cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 14 h 01 m 26 s |
|
|
|
|
|
| |
|
mosso2000
eh, toi!
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 14 h 26 m 17 s |
|
|
bon y'a personne qui a deux places ou a vu deux places pour les dernieres dates????
|
|
| |
Bonjour les gens!
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 14 h 29 m 25 s |
|
|
Le 28 février 2006 - 14 h 26, mosso2000 a écrit :
bon y'a personne qui a deux places ou a vu deux places pour les dernieres dates????
|
Déjà que pour une, c'est super chaud (merci au passage à Rcav  ), j'ose à peine imaginer pour deux 
Si tu es vraiment motivé, tente au black devant l'entrée, y en aura surement qui en ont à vendre... Par contre le prix
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 14 h 29 m 27 s |
|
|
C'est pas fini
Il me semblait que c'était du mercredi 22 au lundi 27
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 14 h 34 m 37 s |
|
|
Oui, c'est un peu terminé la
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Nada
xxxxxxxxxx
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 14 h 54 m 58 s |
|
|
Le 28 février 2006 - 12 h 59, gege38 a écrit :
L'éclectisme n'est apparemment pas une valeur partagée par tous, à ce que je vois...
Je n'aime pas (beaucoup) la varieté française, et pourtant cela ne m'empêche pas d'apprécier un concert de cette taille car :
1/ on sent qu'ils se font plaisir
2/ c'est pour une bonne cause
3/ ca déchire au niveau décors, visuels, son
4/ les chansons sont entrainantes, il faut le reconnaitre.
Maintenant, je n'y suis pas allé par choix, mais pour autant, dire que cela n'est pas un concert, cela relève d'une sacrée ouverture d'esprit 
|
Je dis pas que c'était pas un concert, juste qu'apparement ici, dans ce topic, on s'interesse plus à l'aspect "visuel" qu'à la "musicalité" de la chose ...
Maintenant, parler d'eclectisme et d'ouverture d'esprit dans ce genre de topic ... euh ... lol (?)
Sortez un peu la tête du Transbo, allez visiter la ville, entre blanc et noir, il y a une foultitude de gris 
|
promis, je vais essayer ... merci de m'ouvrir les yeux ...
allez, zou, j'me télécharge un album de goldman et des clips d'alizée ...
|
|
| |
Vends 306 TD Symbio 140Mkm TO Clim ..... => MP
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 14 h 58 m 10 s |
|
|
Je dis pas que c'était pas un concert, juste qu'apparement ici, dans ce topic, on s'interesse plus à l'aspect "visuel" qu'à la "musicalité" de la chose ...
|
Houa, si j'avais pensé un jour que mes posts seraient pris au premier degré
C'est certain qu'au sortir d'un concert, parler de la couleur de la p'tite culotte de la chanteuse, ou du tour de poitrine de sa collègue, ça fait pas crédible
|
|
| |
|
mosso2000
eh, toi!
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 14 h 59 m 23 s |
|
|
bon ok jsuis completement a cote de la plaque
|
|
| |
Bonjour les gens!
|
Rcav07
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 15 h 20 m 48 s |
|
|
Le 28 février 2006 - 13 h 55, cutterman a écrit :
C'est bien ce que dit Patate, z'êtes sacrément open minded 
Perso, il n'y a aucun de ces artistes dont je sois "fan", certains, je ne les écoute même pas en temps normal, les autres, s'ils passent à la radio, je ne change pas de fréquence parcequ'ils ne me dérangent pas.
A savoir si je retournerai les voir : non, pas spécialement.
Toujours est-il que, pour les voir une fois, ça vaut le coup. L'ambiance est bonne et entrainante, j'en demande pas plus à un concert comme celui-ci.
|
+1
Tout a fait d'accord, disons que pour moi il y avait une bonne poignée d'artistes que j'apprécie beaucoup et d'autres moins c'est sur, mais le concert dans sa globalité était plutot sympa et on voit vraiment pas le temps passer (plus de 3h).
A pres c'est sur que celui qui ne connait rien a la variété française ça peut devenir moins intéressant, mais les gouts et les couleurs...
|
|
| |
|
superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 15 h 25 m 23 s |
|
|
ce n'est pas le fait d'être ouvert d'esprit ou non, c'est juste qu'il y a, à mon avis, beaucoup de tapage pour un truc qui, à moins avis, vaut moins le coup que d'autres petit concert. comme dirait l'autre "écouter Elsa chanter c'est déjà être un mec bien" 
ensuite au niveau des enfoirés eux même, on me dira que je suis peut être aigris, mais je pense pas, c'est plus devenu un truc comme une reconnaissance qu'une réelle oeuvre de charité... faut pas déconner non plus qd on voit que larusso l'a fait une fois au moment de son succès et apres bouf disparu, c'est un peu limite.
a mon avis c'est plus devenu le truc ou il faut se montrer et je ne pense pas que c'était le but premier de Coluche.
donc au final je dirais très peu pour moi, si ca plait à d'autre tant mieux, mais expliquez moi ce qui vous plait car je n'arrive pas à comprendre
PS: le premier qui me traite de fan de Larusso ca va chier!
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par superbus le 28 février 2006 - 15 h 27. |
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 15 h 53 m 10 s |
|
|
Le 28 février 2006 - 15 h 25, superbus a écrit :
donc au final je dirais très peu pour moi, si ca plait à d'autre tant mieux, mais expliquez moi ce qui vous plait car je n'arrive pas à comprendre 
|
Pourquoi chercher bien loin ? L'ambiance tout simplement !
Va faire un concert de 3h avec un spectacle et une mise en scène, 12000 personnes qui scandent des chansons, et des artistes qui se lâchent, moi, j'estime que ca vaut largement le coup...
On peut un peu voir ça comme une transe collective, ou encore une communion générale
PS: le premier qui me traite de fan de Larusso ca va chier! 
|
Pourquoi tu n'assumes pas ? 
Pis comme on lui posait la question lors d'une interview "Alors, Larusso, vous avez 19 ans, ca fait 10 ans que vous chantez, vous avez donc commencé à 9 ans ?"
Elle : "Heuuuuuu, oui, peut-être, je sais pas"
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 16 h 07 m 45 s |
|
|
C'est aussi que Larusso n'a eu du succes que tres peu de temps, je pense pas que les stars viennent pour se montrer, mais surtout pour faire vendre et franchement, on me dit : "ya les enfoirés, et ya Larusso aussi (et Laam  ) ben.... comment dire... j'y vais pas.
Sont present les "stars" du moment pour que les gens aient envie de viendre voir, c'est tout. (et aussi viendre acheter le CD)
PS : Je ne me positionne pas dans le groupe de gens qui iraient voir les Enfoirés, mais j'aime les gros concerts (U2  )
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tsunaman le 28 février 2006 - 16 h 09. |
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
superbus
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 16 h 19 m 35 s |
|
|
mouaip mais comme je le disait précédemment gégé, j'aime pas faire ca devant trop de monde 
ouaip après c'est un question de gout et que ce ne sont pas les miens
mais au-dela de ca je trouve qd meme le truc des enfoirés de plus en plus limite dans l'étique, mais bon je n'arrive pas à consevoir la charité sous les projecteurs, je trouve que ca ressemble trop à de la ppub, enfin je me console en me disant que ce n'est pas le cas de tous ceux qui participent à cette émission.
|
|
| |
|
superbus
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 28 février 2006 - 16 h 22 m 21 s |
|
|
tu m'oublira comme un fiiiillmmmm passé sur un écran noirrrr!
merde
|
|
| |
|