grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2004 - 12 h 29 m 15 s |
|
|
je sais pas si certains d'entre vous se sont bougé à Tony Garnier hier soir mais c'était vraiment énorme. Cure en live, c'est quand meme la mega classe  franz ferdinand bien meme si le chanteur avait du mal a chanter... du peut etre a ces grosses cernes qu'ont voit bien sur ecran geant, comme qd il oublie de chanter d'ailleurs !!! et no one is innocent, groupe rock francais culte des annees 90 avec le nouvel album qui est une grosse bombe
ct vraiment enorme !
bon y'avais aussi sinsemilia, mais decidement je trouve ca toujours aussi brouillon..., de palmas, pourceux qi aiment tant mieux, moi j'aime pas, mais ct bien, il chante bien, bref... et pis aussi keane, que j'aime pas, on dirait un sous produit de travis (deja que...) pour femelles de moins de 14 ans, gueulardes et revendicatrices !!! heureusement, les jeunes apres avoir tant gueule pour keane se sont barres pour cure !!! ca aussi c fort au niveau image  rester jusqu'a keane (5 eme groupe ) et se barre pour cure (dernier groupe), fo le faire !
enfin bon voila, ct bien bien, meme si la mousse est toujours trop cher la bas dedans !
d'autres avis ?
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2004 - 13 h 13 m 39 s |
|
|
sur une chaine TV musical , cetait en live hier , direct hall tony garnier , j'est vue ca en zappant , mais vue que j'aime pas , j'ai changer de chaine
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2004 - 14 h 57 m 07 s |
|
|
ct sur mcm ET europe 2 en live hier soir oue
|
|
| |
|
Novocaine
Novo pour les intimes...
Non connecté
|
|
|
| |
Comme le dit si bien Eels
Novocaine for the soul
-------------------------------------
Le punch de Dohko, moi j'aime ça ! ^_^
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2004 - 17 h 40 m 08 s |
|
|
j'ai une copine qui y était, elle a trouvé ça très commercial, surfait, artificiel et pas très bon musicalement parlant. Divertissant quoi.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2004 - 23 h 52 m 01 s |
|
|
Le 20 novembre 2004 - 17 h 40, bidibulo a écrit :
j'ai une copine qui y était, elle a trouvé ça très commercial, surfait, artificiel et pas très bon musicalement parlant. Divertissant quoi.
|
6 groupes resumes comme ca, c un peu court... quant au commercial, c sur que quand tu vas voir un truc retransmit sur mcm et europe 2 en live, c'est fait pour ca  malheureusement...
maintenant, je trouve pas que sinsemilia soit commercial, ni no one is innocent. effectivement, kean, de palmas et franz ferdinand, c sur que c connu, mais ca n'empeche pas qu'il y a aussi des trucs bien  et cure, c'est culte, rien a ajouter.
musicalement, je suis pas du tout daccord avec elle non plus, j'ai trouve ca pas mal, je pense que c'est surtout les presentateurs bidons qui ont casse l'ambiance, de vrais blaireaux :@
d'autres avis des presents ? novo ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par grabber le 22 novembre 2004 - 08 h 57. |
| |
|
le-tueur-fou
(¯`·.__[Sir.chamallow]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 24 novembre 2004 - 21 h 48 m 34 s |
|
|
Franz Ferdinand
on a la chance déjà de la voir en concert a lyon alors on va pas chipoter....
|
|
| |
Summer41, a Sum41 Fansite
-->> http://www.summer41.com
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2004 - 09 h 04 m 48 s |
|
|
Le 24 novembre 2004 - 21 h 48, le-tueur-fou a écrit :
Franz Ferdinand
on a la chance déjà de la voir en concert a lyon alors on va pas chipoter....
|
ouais... tu sais, franz ferdinand, ya qu'un seul album pour l'instant et il depasse pas 45 minutes... moi je prefere attendre pour me prononcer... l'album est terrible, c'est vrai, mais franchement, quand ils avaient chantes chez guillaume durand, dans TRAFFIC, ils chantaient nettement mieux  la j'ai vraiment trouve ca bacle. tres franchement, ca m'a bien calme sur eux... et j'attends le second album pour me prononcer sur la qualite du tout... pis tu sais, ils ont ecume les festis cet ete, ils sont deja passe de partout, alors la chance de les voir a lyon, hum, je prefererais avoir la chance de voir Sonic Youth par exemple ou meme Cure qui etaient present, et qu'eux, on est pas pret de revoir...  ou meme pixies ! oue les Pixies a Lyon, ca ca serait de la balle ! cet été j'ai du aller jusqu'a Geneve pour les voir... payes tes bornes
|
|
| |
|
uncommonnadjou
Non connecté
|
|
Posté le 30 novembre 2004 - 19 h 32 m 30 s |
|
|
j'etais aux europe 2 live !!! alors ben deja le fait qu'il y ai 2 scenes c'etait bien pour l'attente mais nul pour les concerts !!!
sinon ben c'est clair que c'etait commercial avec un presentateur vraiment tres con !!!
sinon ben de palmas j'en avais rien a branler !!! ben apres franz ferdinand ben ça a assuré ça a pogoté dans tout les sens c'etait assez hard tout de meme dans la fausse !!!
sinon apres ben no one is innocent c'etait vraiment bien ça faisait bien bouger malgré le fait que je n'aime pas le titre revolution point com !!!
sinsé ben ils ont pas assez joué c'etait dommage j'ai trouvé que c'etait assez sympatique !!! sinon ben keane c'est vraiment bof le son etait pas terrible en concert ça donne rien je m'attendais a bien mieu et ben non !!!
et pour finir the cure j'etais venu que pour the cure !!! il a fallu patienter 5 groupes avant de pouvoir enfin voir robert smith !!! c'etait vraiment bon malheureusement comme c'etait un evenement commercial apres avoir joué il est pas revenu pour le rappel et oui direct les technitiens rangeaient le matos ils avaient des consigne c'est vraiment dommage qu'il n'est pas joué plus longtemps !!!
voila une bonne petite soirée !!!
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2004 - 18 h 22 m 47 s |