France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur
97 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3,4,5,6,7,8 ... 12,13 | Suivant
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 04 September 2007 - 21 h 22 m 42 s
le topic sur le derby ayant eu un assez beau succès (au regard des autres topics du forum Lyonnais), j'ai eu l'idée de créer un topic permanent sur l'Olympique Lyonnais

une petite liste de ce dont il peut être question dans ce topic:
- discussions sur les matchs, les transferts, l'actualité de l'OL etc.
- organisation de sorties FH à Gerland
- organisation de soirées de match chez quelqu'un ou dans un bar de Lyon
- etc.

et comme le dit Barth sur OLTV: "n'oubliez jamais, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" :)

:ol:

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 06 September 2007 - 07 h 59 m 31 s
je vais commencer tranquillement par le tirage de la Ligue des Champions: pour rappel, Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers dans la poule de Lyon

déjà je suis content d'avoir le Barça, d'une part parce que ça fait 2 super affiches, d'autre part parce qu'on ne les a plus joués depuis 2001, et enfin parce que si on passe les poules on est assurés de ne pas les avoir à nouveau en huitième de finale

les 2 autres équipes ne sont pas des équipes de touristes non plus, donc il va falloir batailler ferme pour passer les poules cette année
mais au moins si ça passe on ne dira pas que le tirage au sort a été généreux avec l'OL

et pour terminer, je vais essayer d'aller à Gerland pour OL-Barcelone le 27 novembre, il y en a que cela intéresse aussi ?

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 06 September 2007 - 09 h 05 m 20 s
allez les verts! :dd:
moi je suis partant pour le match du barca!
franchement, j'aurais préféré ce genre de poule l'an dernier! avec l'équipe solide qu'on avait ca aurait pu faire une très belle affiche! Alors que la sans cris et avec Vercoutre et ses moufles, je ne sais pas pourquoi mais je suis vachement moins serein face à une attaque comprenant messi, eto'o, henry, ronaldinho.
J'espère juste revoir Giuly une dernière fois à gerland aussi :yes:

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 September 2007 - 10 h 31 m 29 s
moi je serai partant pour le pass 3 matchs, ca vous dit pas ?
paske les 3 matchs ca va etre trop bien je pense. mais bon en meme temps apres la taule contre la roma l'annee derniere j'l'ai un peu mauvaise !!!

en tout cas knight, je suis completement d'accord pour faire des matchs FH ! parc ontre jvous previens jvai pas dans le virage sud, j'aime po le virage sud :lol: trop long pour retourner au metro :dd: a chaque fois jsui oblige de m'echouer au ninkasi dans un tonneau de mousse !!!

:firefox: :ol:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 September 2007 - 10 h 33 m 23 s
sinon, concernant le 1er tour, je pense qu'on a une chance de se qaulif, et au contraire de tous les pronostics qui nous voient defonces par le barca, j'ai la naivete de croire qu'on peut jouer un gros coup, on a une grosse equipe, moins de stars c sur, mais ca va aller, je suis sur qu'on a un truc a faire, et puis 2eme meme derriere le barca ce serait nikel, on passe.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 September 2007 - 10 h 36 m 57 s

Le 06 septembre 2007 - 09 h 05, superbus a écrit :
allez les verts! :dd:
moi je suis partant pour le match du barca!
franchement, j'aurais préféré ce genre de poule l'an dernier! avec l'équipe solide qu'on avait ca aurait pu faire une très belle affiche! Alors que la sans cris et avec Vercoutre et ses moufles, je ne sais pas pourquoi mais je suis vachement moins serein face à une attaque comprenant messi, eto'o, henry, ronaldinho.
J'espère juste revoir Giuly une dernière fois à gerland aussi :yes:

c'est pas faux, mais justement, je me demande si lkes individualites du barca et la tension qui y regne en ce moment ne vont pas foutre en l'air la belle machine... trop de stars dans cette equipe du barca, les blaugrana vont avoir un desir d'individualites qui ne va pas forcement peser sur le score, meme si leurs individualites sont ultra fortes. eto blesse il me semble non ? je sais pas s'il sera retabli. henri a le temps de s'enerver encore, abidal n'a finalement pas la fameuse place du messie tant attendue. moi j'ai peur de messi par contre, ce type est impressionnant :jap:
quant a giuly, moi je voudrais qu'il revienne a lyon, un gars comme lui nous ferait du bien.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 September 2007 - 10 h 37 m 39 s
superbus > oui les mouffles c'est notre plus gros probleme, et ca comment le contourner... (si je puis dire...)

titi38

Inscrit le 10/01/02
Non connecté
  Posté le 07 September 2007 - 14 h 52 m 52 s

Guily est passé a la ROMA depuis Aout
il ne risque pas de jouer avec le Barca ..

stephanep
Hardware fan à la retraite

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 07 September 2007 - 16 h 34 m 56 s
bravo les supporters de L'OL ......

Tellement offensants dans les tribunes que le club se prend 15000€ d'amende ....

Bravo la sportivité .......

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 07 September 2007 - 23 h 20 m 32 s

Le 07 septembre 2007 - 16 h 34, stephanep a écrit :
bravo les supporters de L'OL ......

Tellement offensants dans les tribunes que le club se prend 15000€ d'amende ....

Bravo la sportivité .......

:mdr: enorme Sinon ben... Aller les rouuuuggggesssss.. Au fait y a une equipe rouge?? :grat:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 08 September 2007 - 07 h 44 m 00 s
oh ben on peut pas suivre les transferts de toutes les equipes d'europe non plus hein ! on est supporter de l'ol pas du barca :jap: (ni de la roma :lol: )

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 September 2007 - 11 h 34 m 41 s
Moi tfacon je suis ou pour les rouge, ou pour les bleu... Et oui au baby foot, il y a que ces deux couleurs :dd: :D:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 09 September 2007 - 22 h 04 m 20 s

Le 09 septembre 2007 - 11 h 34, DAGO a écrit :
Moi tfacon je suis ou pour les rouge, ou pour les bleu... Et oui au baby foot, il y a que ces deux couleurs :dd: :D:

:lol: :yes:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 September 2007 - 01 h 50 m 07 s
5-1 les gars ce soir ! triple de karim ! enorme !!!

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 16 September 2007 - 08 h 58 m 56 s
Ah ca fait plaisir de revoir un junhino qui marque des coups francs.

Et cela à quelques jours de la rencontre avec l'une des plus grandes equipes d'europe !

Sans parler du duo Benzema / Ben Arfa ... nous les avons nos attaquants !

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 September 2007 - 11 h 26 m 49 s
yes, je reedite mon commentaire fait ya 15 jours, je suis sur kon peut plier le barca au nouille-camp :dd:

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 17 September 2007 - 09 h 22 m 31 s
:lol:
bon j'aime bien l'OL, mais je persiste et signe avec vercoutre dans les buts et sans cris on est pas invinsible loin de la...
puis la défence du barca c'est pas celle de metz ;)
et je parle meme pas de l'attaque :dd:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 20 September 2007 - 08 h 51 m 05 s
bon et ben apres cette soiree de depression me revoila !!!

superbus > vercoutre a fait un bon match hier, le 1er but il pouvait rien faire, le second idem, pour le 3eme chui pas sur que Greg ai fait mieux. Malheureusement pour nous, beaucoup de blesses, on peut rien y faire, on a pas le choix.

quant au global, jusque la 80eme, on pouvait tenir, on pouvait meme egaliser, ca allait mieux sur la fin, pour moi le barca est certes la meilleure equipe d'europe mais je pense que l'ol s'est bein battu, on peut garder la tete haute, on a pas joue contre besiktas :dd:

et puis allez, ya 2 places pour la qualif, ptet que ca peut encore le faire faut garder espoir. en tout cas je serai a gerland pour le match retour :jap:

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 20 September 2007 - 10 h 32 m 04 s
alors oui, je suis parfaitement d'accord avec toi, vercoutre a probablement joué un de ses meilleurs match hier, sans lui on repartait avec une sacrée valise.
par contre pour le reste je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, le barca n'a joué que 3 match officiel et les joueurs ne sont pas encore au top physiquement et pourtant ils sont déjà loin devant... bref voila on a vu ce qui séparait un grand d'un tres grand...
certe ils nous manquait des joueurs important mais je ne suis pas sur qu'on puisse rivalisé aujourd'hui avec une telle équipe. la saison dernière je dis pas mais cette saison il y a qd meme eu pas mal de changement.

Erel69
- Ancien Modérateur -
Fantôme
Officiel

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 September 2007 - 11 h 54 m 02 s
Moi j'ai pas réussi à comprendre le côté gauche.

Un défenseur droit, et un défenseur gauche en ailier qui n' jamais été titularisé.

C'est pas comme si on avait un champion du monde très bon, qui a l'expérience de ce genre de match, qui centre très très bien, et un Ben Arfa en bonne forme bien plus offensif que Beladhj.

J'ai l'impression que Perrin a flippé comme pas possible face au Barça en jouan si défensif. C'est là qu'on voit qu'il n'a pas encore l'expérience européenne.

1,2,3,4,5,6,7,8 ... 12,13 | Suivant
Page genérée en 0.2422 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory