Moe
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2002 - 01 h 41 m 17 s |
|
|
Salut a tout les lyonnais !
Ma quéte au boitier ma mené samedi aprés midi a Micro concept (celui de villeurbanne) . Une fois dans le magazin un jeune homme me demande ce qu'il peut faire pour moi je lui demande s'il est possible de voir le boitier il accepte sort un boitier d'un carton et me le montre.
Ensuite je lui dit que c'est bon je le prend car il était pas trop vilain (le boitier) et la le brave gars me dit que c'est impossible ! Pkoi ?? parceque selon lui le magazin est en restructuration pendant quelque jour et qu'il ne peut plus rien vendre (d'ailler j'ai pas pu acheter de boitier la bas) il prétend que micro concept rouvrira dans quelque jour au pire dans une semaine avec et la je le cite "les meilleurs prix de lyon ".
Donc voila a surveiller d'ailleur si quelqu'un a plus d'info ce serait cool
moi ça ma paru assez étonnant car on entendait souvent des rumeur sur une eventuelle fermetuer de micro concept mais maintenant je ne sait plus trop quoi penser ....
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2002 - 06 h 42 m 43 s |
|
|
tien ca me fait penser a ordistor ton histoir
ordistor disait on fait inventaire on vent plus rien, mais on prend le matos en reparation, resultat il on fermer la boutique et beaucoup pleur leur matos perdu
|
|
| |
|
lo275
Born to be root
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2002 - 14 h 55 m 20 s |
|
|
il est vrai ke là c'est plus qu'une rumeur de problème !!!
mais comment à tu fais pour aller au magasin alors qu'il n'est pas ouvert à la vente ??!!!??? :-?
ils font des démo  t1cable:
|
|
| |
All life is about asking questions, not about knowing the answers.
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2002 - 15 h 29 m 52 s |
|
|
si c'est a moi que tu parle :
les porte etait ouvert, y avait les gars comme d'hab, mais vendait rien.
(je pense que c'etait pour recuperez du matos pour ce faire du frique , mais la a voir)
|
|
| |
|
hideseek
ha une case obligatoire ben voila elle est remplie
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2002 - 08 h 04 m 49 s |
|
|
je suis allez a micro concept part dieu pour acheter une machine
il m'on dis pareil on vend plus on vas fermer une semaine pour réaménager ???? puis il me dis dans 3 semaine je pourrais prendre votre commande ?????? ben voila autre chose c'est bien bizard tt ca
|
|
| |
Quelle prétention de prétendre que l\'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!
il faut mieux remettre au lendemain ce qu\'un autre peut faire a ta place le jour même
|
Moe
Non connecté
|
|
Posté le 24 novembre 2002 - 23 h 56 m 20 s |
|
|
Le 22/11/2002 à 08h04 , hideseek a écrit:
je suis allez a micro concept part dieu pour acheter une machine
il m'on dis pareil on vend plus on vas fermer une semaine pour réaménager ???? puis il me dis dans 3 semaine je pourrais prendre votre commande ?????? ben voila autre chose c'est bien bizard tt ca
c clair j'y suis retourné samedi et normalement il aurait du rouvrir (enfin selon ce ue m'avait dit le gars la premiére fois)
mais cette fois il m'a dit qu'il ne savait pas du tout quand il allait réouvrir il y a une affiche devant qui dit que le magazin sera fermé une semaine pour restructuration mais c'est tout !
Sinon personne de microconcept pour nous éclairé ?
|
|
| |
|
maXXdance
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2002 - 10 h 41 m 10 s |
|
|
Hello ...
A propos de MicroConcept, au niveau France, Il semble qu'il y ait eu un pb. En fait les magasins sont top, le matos aussi ... la gestion du pdg en revanche ne l'est pas. Il est parti avec la caisse ! Résultat les magasins vont peut-être fermer, sauf s'ils trouvent repreneur, cause liquidation judiciaire.
Encore une fois la qualité n'est pas en jeu, juste la gestion !
Dommage en tous les cas ...
bon courage à tous ...
|
|
| |
|
azerfux
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2002 - 11 h 21 m 27 s |
|
|
Juste une petite précision, je travaille chez MicroConcept ou plutôt je sais pas encore s'il faudra peut être dire travaillais... Enfin bref juste pour dire que le PDG n'est pas parti avec la caisse (il faudrait quand même vérifier ses infos avant d'écrire que des conneries) car je le croise tous les jours au siège social... A moins qu'il ait engagé un double, il est bel est bien la.
|
|
| |
|
maXXdance
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2002 - 11 h 57 m 46 s |
|
|
Désolé ... quand j'ai dit PDG c'est peut-être directeur financier ou un autre big boss du genre ...
Vérifier ? oui pourquoi pas ... mon info vient de quelqu'un qui est très pote avec les gars d'une agence qui est vers Villeurbanne Charpennes.
Par ailleurs, mon message disait bien il SEMBLE qu'il y ait eu un pb.
En d'autres termes, tout bon dictionnaire de grammaire française permettra de signaler que il semble sous entend l'éventualité, la possibilité, le conditionnel. Un conditionnel soumis à confirmation ou infirmation ...
sois sympa, azerfux, reste poli et donne des vraies informations plutôt que de faire de l'humour à 2 balles.
en tous les cas je te souhaite bon courage pour les éventuelles conséquences de la fermeture de la boutique (j'espère que ce sera juste un changement de nom d'employeur pour toi). C'est ça le pb avec les magasins d'infos, chaque jour 100 nouvelles pour 101 qui disparaissent.
Je crois que c'est un type de boulot des plus instables ...
|
|
| |
|
azerfux
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2002 - 12 h 09 m 19 s |
|
|
Cher MaxxDance, il me semblait être resté poli. J'ai beau relire mon post je ne trouvre pas d'agressivité dans le post, et je considère pas faire de l'humour "à 2 balles" car je me sens quand même plus concerné par la situation que toi, ne sachant pas ce qui va se passer.
Je voulais juste dire que personne "n'est parti avec la caisse" PDG ou autre... Vivant de plus près la situation que certains je pense avoir plus d'infos que les gens qui bossent chez MC en boutiques car ils sont loins du siège et du coup se sentant un peu moins informés les ragots et fausses vérités circulent sans fondements. Maintenant on attends un repreneur et on va vite le savoir à mon avis...
|
|
| |
|
maXXdance
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2002 - 12 h 18 m 05 s |
|
|
ouaip ... question de sensibilité au mot 'conneries' ...
en tous les cas pardon pour ma prise de position un peu affirmative sans avoir tous les éléments en mains ...
quoi qu'il en soit, je renouvelle, en toute sincérité ... BON COURAGE ...
|
|
| |
|
ZeroCool
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2002 - 14 h 45 m 38 s |
|
|
Salut à vous tous ! Je suis également de Micro Concept !
Je vais répondre à quelques unes de vos questions !
Pourquoi les magasins étaient ouverts ?
1. Pour dire aux gens que nous étions en cours de restructuration, et qu'il était malheureusement impossible de vendre avant une date qui était à la base prévu le Samedi 23 Novembre !
2. Ne rentrer aucune machine en SAV sans savoir ce qui peut arriver !
Nous sommes des gens biens quand même !
3. Rassurer le client du point de vue de ses garanties !
Pourquoi nous allons revenir avec des prix moins bas ?
Là hélas je ne pourrais pas vous dire grand chose car nous n'avons pas le droit de vous en parler ! Mais ce que j'ai appris dernièrement et que j'ai le droit de vous révéler, c'est que le catalogue de produits risque de passer à environ 6000 produits référencés livrables sous 48 heures ! Pas mal non ?
Pourquoi n'avons-nous pas réouvert samedi 23 comme prévu ?
Personne n'est encore au courant du verdict de la décision du tribunal ou alors il y a du retard ! Toujours est-il que personne ne souhaite la fin de Micro Concept ! Les premiers, ce sont les employés ensuite les clients qui ont des garanties en cours chez nous et enfin et c'est là le plus surprenant ce sont les concurrents ! Pourquoi ? Je ne sais pas mais j'ai appris ça d'un copain qui travaille chez un autre groupe et son siège social lui a dit comme ça !
Pour l'instant, l'ensemble des magasins Micro Concept reste fermé jusqu'à nouvel ordre du siège social !
Merci à tous si vous lisez ce post !
ZeroCool !!!
|
|
| |
|
azerfux
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2002 - 17 h 22 m 27 s |
|
|
Quand je vous disais qu'on allait savoir bientot la réponse...
Microconcept a été repris - jugement d'aujourd'hui.
Donc la réouverture c'est pour dans quelques jours, il faut se réorganiser.
A tous ceux qui nous ont soutenus, Merci
|
|
| |
|
lo275
Born to be root
Non connecté
|
|
Posté le 27 novembre 2002 - 13 h 09 m 34 s |
|
|
et bien ça fait plaisir de savoir qui'on va pouvoir compter sur vous
Juste une petite question : est-ce que tous les produits seront dispo en magasin ou que sue le Net :-?
|
|
| |
All life is about asking questions, not about knowing the answers.
|
azerfux
Non connecté
|
|
Posté le 27 novembre 2002 - 17 h 56 m 56 s |
|
|
Pour les produits on sait pas encore... Tout sera au point dans une semaine et demi à deux semaines
|
|
| |
|
Moe
Non connecté
|
|
Posté le 27 novembre 2002 - 23 h 18 m 27 s |
|
|
Ben voila ! on y est enfin arrivé. llllllllollllllll
Moi personnelement je voyait deja le magazin fermé pour de bon surtout quand j'ai vu qu'il n'avait pas réouvert comme prévu !
Aux personne de Micro concept :
Pourquoi n'avez vous pas le droit de parler des prix ?
Est -ce vrai comme me l'a dit le gars de M-C vIlleurbanne que les prix seront les plus intérressant de lyon ?
Sinon toujour pas de date de réouverture ??
@++
|
|
| |
|
ZeroCool
Non connecté
|
|
Posté le 30 novembre 2002 - 14 h 53 m 37 s |
|
|
Salut à Tous !
Ouverture prévue normalement fin de semaine prochaine !
Il nous faut un peu de temps pour mettre au point les nouvelles procédures, ainsi que former les petits gars au nouveau logiciel, nouveaux codes !
Pour ce qui est des pièces, si une des 6000 pièces n'est pas en magasin, il suffit de passer un bon de commande et elle arrivera sous 48 heures ! Promesse du nouveau Boss de la boite !
|
|
| |
|
processeur
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2002 - 22 h 18 m 58 s |
|
|
ou_ais microconcept est racheter par intercontinent, une grosse boite de chnaou sur paris.
tant qu au prix je ne pense pas qu il vont etre moins cher car il faut quand meme rentabiliser le rachat qui n ete pas tellement une bonne affaire pour intercontinent.....
les patrons de microconcept greg et ghislain ( deux especes d enculés qui bouffe trop) sont repris , (tres bien il pourront bouffer des nems a paris .
allez si vous voulez des infos je reste a votre dispo......................................................................
un gars qui en sait trop
|
|
| |
|
Moe
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2002 - 23 h 38 m 37 s |
|
|
Une boite de chnaou ?? des éspéce d'enculé ???
Un gars qui en sait trop ?
Tu est sur ? moi je dirait plutot un concurrent malveillant un ex employé qui c'est fait jeté comme une *****.
Si pour nous donné des info tu arrive pas a t'éxprimer correctement alors perso et ça n'engage que moi tu peu te les garder tes infos préfére rester béte moi.
|
|
| |
|
Nagaroth
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2002 - 11 h 12 m 22 s |
|
|
un gars qui en sait trop
Un gars qui ferait mieux de se la fermer, parceque dans le genre je m'inscrit sur le forum pour racconter des conneries et foutre la merdre t'es pas mal dans ton genre toi.
Tout allait trés bien içi, pas de vulgarité, pas de mots plus hauts les uns que les autres, .... , en somme, ce que tous bon forum devraient voir comme messages: des renseignements, des questions, et des gens pour rassurer dés que possible. Quelques heurts mais réglés intelligements et dans un bon esprit.
En ce qui te concerne 2 solutions possibles,
Soit tu es de la 'maison' et tu sais ou nous trouver pour en discutter calmement, et j'espère à lire ces mots que tu es de ceux qui ne feront pas partie de la suite de l'aventure, car que certains soient peinés je peux comprendre, maintenant qu'ils aient de la haine et de la ranceur que je vois pas pourquoi.
Et sincèrement, je serais heureux et rassuré que des gens sans aucun respect, ni même une once d'honneur, des gens comme toi en somme ne fasse pas partie de la suite de cette aventure.
Si maintenant, tu tiens tes informations de la truite de ta voisine qui l'a entendu lors de sa visite chez le dentiste... , tais toi et par pitié épargne tes délires douteux aux gens en quêtes de réelles informations.
Merci.
|
|
| |
|