France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           [69]Recherche dépanneur compteur voiture
91 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69]Recherche dépanneur compteur voiture

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 20 July 2011 - 09 h 58 m 42 s
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un scenic II et comme beaucoup je rencontre un problème matériel, à savoir mon compteur qui ne cesse de se remettre à zéro à chaque démarrage.
Ma question est : y a t-il un réparateur sur Lyon ou proche banlieue qui ferait ça proprement avec une garantie car je suis désespéré je ne veux pas cracher
890 € chez Renault pour qu'il me le change.
PS je suis resté dans le plâtre plus de trois mois et la voiture n'a pas bougé, ai-je fait la bétise de démarrer avec une batterie un peu faiblarde ?
la voiture n'ayant pas bouger pendant 7 mois au total car j'étais en rééducation et je n'ai pas fini, on dirait que ma jambe est une pièce renault lol.
Je ne veux pas faire de transaction par la poste, je veux l'adresse d'un garage qui ferait cette réparation de A à Z. (à moins de 200 €)
Merci pour votre coopération. :hello:

Message édité 1 fois, la dernière par Kami96 le 20 July 2011 - 10 h 02.

Feedback

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 20 July 2011 - 10 h 09 m 58 s
Le topic a été déplacé par luigi.c

Explications :

Je pense que ça ira mieux ici...

Page genérée en 0.0879 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory