France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 321 membres enregistrés - 1 871 772 posts - 95 050 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Offre de location : T2 / 50m2 / Lyon 3eme
24 connectés dont 1 modérateur (breizman)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Offre de location : T2 / 50m2 / Lyon 3eme

4.2>Fulgore

Inscrit le 18/12/03
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2007 - 23 h 34 m 12 s
Bonjour, je ne sais pas trop si je peux poster ce genre de topic, mais je vais quand meme le faire, merci de l'effacer si ça ne rentre pas dans le cadre des 'Discussions diverses'.

Voila, je propose un appartement à la location car je vais bientot demenager et j'ai absolument besoin de trouver mon remplaçant, si non je vais devoir payer des semaines de Dédit...

La personne interesse pourra emmenager entre le 20 decembre et le 10 janvier 2008 maximum.

Voici le descriptif de l'appart :

T2 , 50m2 avec une grande mezzanine de 25m2, spacieux, bon etat, tres propre.
Il possede un bar que j'ai joliement repeint en noir laqué, derriere celui ci se trouve la cuisine. C'est donc une cuisine americaine qui a l'avantage de proposer une vue directe sur le salon, ce qui est agreable quand la personne qui cuisine aime dialoguer avec ses amis/sa famille.
Il est equipe d'une douche et de wc dans la meme piece, pour etre honnete c'est petit mais on y passe pas non plus 100 dans la salle de bains (ça depend pour qui...) et c'est tres propre.

Il est situé au 3eme etage sans ascenceur, le quartier est assez calme, les voisins sont sympas et ceux sont tous des jeunes (silencieux). Le chauffage est electrique, il n'ya pas de gaz mais il y a une plaque de cuisson qui, associé a une boutteil de gaz, fait des merveilles (marque Brandt).

Le montant du loyer est de 490E, et les charges sont de 20, soit un montant total de 510E par mois.
Les charges comprennent le gardiennage/nettoyage de l'immeuble et l'eau froide.
Il n'y a pas de frais d'agence puisque l'apparement est à un particulier.

Si etes interesses, merci de me laisser un Pm.

Vive la vie

4.2>Fulgore

Inscrit le 18/12/03
Non connecté
  Posté le 03 janvier 2008 - 18 h 53 m 16 s
Désolé, mais l'appartement est finalement à vendre à 130 000 E.

Merci quand meme et merci à geronimo ;°)

Vive la vie

Page genérée en 0.1658 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory