi que ça heurte ce genre de comportement de meute minable et qui ne se rend même pas compte des conséquences parce que oui ça t'emmerde la grève mais le pauvre type qui est venu bosser parce qu'il a 3 gamins et qu'il peut pas avoir un jour de grève sur son salaire, et qui se fait agresser, violenter peut être même frapper, alors qu'il ne fait que son boulot, et qui peut être ensuite se fera de la dépression, pire même ou qui sera viré ou je ne sais quoi tout ça pour que tu passes tes nerfs parce que ça te gonfle qu'ils fassent grève????
Alors supprimons le droit de grève alors, et comme ça plus d'usagers mécontents, mais non c'est vrai ces cons d'usagers ils gueulent ils font les mauvais mais de toute manière ils n'appuient jamais le gouvernement en faisant des contres manifestations quand on reclame le service minimum pour eux, parce qu'ils ont autre chose à faire ce jour là, et voilà comment une minorité tiens une majorité en otage et que celle ci se venge sur ce qu'elle peut, parce qu'elle ne fait rien.
Pourquoi il n'y a toujours pas de service minimum posez vous la question, la faute à qui finalement???
Puis faire pression sur le direction ou carrèment ne plus payer les tickets c'est surement la bonne solution, après tout comme ça quand la société en question pourra plus payer l'entetien de ses lignes ça fera toujours ça en moins à régler...
Enfin je ne sais pas, je dois vivre dans un monde ailleurs.
PS: oui moi aussi les grèves ça me fait chier, mais je ne m'en prend jamais à ceux qui n'en sont pas responsables, parce que c'est tout sauf un comportement normal de faire ça...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Woofy
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 14 h 19 m 33 s |
|
|
Lone, a te lire j'ai l'impression que tu n'a même pas lu le post que j'ai corrigé !
Donc ben j'ai même pas envie de te répondre ! Tu ne me comprend pas mais je ne vois pas comment je peux être plus clair !
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 14 h 32 m 19 s |
|
|
Le 11 décembre 2006 - 14 h 14, Lonewolf_v a écrit :
Faut pas déconner non plus!
Ou alors il fallait carrèment le lyncher ce con de controleur, tiens qu'il ramasse pour tous ceux qui faisaient grève, ça aurait servit de leçon à tout ces cons...
Y'a que moi que ça heurte ce genre de comportement de meute minable et qui ne se rend même pas compte des conséquences parce que oui ça t'emmerde la grève mais le pauvre type qui est venu bosser parce qu'il a 3 gamins et qu'il peut pas avoir un jour de grève sur son salaire, et qui se fait agresser, violenter peut être même frapper, alors qu'il ne fait que son boulot, et qui peut être ensuite se fera de la dépression, pire même ou qui sera viré ou je ne sais quoi tout ça pour que tu passes tes nerfs parce que ça te gonfle qu'ils fassent grève????
Alors supprimons le droit de grève alors, et comme ça plus d'usagers mécontents, mais non c'est vrai ces cons d'usagers ils gueulent ils font les mauvais mais de toute manière ils n'appuient jamais le gouvernement en faisant des contres manifestations quand on reclame le service minimum pour eux, parce qu'ils ont autre chose à faire ce jour là, et voilà comment une minorité tiens une majorité en otage et que celle ci se venge sur ce qu'elle peut, parce qu'elle ne fait rien.
Pourquoi il n'y a toujours pas de service minimum posez vous la question, la faute à qui finalement???
Puis faire pression sur le direction ou carrèment ne plus payer les tickets c'est surement la bonne solution, après tout comme ça quand la société en question pourra plus payer l'entetien de ses lignes ça fera toujours ça en moins à régler...
Enfin je ne sais pas, je dois vivre dans un monde ailleurs.
PS: oui moi aussi les grèves ça me fait chier, mais je ne m'en prend jamais à ceux qui n'en sont pas responsables, parce que c'est tout sauf un comportement normal de faire ça...
|
C'est bien ce que je dis.
Tu gueules beaucoup mais tu proposes rien. Statu quo.
Donc pour toi les grèves c'est le seul moyen de s'exprimer, et les usagers ont que le droit de la fermer.
L'immobilisme dans la continuite, le changement qui apporte rien.
C'est sur que comme ca on va progresser hein ! Surtout ne changeons rien
EDIT : t'es le seul a parler du lynchage du controleur, t'y a pense c'est ca ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Makaveli le 11 décembre 2006 - 14 h 33. |
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2006 - 15 h 27 m 59 s |
|
|
Le 11 décembre 2006 - 11 h 29, Woofy a écrit :
|
Pour te montrer que je lis ta prose et que j'y réponds:
Demain il y a une grève aux impots tu penses à ne pas payer ton tier provisionnel d'accord?
C'est prévisible que tu vas faire ça donc en fin d'année pas de problème ils vont gentiment te faire une ristourne exprès ok?
l'effet de troupeau.............
même quand il y a une grève je paye le titre et tu sais pourquoi?
Parce que grève ou pas il est normal de le payer, ensuite si tu te fais controler pendant cette période c'est ton problème, alors assume tes conneries et paye ton amende, mais non c'est mieux de faire que le controleur ne peut pas faire son job...
C'est toi qui ne pige rien, ce n'est pas parce qu'une majorité de types le font que c'est normal ni autorisé.... ni même toléré...
Donc même ces jours là le transport n'est pas et n'a jamais été gratuit...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|