France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 531 membres enregistrés - 1 911 440 posts - 98 963 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Un ptit bar/pub roots ???
39 connectés dont 1 modérateur (Jonenry)(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Un ptit bar/pub roots ???

El-B@rto
Heureux papa :)

Inscrit le 13/01/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 10 h 28 m 57 s
Reprise du message précédent :

Ben vendredi dernier je suis allé a l Arrows pres de la rue Ste Catherine et il n y avait pas foule, de la place pour se poser, ambience bonne (et meme les jeux de flechettes :D )

Cherche tout sur final fantasy et simpsons (figurine, jeux, bouquins ...) ==> mp

Cherche vitrine (ben oui faut bien les ranger les figurines ...)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 14 h 51 m 20 s
ah ok ! roots pour toi, c un bar ou tu fumes trankil !!! je comprends mieux, on a pas les memes definitions toi et moi :wink: d'illeurs, puisque tu en parles, je savais pas qu'il y avait du reggae et que tu pouvais fumer au st james !!!!!!!!!!!!!!! ca a du changer de patron, et entre nous, ca m'etonnerai bien :jap: pour avoir bosse dans le quartier pendant longtemps la nuit, je peux te dire que mles flics tournent bcp, et qu'en consequence, aucun boss n'est assez stupide pour autoriser ca ds son etablissement. m'enfin si tu le dis, je vais aller y faire un tour :jap:

:firefox:

El-B@rto

Inscrit le 13/01/03
Non connecté
  Posté le 21 mai 2003 - 16 h 15 m 43 s

Le 21/05/2003 à 14h51 , grabber a écrit:
ah ok ! roots pour toi, c un bar ou tu fumes trankil !!!

j ai pas dis que ca :-?

Le 21/05/2003 à 14h51 , grabber a écrit:
, puisque tu en parles, je savais pas qu'il y avait du reggae et que tu pouvais fumer au st james !!!!!!!!!!!!!!!

J ai jamais dis ca non plus :-?

Cherche tout sur final fantasy et simpsons (figurine, jeux, bouquins ...) ==> mp

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 mai 2003 - 09 h 02 m 57 s
decidement j'ai rien compris, il m'avait pourtant semble que c'etait les bars que d'autres t'avaient proposes et pour lesquels tu etais plutot d'accord... bon, je laisse tomber, ca devient trop pointu pour moi ce topic !!! pis je vais toujours ds les memes bars depuis 10 ans de toute facon !!!

El-B@rto

Inscrit le 13/01/03
Non connecté
  Posté le 22 mai 2003 - 11 h 48 m 00 s

Le 22/05/2003 à 09h02 , grabber a écrit:
decidement j'ai rien compris, il m'avait pourtant semble que c'etait les bars que d'autres t'avaient proposes et pour lesquels tu etais plutot d'accord... bon, je laisse tomber, ca devient trop pointu pour moi ce topic !!! pis je vais toujours ds les memes bars depuis 10 ans de toute facon !!!

Ben ils me repondent alors je leur fais confiance, mais je ne connais pas ces bars :-?

Mais t inquiete ya pas d embrouilles :wink:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 mai 2003 - 13 h 25 m 12 s

Le 22/05/2003 à 11h48 , El-B@rto a écrit:

Le 22/05/2003 à 09h02 , grabber a écrit:

Ben ils me repondent alors je leur fais confiance, mais je ne connais pas ces bars :-?

Mais t inquiete ya pas d embrouilles :wink:

clair mon ami :wink:
surtout qu'on a surement des bars communs !!!

@+

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.2968 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory