France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 934 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Quelqu'un parlait de paintball???
19 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Quelqu'un parlait de paintball???

GhosT69
that's the real World

Inscrit le 13/04/04
Non connecté
  Posté le 13 avril 2004 - 23 h 39 m 54 s
Yop les loulous, j arrive plus a remettre la main sur un post concernant le paintball dans la region 69...
Bref, avec les beaux jours ki arrivent effectivement, ca donne envie de se faire quelques bleus mdr.

Il me semble que quelques uns avaient mentionné paintball park de grenoble , JE confirme également la bonne reputation qui lui ai attribué, superbes terrains adaptés à tous les niveaux de jeux , débutant y compris, et l'equipe d'animation est terrible eheh. petit clein d oeil aux Vision au passage...

j'ai par ailleurs lu, si mes souvenirs ne se trompent pas, que quelqu'un avait denigré le site de mions ( ente corbas et St priest), apparement concernant les membres qui ne seraient pas trop sympathiques???
Je tiens a préciser cependant que sur les abords de lyon il n 'existe ( depuis la fermeture du tracker que 2 seuls endroits pour faire du paint, Mions, et paintball69 qui ont leur terrain a Vernat (deriere pusignan / pont de chéruy ).

Et que connaissant les 2 groupes, je peux dire effectivement que 2 à 3 personnes ont données mauvaises reputation à ces sites d'activité de loisirs. Celles là mêmes qui ont été congédié pour rester poli, afin de redoré notre blase.

Donc, depuis peu, il à été mis en place une team avec la participation de www.paintball-nature.com , qui s entraine les dimanches a mions, mais uniquement entre ses propres membres et non pas avec des locations.
les THC, www.paintball-thc.clan.st , et ce ne sont que des jeunes etudiants comme moi d ailleurs plutot cools, et délirants entre nous. Donc les apprioris que quelques uns peuvent avoir ne sont pas fondés. Et l'équipe d encadrement est constituée par des gens tout ossi trankilous et sympas que n'importe qui, tout autan que celle de paintball 69 c'est pas vrai Dom!! un autre clein d oeil aux chasseurs alpins.

Voila, désoler pour le roman mais faut expliquer clairement que les boulets qu'il pouvaient y avoir par le passé ont rapidement été ejectés, c'est tout beau tout 9 now!

GhosT69

C@rP€ D!€m

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 14 avril 2004 - 14 h 40 m 22 s

afin de redoré notre blase

T'es étudiant dans quelle société? Paintball69 ou le paintball de Mions? POur savoir ou est-ce que c'est redevenu bien! :lol:

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

GhosT69
that's the real World

Inscrit le 13/04/04
Non connecté
  Posté le 15 avril 2004 - 21 h 24 m 10 s
Yop Yop salut, je suis etudiant a bron , lyon 2 si tu preferes.
C 'est redevenue bien???
LOOL
perso a mions cela va faire quasiement 1an et demi que je play la bas, ( pas uniquement, mais majoritairement) , et j'ai eu une seule fois des soucis avec un gars qui c'est fait viré à l'hunanimité mais , il n'a jamais été question de mélanger les joueurs équipés à ceux de la location qui , eux forcement n'ont pas le mm level de jeux que ceux qui play au minimum une fois par semaine.

D'ailleurs j'invite quiconque à aller essayer de part lui même, meme si c'est juste pour jetter un oeil sans forcement participer et vous constaterer bien que c'est fun et délirant , sans bourrinage ou mauvais esprit que se soit, cela reste amateur je tiens a preciser que nous ne sommes pas des acharnés!

Si tu veux un complement je vien d ouvrir le site de ma team ( standard :P )
http://www.paintball-thc.clan.st
ou carrement sur celui de l association :
http://www.paintball-nature.com

Voila, je suis à disposition pour quelconques infos du milieu ds les environs lyonnais.

C@rP€ D!€m

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2004 - 10 h 13 m 56 s
:jap:
Reste a voir les avis des autres, Lyon c'est un peu loin pour moi (400 bornes aller/retour)

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

djalex
Canta U Populu Corsu

Inscrit le 08/01/02
Non connecté
  Posté le 19 avril 2004 - 14 h 22 m 16 s
il y en a un en dessous de vienne ..

paintball nature... tres sympa .....

:love: :love:

A mezzu mare .....

Paintsteph

Inscrit le 15/05/04
Non connecté
  Posté le 15 mai 2004 - 17 h 05 m 35 s
Bonjour, tu parles de Paintball et je cherche des joueurs motivés, si tu es intéressé contacte moi : stephgaillardfr@wanadoo.fr

peterfly

Inscrit le 19/07/03
Non connecté
  Posté le 14 juin 2004 - 01 h 45 m 51 s
pff le paint ball c'est trop limité...
moi je vous propose de me rejoindre dans des parties d'airsoft !

c'est autrement mieux ! ;)

;) Don't Kick Me In The Ass plz !!! ;)

helia

Inscrit le 03/08/04
Non connecté
  Posté le 03 août 2004 - 10 h 55 m 31 s
Hello tt le monde. Un nveau paintball vient d'ouvrir à Grand Clément : SURVIVOR ! Le tel est 0472120446
C'est en intérieur, 2000 m2 de surface. Vraiment top.
C'est cool pour cet été qd on ne sait pas trop quoi faire. Voila, c'était un bon plan lyonnais !
A + :yes:

Page genérée en 0.4217 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory