Kmeleo
Le plus merveilleux des mammiferes
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2007 - 18 h 46 m 44 s |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais surement très bientôt changer de Fai car je vais perdre mon accès tv par le cable en raison d'une cessation de contrat TV dans mon quartier qui est en zone rurale. Je suis aujourd'hui très satisfait de mon FAI aol et oui il y en a par contre je vais bientôt plus avoir de Tv. Aol sur ma commune n'est pas dégroupé, donc pas de TV possible, j'envisage de souscrire un contrat avec numéricable pour avoir un accès Tv Internet et Tel!
Le hic est que je flippe un peu car je connais pas du tout ce Fai tv tel. Y a t'il quelqu'un pour me conseiller?
Faîtes moi part de votre expérience avec numéricable svp car en fait tous ces services en même temps me gênent un peu... Merci de m'avoir lu.
A savoir qu'actuellement , je profite du service adsl AOL 2 méga + tel illimité mais je paye mon abonnement FT tous les 2 mois...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Kmeleo le 09 décembre 2007 - 21 h 05. |
| |
... Il faut savoir apprecier les choses simples de la vie ...
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2007 - 21 h 05 m 56 s |
|
|
|
|
|
| |
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2007 - 21 h 46 m 36 s |
|
|
Un copain a eu les pires démélées avec eux, ils étaient complètement à la rue pour ce qui était gestion des paiments. Ca date, mais wikipédia n'est pas rassurant sur l'évolution de la société, qui semble toujours souffrir des mêmes maux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Numericable
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 09 décembre 2007 - 22 h 05 m 12 s |
|
|
Ouille c'est pas très rassurant tout ça, mais quand est il aujourd'hui?  et merci pour ta réponse
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2007 - 13 h 11 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2007 - 15 h 25 m 22 s |
|
|
numerticable c'est l'horreur, moi aussi j'ai eu les pires emmerdes avec eux pour le net. je n'ai plus que la tv chez eux.
j'ai pas mal de clients qui etaient chez eux a l'epoque et qui eux aussi ont eu les pires emmerdes, depuis que je les ai fait passer ailleurs, free ou orange, ils en sont pleinement satisfaits et ne veulent surtout plus entendre parler de NC
cherche "misericable" sur google et bon courtage si tu te lances dans cette aventure, moi c'est le pire fai que j'ai eu avec a l'epoque 9tel.
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2007 - 15 h 27 m 22 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
|
| |
|
NeoPoF
It's me
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2007 - 12 h 29 m 54 s |
|
|
ma soeur a numericable a croix rousse depuis 6 mois, aucun problème, ils ont juste mis 4 rdv pour venir installer mais une fois que c en place 3mo/sec et la tv qui marche bien et le téléphone qui grésille pas comme ma merde de freebox !
Enfin c un avis comme un autre! après tant que tu as pas de problème tu le cris pas sur le net.
|
|
| |
Le seul, l\'unique, l\'elu
|
stephanep
Antec Powered
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2007 - 19 h 05 m 37 s |
|
|
perso, je suis chez NC depuis 2 an.
J'ai eu de trs gros pb de facturation au debut, mais suite a un passage au centre technique a lyon 9, et a la supression des prelevemenbt auto, quasi plus rien a signaler.
il y a quelques coupures, jamais bien longues, et assez rares. (la plus grosse et de loin ct 4 jours quand ils ont fibbré le repartiteur de Cx rousse).
Par contre, il ne faut rien attendre de la hot-line qui reste la plus mauvaise (et de loin) a laquelle j'ai jamais eu affaire.
Au moindre pb, c'est passage en boutique obligé ......
Par contre, la connection me conviens bien : ping a 30ms au pire, 10/15 en moyenne, up stable tout le temps, down qui varie entre 10 et 28Mo pour du 30 annoncé.
|
|
| |
Besoin d'info sur desktop ou laptop DELL ou NEC ??? => MP
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
|
| |
|
fe2plus
Voiciiii venuuuu
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2007 - 21 h 26 m 07 s |
|
|
L'intérêt du câble est effectivement que la téléphonie est de meilleure qualité que les autres FAI, généralement.
|
|
| |
Vends: PowerBook G4 500
Vends Solex 3800 (me contacter en MP)
Cherche job d'été (MP)
|
stephanep
Antec Powered
Non connecté
|
|
Posté le 16 décembre 2007 - 00 h 57 m 33 s |
|
|
oui, j'avais oublié, qualité telephone excellente, pas de gresillement, pas de micro coupure, nickel de chez nickel
|
|
| |
Besoin d'info sur desktop ou laptop DELL ou NEC ??? => MP
|
ptitours
l'est pas bo?
Non connecté
|
|
Posté le 19 décembre 2007 - 22 h 15 m 47 s |
|
|
mais quand ca marche pas, c'est bien pire que free, en 3 ans j'ai eu a faire 3-4 fois au service client, deja le SC est au maghreb, donc tu comprends rien et eux encore moins et se renvoient la balle entre service
ne surtout pas se laisser embarquer par leur service expertise, c'est tous des charlots
ya 3 semaines j'avais demandé ma cablebox hd, je l'ai recu dans les temps mais pour activer la carte , je les ai apelé pendant 10 jours 2 fois par jour en moyenne, a la fin j'ai demandé a parler a un responsable , au bout de plusieurs raccrochage de nez et services, un responsable francais m'a appelé et le soir meme mon srervice a marché
par contre c'est cher
j'habite irigny donc c'est soit 512kb avec un FAI adsl et pas de degroupage donc pas de tv
ou numericable mais 60€ par mois et des jolis cables qui viennent chez toi.
bon courage a toi
si j'etais toi, je prendrais la tv par le satelite et le net et tel par adsl, t'auras moins de soucis
regarde les forums de chello, upc numericable, tu vas prendre peur
|
|
| |
vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive
|
Kmeleo
Non connecté
|
|
|
| |
|