olivier
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2004 - 09 h 27 m 02 s |
|
|
L'accès est libre et gratuit, Venez assister aux conférences, voir les exposants.
les 22 & 23 Octobre 2004 de 9h à 18h, à CPE-Lyon, 3 rue Victor Grignard, Domaine Scientifique et Universitaire de la Doua, Villeurbanne (Campus).
Toutes les infos (liste des confs, stands, plans d'accès, etc..) ici
http://www.aldil.org/agenda/journees/2004/
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 12 octobre 2004 - 13 h 06 m 33 s |
|
|
T'as aussi un ancien topic JDLL sur Gen_Div que j'ai remonte recemment !
HS : tu tires un fil pour la webcam ou le PC est a l'air libre ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2004 - 13 h 17 m 08 s |
|
|
Le 12 octobre 2004 - 13 h 06, iraysyvalo a écrit :
|
c comme le port salut, c'est marque dessus, suffit de lire !!!
http://www.guerrier.com/webcams/ccm/
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2004 - 13 h 44 m 42 s |
|
|
Le 13 octobre 2004 - 13 h 17, grabber a écrit :
Le 12 octobre 2004 - 13 h 06, iraysyvalo a écrit :
|
c comme le port salut, c'est marque dessus, suffit de lire !!!
http://www.guerrier.com/webcams/ccm/
|
Grabber : j'y etais deja sur cette page .. et justement ce n'est pas precise dessus ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2004 - 16 h 02 m 36 s |
|
|
popopop ! lol
dans l'url qu'il a mis dans sa signature, si tu regardes la seconde ligne de texte en dessous de la photo, tu verras ca : "Pour celles et ceux qui veulent savoir comment ça marche, c'est ici." et il ya un lien sur ce texte, impossible de le rater. le lien en question est bien celui que je t'ai fourni, et la encore, si tu regardes bien la derniere photo en cliquant dessus, tu verras qu'il a un portable ainsi qu'un cable assez long, donc sans m'avancer, et compte tenu qu'il est stupide de mettre un portable dehors, voire ridicule (rapport a la prise de courant qui est souvent a l'interieur dans un immeuble...), et que en plus, il fabrique une boite "anti intemperies" pour la cam ONLY et aps pour le portable, je suppose, mais ce n'est qu'une supposition, qu'il met la cam dehors dans un tupperware, et que logiquement, le long cable que tu vois est celui qui va de la cam a l'ordi
CQFD
en meme temps, il est tout a fait possible qu'il mette la caml comme ca dehors sans tupperware, qu'il mette aussi le portable et que en plus il ait une prise electrique sur la facade ou une grande terrasse, mais franchement j'y crois po trop lol.
au moins ce petit debat inutile aura permis de faire remonter ce topic  c'est deja une bonne chose
|
|
| |
|
olivier
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2004 - 17 h 08 m 26 s |
|
|
Oups, désolé pour le lag.
Réponse en vrac:
la page ccm n'est 1/ pas complète, et 2/ plus à jour depuis longtemps, pas eu trop le temps...
La première webcam était piloté par le portable sur la photo, et j'avais bricolé aussi une protection pour le portable, qui était accroché sous la rambarde...
Actuellement, il y a un PC boitier atx sur le balcon sans protection particulières, mais a un endroit ou il ne prendra pas la pluie. Pour le courant et le résal, j'ai bricolé un passe câble sous la baie vitrée...
Enfin j'essaierai de mettre à jour la page,
Mais pour rester dans le topic, Viendez, Viendez, Viendez, Viendez, ce sera trèèèèès bien
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2004 - 18 h 55 m 57 s |
|
|
hello olivier !
tu seras exposant aux journées du libre ?
EDIT : qquechose me dit que tu seras sur le stand de l'ALDIL  me trompe-je ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 14 octobre 2004 - 18 h 56. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
olivier
Non connecté
|
|
Posté le 14 octobre 2004 - 22 h 41 m 00 s |
|
|
hello bidibulo (et les autres hello aussi),
Ton 6ème sens ne t'as pas trompé, j'y serais, et plus précisèment au stand 'Accueil'.
Sinon à part ça: Viendez, Viendez, Viendez, Viendez, Viendez (oui je sais j'insiste  ) mais on compte sur vous, venez, parlez en autour de vous, on aura plein de conférenciers excellents, la liste est sur http://www.aldil.org/agenda/journees/2004/ ...
Et pour celles et ceux qui ne pourront pas venir parce que bloqué(e)s au boulot, et puisque le topic est gentillement parti en c... sur une histoire de webcam, je vous signale que si tout va bien la webcam que j'ai aidé à mettre en place pour les JDLL devrait (si les dieux de l'informatique sont avec nous) fonctionner à cette adresse http://www.aldil.org/agenda/journees/2004/webcam.html
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2004 - 10 h 27 m 37 s |
|
|
Desole pour le couillonnage de topic ...
Je passerai possiblement le sam'di
Olivier .. et les activites tout au long de l'annee, quand est-ce qu'elles reprennent ??
|
|
| |
|
olivier
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2004 - 11 h 14 m 18 s |
|
|
<i>Desole pour le couillonnage de topic ...</i>
Pas grave  ça le garde en haut de la liste ...
Pour les autres activités de l'Aldil, à quoi penses tu exactement ? ça travaille en permance, c'est pas forcèment visible de l'extérieur, mais ça travaille...
Si le sujet t'interesse, viens zy nous voir sur irc://irc.oftc.net/#aldil
Olivier aka wolog
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2004 - 13 h 10 m 40 s |
|
|
Je parle des activites que vous programmiez les samedis matin l'annee d'avant a Monplaisir ... ca s'est arrete brusquement, non ?
Sinon, les activites auxquelles je pense sont plutot des ateliers pratiques dans ce style quoi ..
Pour le travail permanent, le site ne le retrace pas assez  .. c'est vrai que je ne me suis pas inscrit sur la m-l (boite trop petite et manque de temps) et l'IRC, j'essaie d'eviter car j'ai deja beaucoup donne avant
|
|
| |
|
olivier
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2004 - 14 h 04 m 20 s |
|
|
Je suis arrivé à l'Aldil, c'était déjà sur la fin, j'ai pas les détails du pourquoi.
Par contre, on est en train de se doter d'un "vrai" local, où on pourra avoir notre matos installé en permance, avec du net et tout et tout... Des que ce sera bouclé, on pourra organiser des ateliers.
On prend toutes les bonnes volontés...
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 15 octobre 2004 - 14 h 14 m 22 s |
|
|
Ok, je te verrai peut-etre aux JDLL
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2004 - 11 h 00 m 32 s |
|
|
Allez, c'est deja demain ....
|
|
| |
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2004 - 15 h 40 m 21 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 20 octobre 2004 - 17 h 09 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
|