France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 531 membres enregistrés - 1 911 435 posts - 98 962 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Spot
37 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Spot

raidar

Inscrit le 23/07/03
Non connecté
  Posté le 12 août 2003 - 19 h 43 m 41 s
J'en parle ici car, il y a apriori peu de personnes au courant, le grand lyon ( courly ) via leur site http://www.millenaire3.com ou leur acceuil rue garibaldi propose un livret appelé SPOT il contient beaucoup d'information et notamment des lieux insolites pour faire des réunions ( moi quand on me dit réunion je pense a lan :wink: ) et de ce faite peu intéressé beaucoup de monde. J'ai esssayé de me renseigner auprès d'un ami, webmestre au grand lyon, mais en vacances et doit me fournir tout cela. Les prix des locations sont souvant proche de zéro et sont plus ou moins grand donc a voir ...

CG de Boitier Casetek 1019 ( Alu. )

Mao
Never forget it

Inscrit le 20/07/02
Non connecté
  Posté le 12 août 2003 - 20 h 13 m 55 s

Je me suis laisse emporte !!! :lol:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 12 août 2003 - 20 h 17 m 41 s
waouw mao, édite vite ça, paske là, tu fais exploser la mise en page du forum :D :D

8)

Page genérée en 0.1016 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory