Yop les loulous, j arrive plus a remettre la main sur un post concernant le paintball dans la region 69...
Bref, avec les beaux jours ki arrivent effectivement, ca donne envie de se faire quelques bleus mdr.
Il me semble que quelques uns avaient mentionné paintball park de grenoble , JE confirme également la bonne reputation qui lui ai attribué, superbes terrains adaptés à tous les niveaux de jeux , débutant y compris, et l'equipe d'animation est terrible eheh. petit clein d oeil aux Vision au passage...
j'ai par ailleurs lu, si mes souvenirs ne se trompent pas, que quelqu'un avait denigré le site de mions ( ente corbas et St priest), apparement concernant les membres qui ne seraient pas trop sympathiques???
Je tiens a préciser cependant que sur les abords de lyon il n 'existe ( depuis la fermeture du tracker que 2 seuls endroits pour faire du paint, Mions, et paintball69 qui ont leur terrain a Vernat (deriere pusignan / pont de chéruy ).
Et que connaissant les 2 groupes, je peux dire effectivement que 2 à 3 personnes ont données mauvaises reputation à ces sites d'activité de loisirs. Celles là mêmes qui ont été congédié pour rester poli, afin de redoré notre blase.
Donc, depuis peu, il à été mis en place une team avec la participation de
www.paintball-nature.com , qui s entraine les dimanches a mions, mais uniquement entre ses propres membres et non pas avec des locations.
les THC,
www.paintball-thc.clan.st , et ce ne sont que des jeunes etudiants comme moi d ailleurs plutot cools, et délirants entre nous. Donc les apprioris que quelques uns peuvent avoir ne sont pas fondés. Et l'équipe d encadrement est constituée par des gens tout ossi trankilous et sympas que n'importe qui, tout autan que celle de paintball 69 c'est pas vrai Dom!! un autre clein d oeil aux chasseurs alpins.
Voila, désoler pour le roman mais faut expliquer clairement que les boulets qu'il pouvaient y avoir par le passé ont rapidement été ejectés, c'est tout beau tout 9 now!
GhosT69