superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 07 h 40 m 17 s |
|
|
Reprise du message précédent :uncommonnadjou chacun c'est gout... respectes un peu ceux des autres 
perso chuis pas trop fan de tt ca
pour greenday, c'est entre le punk tranquil et le rock, c'est sur, c'est pas du slipnot
|
|
| |
Roule tjs en Rover Power!!
|
GuiZ
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 08 h 14 m 45 s |
|
|
Yop,
@ dark oopa : moi je vais voir SOAD le 31... parce qu'ils sont trop bien  et j'hesitais pour Slipknot mais chui sans le sou en ce moment
@ uncommonnadjou : c'est quoi un goth pour toi ?
|
|
| |
|
Lino
Beck
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 10 h 33 m 50 s |
|
|
je serais également a SOAD avec une bande de potes
si on se croise pas au concert vous me retrouverez mort saoul a la sorti
|
|
| |
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser!
Buvez et roulez peinard !!!
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 11 h 17 m 22 s |
|
|
euh, moi je suis pas goth du tout, je suis geek
c'est pareil sauf que c'est tout le contraire
mais j'ai un pote gothique et crois moi, il écoute pas slipknot
ya 12 000 tendances de gothiques
une bonne partie n'écoute pas du tout de trucs bourrins
ils écoutent du rock melangé à du classique/opéra ou du black métal bien soft
et quand ils vont à un concert où ça bouge un peu, ils s'éloigne vite du pogo  ( d'un autre coté, quand on voit le prix de leur fringue, ça se comprend  )
guiz: on se verra peut etre
moi j'ai pas ton probleme, je vais à chacun des concerts avec un pote différent et chacun m'offre la place pour mon anniversaire
comme c'est beau l'amitié
Lino: copaing
enfin moi je vais pas me torcher, on sera que deux donc dans un concert ça vaut pas le coup
vive SOAD et surtout, vive TOXICITY
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
uncommonnadjou
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2005 - 19 h 36 m 17 s |
|
|
relis ce que je viens d'ecrire !! je dis justement que c'est pas parce que tu ecoute slipknot que tu es goth !!! je pense qu'etre gothique c'est etat d'esprit avant tout de meme que pour le punk !!!
sinon j'ai écouté mezmerize de SOAD et ben il est un peu decevant a part quelques zik !!!
|
|
| |
|
Raiko
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2005 - 15 h 01 m 08 s |
|
|
ya 12 000 tendances de gothiques
une bonne partie n'écoute pas du tout de trucs bourrins |
 enfin un peu de vérité. Les gens confondent, souvent ils s'imaginent que les goth écoutent du metal extreme etc.. ( ah oui j'oublie le coup du "beuuh les goth c'est des satanistes"  )
| ils écoutent du rock melangé à du classique/opéra ou du black métal bien soft |
Par contre drole de définition la quand meme
Moi je citerai principalement le coté rock/punk (mais le vrai, celui des années 80) avec le deathrock, batcave. Et le coté electro avec l'indus, darkwave, et des tonnes de variantes. Plus les trucs darkfolk, style médievaux. Enfin bref on en finirai jamais.
Mais les goth c'est surement pas tous ce qui sort des clichés véhiculés par les gamins rebelz-qui-mettent-des-piques-partout avec leur t-shirt Marilyn Manson
Voila j'avais envie de dire ça lol.
(moi chuis un métalleux mais je connais un petit peu le milieu, j'ecoute quelques groupes)
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2005 - 15 h 18 m 15 s |
|
|
ben mon pote goth est plutot celtique pour la musique et l'esprit et plutot romantique dans l'habillement
il écoute des musiques bien cool je trouve, genre nightwhish ( c pas tellement le genre que j'écoute donc je ne connais pas les noms ), des trucs un peu opéra/rock
moi je sis du style rocker: ni dieu ni maitre, vieux jean usé et premier thirt qui tombe sur la main
c'est comme le geek sauf que je ne me prosterne pas tout les soir devant ma clé CD de counter strike
|
|
| |
|
uncommonnadjou
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2005 - 15 h 58 m 20 s |
|
|
lol l'habit ne fait pas le moine lol !!!!
|
|
| |
|
Raiko
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2005 - 16 h 08 m 29 s |
|
|
Nightwish j'adore  . Mais quoi qu'on dise ca reste metal. Depuis un moment on (les chroniqueurs entre autres) a souvent tendance à appeler "metal gothique" les groupes du genre. Dès que c'est des groupes a chanteuse et que c'est atmosphérique ou lyrique. Enfin bon comme on dit toujours faut pas coller des étiquettes. (mais moi c'est vrai que j'aime mettre les choses à leur places  )
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2005 - 16 h 15 m 46 s |
|
|
moi j'aime pas trop tout cataloguer
enfin, faut bien un genre
mais quand je vois des trucs où c'est limite "black metal lyrique industiel", ça m'énerve lol
c'est une sorte de discrimination de vouloir tout de suite cataloguer dans une catégorie différente quelque chose qui sort legerement du standart
|
|
| |
|
uncommonnadjou
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2005 - 16 h 25 m 42 s |
|
|
ouais nightwish c'est du bon !!!
|
|
| |
|
Lino
Beck
Non connecté
|
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2005 - 16 h 51 m 22 s |
|
|
ben ouais, dsl de l'annoncer comme ça, sans forme
en meme temps, je deteste countr et je joue jamais sur pc en dehors des lans
comme quoi, les légendes urbaines...
et pis je suis super intelligent aussi
comment ça ça ça ne ne passe pas?  ( record à battre, 3 "ça" d'affilés  )
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 00 h 32 m 02 s |
|
|
Le 08 mai 2005 - 16 h 15, dark oopa a écrit :
moi j'aime pas trop tout cataloguer
enfin, faut bien un genre
mais quand je vois des trucs où c'est limite "black metal lyrique industiel", ça m'énerve lol
c'est une sorte de discrimination de vouloir tout de suite cataloguer dans une catégorie différente quelque chose qui sort legerement du standart
|
ca me fait toujours pisser de rire les mecs qui te disent "ouais mais ca c'est plus tendance néo-biguine avec des influences trash-gospel ou induss de chambre"
même ayant été fan de certains courants quand j'étais adolescent, j'ai jamais eu besoin de me saper comme untel ou untel pour avoir l'impression "d'assurer" ou de faire partie d'une élite, d'une communauté.
"je suis goth" > ça aussi ça me fait rire, à moins d'être né au XIIIème siècle, t'as peu de chance d'être goth. Après y'a des gars qui s'habillent en noir, si ça leur fait enfler le bulbe tant mieux pour eux...
Au fait j'ai rien contre eux, le même sectarisme pré-pubère sévissait dans les autres milieux que j'ai fréquentés (teufs techno, sports de glisse etc...)
Tiens c'est marrant, y'a plus de participants sur ce topic qui connaissent Avril Lavigne que Greenday... enfin marrant, plutot navrant... Dans quelque années on se rappellera plus d'Obispo que de Noir Dès'
Uncommonadjou, qque chose me dit que t'es fan des uncommon men from mars
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
uncommonnadjou
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 01 h 37 m 20 s |
|
|
fan non j'aime bien leur zik mais de la a etre fan non
|
|
| |
|
Lino
Beck
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2005 - 10 h 45 m 01 s |
|
|
comment ça ça ça ne ne passe pas? ( record à battre, 3 "ça" d'affilés )
|
Stephan King en a écrit 3 lui aussi mais avant toi
|
|
| |
|
S.O.A.D
Non connecté
|
|
Posté le 01 juin 2005 - 21 h 36 m 20 s |
|
|
 Salut All MOI JADORE SYSTEM OF A DOWN et mardi soir putn ke certer bon ce concert sa race sa ma trouer sur place jen revien pas du tou lol super soff kil i a troi peuler et 2 tondu ki on perter un barriére et le groupe c casser il on réparer la bariére et le concert a repri la certer pogo pogo et pogo ptdr trop bon !!!!!!!!!
VIVE SYSTEM !!!!!!!!!!!!
( ki été au concert ??????? )
Aller ++
|
|
| |
Salut je mapélle simon et j'ador System Of A Down
C trop bon Voila aller ++
( allo débatre sur no opinion )
|
malcolm x
- Ancien Modérateur -
.
Non connecté
|
|
Posté le 01 juin 2005 - 21 h 41 m 06 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Neoal
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2005 - 02 h 15 m 04 s |
|
|
Moi, perso, j'suis très éclectique.. Si tout le monde n'a pas compris, allez voir les inconnus !! (quoi vous connaissez pas?? ).
J'ai été au concert de System (d'ailleurs mon tout premier  ) et je dois dire que ça déchirait pas mal! Je connaissais quelques chansons du nouvel album, et maintenant je le SQUATTE
Sinon il m'arrive d'écouter vraiment pas mal de truc, juste pour connaître, ou aussi parce que j'aime, et j'ai quelques périodes (j'ai eu ma période techno/dance.. lol)
Et bien sûr je connais la star du moment Avril Lavigne!!
Nan bien sûr, mais je connais ses chansons, tout comme Green Day d'ailleurs, et par exemple j'ai écouté ces temps-ci Garbage, Apocalyptica, Dark Tranquility, Lost Prophets, Dream Theater, HIM, Linkin Park, Papa Roach .. pour en citer quelques uns!
Mais je pense vraiment que 'Chacun ses goûts' !.
D'ailleurs moi je ne me cloisonne pas dans un style, qu'il soit vestimentaire ou musical, je prends le meilleur de chaque
|
|
| |
ViVons SanS TroP Se Poser de Questions...
Tant que l'on EST en BoNNe SanTé !
|
Pro6on
Non connecté
|
|
Posté le 02 juin 2005 - 12 h 33 m 23 s |
|
|
juste pour info sur le concert de SOAD a la halle : a force de faire pogo pogo pogo et ecrasement de la foule contre les barrieres, un jeune de 22 ans a pris un malaise et en ai mort mardi  RIP
|
|
| |
Pro6on
|
waouf
Non connecté
|
|
|
| |
|