Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 18 h 52 m 24 s |
|
|
Reprise du message précédent :  c'est clair...
Sinon bidi +200 c'est exactement comme ça que je les ressents aussi mais bon....
je suis pas ouvert comme garçon
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 18 h 53 m 31 s |
|
|
Le 30 septembre 2004 - 19 h 42, CityHunter a écrit :
y a pas de vrai ou de faux , c'est l'utilisation qui conte , certain son comme moi calme et pasionner , d'autre trial et frimeur
|
Tien je me vois bien allé surt le campus et draguer les minette avec mon super quad!!! "Eh coquine ta vu mon bel engin!!!!!!"
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 19 h 25 m 36 s |
|
|
Le 01 octobre 2004 - 15 h 17, bidibulo a écrit :
y'a pas besoin d'avoir un moteur qui fait du bruit, pollue, et des pneus qui défoncent la végétation et les chemins pour profiter de la nature....
mon frère en a acheté un, un gros (genre 300/500 cc, je sais plus). Il s'en sert aussi pour deneiger chez lui avec un attelage et une lame. Tiens tu l'as ptetre croisé dans le coin city car il est a vernaison et ils vont se faire des randos avec ses potes. Perso j'approuve pas trop.
Sinon j'en vois des fois a Beauduc en Camargue, quand on va faire du kite.
On voit les gars passez a donf de balle (genre 80 km/h) sur la plage, qui est une reserve naturelle et ornithologique. Ces cons vont faire du 4x4 dans les dunes, LE TRUC a pas faire. La dune est en train de disparaitre car la végétation qui retient le sable se fait de plus en plus rare. L'autre jour je les ai vu passer à fond, à 50 mètres de 2 gamins qui jouaient avec un cerf volant. Heureusement pour eux que les gamins ont pas foutu leur cerf volant par terre au moment ou ils passaient...
Faut qu'on m'explique quel plaisir on peut avoir a faire ça. Si encore on se tape des courses sur circuit, ou des jumps de folies, la ouais, mais si c juste pour déambuler, faire du bruit et montrer qu'on a un top matos... J'ai remarqué que les pratiquants avaient tout le temps un équipement top moumoute, ca sent la frime à plein nez comme disait city.
|
c'est comme pour tous ta les bon et les mauvais ,, faut pas generaliser , c'est comme si je disait :
tous les gars en voiture sportif , c'est des gens comme le gars en porche qui roulais a fond en ville et a tuer une mere de famille et ces 2 enfant
dans tous , que ce soit en voiture , a pied , en moto , en velo , en quad , .... t'aura toujour des gars qui feront nimporte quoi
les gars que je connais , son du genre : on fait du tt ok , mais si on voit des poubelle sauvage , ou des chemin barrez a cause d'arbre tomber , on le signale en rentrant de rando
pour les equipement , faut bien ce proteger , depuis le debut de l'année y a eu 7 mort en quad , les equipement son obligatoire : botte , gant , casque , et tres fortement conseiller gilet renforcer (ca j'est pas , je fait pas de trial , donc vue ce que je fait voit pas l'interet)
si pour toi c'est flashi de ce ce proteger d'une mort casi assurez , en mode trial , ok c'est flashy
perso quand je voit a lyon , des jeune en quad trafiquer , qui roule sur 2 roue , sans casque , hummm ca c'est frimage a donf (voir meme de la folie)
maco : croit moi , beaucoup de jeune fille regarde mon quad quand je passe dans un coin , mais perso je m'en tape comme de ma premiere paire de chausette que j'est eu , je suis pas la pour draguer , suis la pour me deplacer , le mode frime a tous vas , rien a foutre je laisse ca au pokemon
sinon pour finir , mon quad c'est ma vie , mon moyen de locomotion , un moyen de me liberez de mes sousie , me balader dans les chemin de terre me detent , je prend mon temp , j'observe les oiseau, les lapin , et meme mr renard qui vie sur le bord du rhone (le pauvre , il est tres vieu , il cours meme plus , dans un ou deux ans , sera surement mort , je pourais plus lui aporter de morceau de viande , l'observer , pauvre renard , en pensant a lui ca me fait pleurez , il arive casi plus a chasser vue son age  , si je lui aportait pas de la nouriture , serai surment mort  )
y a pas longtemp jetait dans un coin tranqu'il des mec en motot cross on traverser un champ a fond , on fait peur a une famille de renard , il on ete sur la route proche les parent ecraser  , les bebe savais plus quoi faire , je les ai recuperez (avec une patience grave ca cour ces machin) et son a l'abri maintenant
vous voyer faut pas generaliser , y a pas que des sauvage , y a ausi seux qui aime la nature , la respecte , et prend son temp pour decouvrire ces merveille
voila cetait ma conclusion , continuer a critiquer les quadiste si vous vouler , moi j'est dit mon point de vue , j'est plus rien a rajouter
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 19 h 52 m 05 s |
|
|
t sure k'elle regarde ton quad parceke qu'il est beau ou plutot parceque ça fait honte??
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 02 octobre 2004 - 18 h 05 m 32 s |
|
|
Le 01 octobre 2004 - 19 h 25, CityHunter a écrit :
pour les equipement , faut bien ce proteger , depuis le debut de l'année y a eu 7 mort en quad , les equipement son obligatoire : botte , gant , casque , et tres fortement conseiller gilet renforcer (ca j'est pas , je fait pas de trial , donc vue ce que je fait voit pas l'interet)
|
C'est pour ça que je dit que vous êtes de dangeureux utilisateurs...
Le gilet tu en verras l'intérêt le jour ou une bagnole de mettras un shoot ou que tu t'y encastreras ou le jour où lors d'une ballade tu feras une juste sur le dos....
Et après tu auras droit à un 4 roues pour la vie tu verras comme c'est top...
Puis alors tu emballeras les nanas après c'est certain...
Heuuuu retirez des animaux de leur milieu naturel car "c'est pour leur bien" ou nourrir un animal sauvage car "il court plus" (tu courrais toi si la bouffe venait à domicile?) tu appele ça respecter la nature?
J'appele ça la pourrir, tu est aussi irrrespectueux que les américains quand ils crachent leurs C02........
Pffff 
tu ne fais que confirmer ce que je disais...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 02 octobre 2004 - 18 h 18 m 57 s |
|
|
j'est autant de risque que si je roulais en scooter ou autre , donc dit ca a tous les scooteur de france ainsi cas tous les velo de france , et sans oublir a tous les pieton de france de porter des gilet de protection
donc avant de me faire passer pour le vilain du coin , dit ca a toute ces personne de porter des gilet  soit en gros aller vais etre gentil 3/4 de la population qui marche dans les rue (il traverse les rue , marche sur les bord des route, ....) , roule en 2 roue de toute sorte (velo , moto, trotinette, ...) et a tous les personne qui roule en patin a roulette, et compagnie
pour les animaus tu preferai qui creve au lieu de les aider , donc ca veut dire que si une personne etait grievement malade , tu la laiserai crever , tous ca car c'est son bien etre, non pas moi suis contre la non assistance au personne faible et blesser , si tu est capable de laisser un vieillard crever cher lui , malgrez que tu sais qu'il est seule et malade, pas moi desoler
c'est plutot moi qui est confirmation de ce que tu est , un egoister , et une personne sans moral pret a tous pour ca petit personne , les autre crever
|
|
| |
|
oxbowaz
Non connecté
|
|
Posté le 03 octobre 2004 - 17 h 00 m 41 s |
|
|
|
|
|
| |
Si un jour on te reproche que ton travail, n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que:
Des amateurs ont construit l'arche de Noe, et des professionnels le Titanic.
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 03 octobre 2004 - 22 h 51 m 55 s |
|
|
Le 02 octobre 2004 - 18 h 18, CityHunter a écrit :
j'est autant de risque que si je roulais en scooter ou autre , donc dit ca a tous les scooteur de france ainsi cas tous les velo de france , et sans oublir a tous les pieton de france de porter des gilet de protection
donc avant de me faire passer pour le vilain du coin , dit ca a toute ces personne de porter des gilet soit en gros aller vais etre gentil 3/4 de la population qui marche dans les rue (il traverse les rue , marche sur les bord des route, ....) , roule en 2 roue de toute sorte (velo , moto, trotinette, ...) et a tous les personne qui roule en patin a roulette, et compagnie
pour les animaus tu preferai qui creve au lieu de les aider , donc ca veut dire que si une personne etait grievement malade , tu la laiserai crever , tous ca car c'est son bien etre, non pas moi suis contre la non assistance au personne faible et blesser , si tu est capable de laisser un vieillard crever cher lui , malgrez que tu sais qu'il est seule et malade, pas moi desoler
c'est plutot moi qui est confirmation de ce que tu est , un egoister , et une personne sans moral pret a tous pour ca petit personne , les autre crever
|
pffffffffff que dire de ça?
extrapoler les animaux aux humains?
tu n'as même pas conscience de ce qui est bien ou pas pour les animaux...
Et tu ose te placer en défenseur de l'humain?
Et pourquoi parle tu de vieillard, pourquoi ressort tu toujours les mêmes choses?
Tu ne comprends rien et je ne vais pas passer du temps à t'expliquer car être capable de déformer mes propos à ce point et en dépassant toutes les limites normales....
Tu me fais pitié sincèrement......
Et au fait les pauvres conneries que tu dis dans ton post c'est des choses fausses, non fondées et ça s'apparente à de la diffamation mais bon c'est pas grave hein puisque tu est si sur de toi.............................
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2004 - 10 h 07 m 35 s |
|
|
Et beh... et il s'est pas encore fait canoniser par Jean-Paul pour toute son oeuvre le City ??
Je rêve... Pitoyable...
|
|
| |
|
CityHunter
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2004 - 11 h 28 m 59 s |
|
|
pour moi que tu soit rouge vert bleu 4 tete 6 jambe ou autre , pourvue que tu est pour moi un etre vivant (un etre vivant , pense , respire, mange , on est tous pareille sauf que la forme peut changer) , ta le droit a une aide si tu a des difficulter ou malade
pour les accident, on est tous dans le meme pannier alors, avant de me faire la morale , faudrait aussi le faire pour soit meme
si ce ca vous plait pas je m'en tape le cocotier , je laiserai jamais soufrire ou mourir quoi que ce soit qui est vivant, sans essayer d'intervenir
tu peut te foutre de ma geule cutterman si ca te fait plaisire , mais moi au moin, j'est un peut plus de consideration pour ce qui est vivant , et ceux qui lisent tous ca je leur laisse juger par soit meme de ce qui est dit (on a bien vue oxbowaz peut de post , mais vien meme dans les coin reculer du forum)
sur ce cutterman et lonewolf , vous me fait plus pitier que autre chose
sur ce continuer a bien dans votre enreprise de casser les gens , si c'est votre raison de vivre , mais les lecteur savent quoi en penser
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2004 - 12 h 02 m 18 s |
|
|
Le 04 octobre 2004 - 11 h 28, CityHunter a écrit :
sur ce continuer a bien dans votre enreprise de casser les gens |
Mais tu n'es pas tout le monde coco
| si c'est votre raison de vivre |
Je ne rêve que de toi
| mais les lecteur savent quoi en penser |
Encore faut-il être capable de te lire
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2004 - 13 h 59 m 10 s |
|
|
Le grave problème city c'est que justement les gens ne pensent pas comme tu pense qu'ils pensent...
Et avant de faire la morale et de dire encore des conneries...
Depuis quand on compare un renard à un humain?
Tiens d'ailleurs imaginons un humain dans la nature et un vieux renard malade qui a fait.
Prenons que l'humain soit un enfant de 10-15ans et que le renard affamé se jette dessus.
Tu vois la scène que fais tu ho grand protecteur des pauvres petits nanimos?
Tu as raison, laisse le renard se nourrir il le mérite certainement plus que l'enfant ne mérite de vivre....
Je disais donc avant de faire la morale...
Tu ne sais même pas de quoi tu parle.
A titre informatif un de mes parents dirige un groupement forestier dans les cévennes.
Et il est en contact avec les gardes forestiers, l'onf etc...
afin de prendre des décisions concernant la faune etc...
Et un branleur qui viendrait à dénaturer les animaux sauvages en leur filant à bouffer (même si il est pas asssez finot pour comprendre qu'à part flatter sa pauvre petite personne ça ne sert à rien de bien) se verrait remettre une magnifique amende....
Mais encore une fois toi le grand city amis de la nature tu dois surement savoir mieux ce qui est bien pour les animaux et certainement mieux que ceux pour qui c'est un travail....
T'est tu un jour demandé pourquoi il est interdit de donner à manger aux animaux dans les cirques ou les zoos?
Non car tu ne pense pas à ce que tu fais ou dit.
Tu m'exaspère et tu me dégoute city.
Avant de dire qu'on est égoiste juste la morale de l'histoire:
Moi je compte offrir à mes enfants un monde comme je l'ais reçu de mes parents avec des animaux en libertés non assistés et surtout pas une nature qui ressemblerait à un parc de disney avec des animaux aliénés venant mendier de la nourriture à l'homme...
Mais c'est surement moi l'égoiste.
Et tu as raison les lecteurs se feront leur propre idée.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
wilka91
Au Revoir
Non connecté
|
|
Posté le 04 octobre 2004 - 21 h 03 m 06 s |
|
|
Des renards? Des gardes forestiers lyonnais à la télé sur TF1 ce soir?
Rien compris moi ...
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2004 - 14 h 42 m 03 s |
|
|
puis l'un dans l'aute si le renard est plus tout jeune, c'est peut etre dans l'ordre des choses qu'il meure, enfin me semble t il, la anture a toujours marché comme ça.
au fait je suis d'une famille de chasseur (de vrai pas de repiques du sketch des inconnu), ben la vous aprenez ce que c'est que respecter la nature ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2004 - 14 h 43 m 58 s |
|
|
Le 13 octobre 2004 - 14 h 42, groumf a écrit :
puis l'un dans l'aute si le renard est plus tout jeune, c'est peut etre dans l'ordre des choses qu'il meure, enfin me semble t il, la anture a toujours marché comme ça.
au fait je suis d'une famille de chasseur (de vrai pas de repiques du sketch des inconnu), ben la vous aprenez ce que c'est que respecter la nature ...
|
Nannn t'y connais rien à rien toi!!!
lui avec son quad prout prout qui crache des saloperies et qui améliore la nature gràce à son huile et ses micro-particules il le sait plus mieux que toi d'abord
Sinon la saison a commencé non?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2004 - 14 h 50 m 20 s |
|
|
ben oui depuis mi-septembre, mais je suis deg mon popa il peu plus chasser (maladie), mais j'ai pas mal de colegue qui y vont, pi mon oncle aussi et ça se passe bien
au fait amis de la nature un truc a faire c'est de voire travailler les chiens de chasses, perso j'ai un pointer et j'adore le sortir et la voire travailler
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2004 - 16 h 19 m 24 s |
|
|
Le pire pour City, c'est qu'il croit bien faire
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
|