France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 052 membres enregistrés - 1 896 775 posts - 97 432 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Où garer sa voiture gratuitement vers la Part-Dieu ?
10 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Où garer sa voiture gratuitement vers la Part-Dieu ?

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2007 - 13 h 18 m 01 s
Je vais sans doute devoir laisser une voiture un we (du samedi midi au dimanche soir) à Lyon, pour prendre un TGV vers Paris...

Comme mon timing est un peu short (je dois prendre le train à 13h, alors que je pars de Chambéry à midi), je cherche où je pourrais laisser ma voiture sans perdre du temps dans la circulation ou pour chercher une place...

Je connais un peu le quartier de Charpennes (puisque j'y ai habité deux ans) et je sais que je devrais y trouver une place sans trop tourner, mais si j'arrive un peu tard sur Lyon, ça risque d'être tendu...

Donc je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver facilement de la place sur le trajet direct depuis l'A43 (et pas trop loin de Part Dieu, ou à la rigueur sur une station de métro B), genre entre le Bd des Tchecoslovaques et le Bd Vivier Merle, ou dans le quartier Part-Dieu sans trop tourner...

Au pire, si je suis vraiment trop juste en timing, il reste le parking de la gare, bien sûr...
... mais c'est payant... :D:

merci d'avance pour les bons plans... :jap:

Message édité 1 fois, la dernière par Jack le Castor le 12 septembre 2007 - 13 h 19.

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2007 - 22 h 37 m 25 s
2 solutions, du coté de la rue de la Bannière c'est à 5 min de la gare à pates et tout le quartier est gratos (entre felix faure et paul Bert et entre garibaldi et vivier merle).
sinon plus pret y a entre l'avenue george pompidou et rue d'aubigny et entre baraban et rue flandin. tout le quartier est gratos mais un samedi ca risque d'être juste vu qu'il y a pas mal de gens qu'y si gare pour prendre le train.
je te conseil donc la première solution, surtout qu'il y a une résidence étudiante dans le coins et c'est donc pas trop trop plein et vers 13h les gens ne sont pas encore à la part dieu.
voila je crois que ca devrait te suffir :D ;)

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Jack le Castor
bientôt curé

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2007 - 23 h 31 m 49 s
:Merci:

"Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé"

Page genérée en 0.2231 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory