France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 346 membres enregistrés - 1 873 033 posts - 95 166 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur
34 connectés dont 1 modérateur (altec)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 11 h 54 m 02 s
Reprise du message précédent :

Moi j'ai pas réussi à comprendre le côté gauche.

Un défenseur droit, et un défenseur gauche en ailier qui n' jamais été titularisé.

C'est pas comme si on avait un champion du monde très bon, qui a l'expérience de ce genre de match, qui centre très très bien, et un Ben Arfa en bonne forme bien plus offensif que Beladhj.

J'ai l'impression que Perrin a flippé comme pas possible face au Barça en jouan si défensif. C'est là qu'on voit qu'il n'a pas encore l'expérience européenne.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

superbus
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 12 h 07 m 06 s
hum pas sur erel.
je pense que justement il a joué en fin tachticien sur ce coup la perrin. il a voulu empécher messi de jouer. Beladhj est vif et n'est pas avare en effort, alors que réveillère est plus rude. bref c'était pas forcément con, mais ca n'a pas marché comme prévu et messi a surclassé tout le monde.
bref y a pas photo ils sont un cran au-dessus

Roule tjs en Rover Power!! :dd:

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 13 h 27 m 36 s
Pour bloquer Messi faut lui casser les deux jambes, c'est la seule solution :D

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 13 h 36 m 07 s
il serait capable de continuer sur les main! :dd:

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 14 h 34 m 33 s

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2007 - 15 h 09 m 11 s
apparemment la raison de belhadj serait une histoire e gaucher / droitier pour contrer messi... m'enfin bon, croire qu'un gars comme belhadj qui rame deja en L1 va contrer messi c debile :(

PERRIN NOUS A TUER (attention cette phrase est copyrightee !)

bref, Grosso aurait du etre titulaire, avec ben arfa et benzema en pointe, govou aurait du basculer car abidal le connait trop, et mettre un bon bourrin sur abidal, genre keita, franchement au point ou en en etais, en jouant chez eux au camp nou, fallait se lacher, on avait rien a perdre :( jouer la tactique a 2 balles contre le barca c'est du suicide, d'ailleurs on s'est bein fait poudrer. j'ai hallucine en voyant la compo de l'equipe avant le match...
il nous a manque tiago hier au milieu de terrain, vraiment manque...

enfin bon, c fait c fait, vivement le match retour, j'espere qu'ils auront a coeur de faire quelque chose sinon gerland va fumer, et franchement je me vois pas prendre 3-0 a gerland, un pti gout de la roma l'annee derniere...

quant a ce WE, ya interet d'exploser Lille.

:firefox:

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2007 - 18 h 55 m 22 s
mouais... alors soit t'as pas bien regardé belhadj soit on parle pas du meme gars. franchement ce mec est un bon, il manque encore d'expe et un peu de technique, mais crois moi je l'ai vu jouer avec l'algérie face au brésil, il était super bon. d'ici qq années il fera tres mal...
franchement la technique de perrin était la bonne, lyon a qd meme bien tenu au départ, c'est qd il a voulu tenter le tout pour le tout qu'on s'est pris des contres.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2007 - 14 h 47 m 00 s

Le 21 septembre 2007 - 18 h 55, superbus a écrit :
mouais... alors soit t'as pas bien regardé belhadj soit on parle pas du meme gars. franchement ce mec est un bon, il manque encore d'expe et un peu de technique, mais crois moi je l'ai vu jouer avec l'algérie face au brésil, il était super bon. d'ici qq années il fera tres mal...
franchement la technique de perrin était la bonne, lyon a qd meme bien tenu au départ, c'est qd il a voulu tenter le tout pour le tout qu'on s'est pris des contres.

non mais attends, t'alignes pas un gars contre le barca alors qu'on l'aligne a peine en L1...
quant a la technique de perrin, desole mais je trouve qu'il a ete a cote de ses pompes, et si tu regardes un peu ce qui se dit sur le net depuis tu verras que je suis loin d'etre le seul a penser ca ;)
maintenant si effectivement ta reference est l'equipe d'algerie... on parle pas de la meme chose :jap:

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2007 - 15 h 40 m 51 s
ben disons que dès qu'il y a plus de 2 défaites dans un club on s'en prend à l'entraineur à mon avis c'est une brave connerie...
perrin ause lui au moins ce que n'ont pas forcément eu les co*illes de faire ses 2 prédecesseurs...
bref laissons lui le tps. qd je vois juni qui ne mouille plus vraiment le maillot qui se permet de ne pas aller à l'entrainement technique et qui se permet de de juger son entraineur, ca me fait marer...

pour belhadj c'est un bon joueur, grosso joue tres physique et a besoin de repos si il ne veut pas exploser en vol, alors je dis pas qu'il n'aurait pas pu faire l'affaire loin de la, mais franchement, je ne suis pas sur que ca aurait changé grand chose.

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2007 - 15 h 55 m 31 s

Le 24 septembre 2007 - 15 h 40, superbus a écrit :
perrin ause lui au moins ce que n'ont pas forcément eu les co*illes de faire ses 2 prédecesseurs...

Tu veux dire que Perrin s'est chié dessus oui. Je ne vois pas en quoi il faut avoir des couilles pour sortir la tactique la plus frileuse qu'on ait vu depuis des années à l'OL...

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2007 - 16 h 00 m 08 s
en meme tps qd est ce qu'on a eu à affronté une équipe de ce niveau???
non sérieux je pense que si on avait joué offensive c'est la valise qu'on ramenait...
pour preuve les 2 derniers buts qu'on se prend son des contres...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2007 - 02 h 17 m 55 s
koi koi koi ??? quel entrainement technique ???? juni n'est pas alle a la video d'apres match, j'ai pas vu qu'il avait zappe l'entrainement ! d'ailleurs il me semble avoir lu sur le site de l'ol que meme perrin disait qu'il s'en battait la rate que juni ne soit pas venu et que d'autres qui etaient la dormaient !!! alors bon...

d'autre part je suis dac avec erel, perrin nous a fusille avec ses conneries, va pas me dire que grosso va exploser en vol !!!! non mais attends, si yen a un qui explose c'est belhadj, pas grosso ;) grosso est un joueur enorme, habitue aux matchs de tres haut niveau, champion du monde, comment peux tu dire que mettre belhadj a sa place est un choix tactique quand on joue contre barca ????? c'est du delire integral la.

et puis excuses moi bien mais jusque la personne n'a tape sur perrin depuis le debut de saison, il se trouve que la il a vraiment deconne, c'est tout !

quant aux 2 derniers buts, oui c'est ptet des contres mais tu oublies un peu vite qu'on est ampute de nos cadres blesses, on fait ce qu'on peut comme on peut. par exemple si tu as regarde le match contre lille hier, tu as surement pu voir l'enorme match de cleber, meme si le resultat n'est pas au top mais c'est un autre probleme, l'equipe evolue au gre des blessures, fo s'adapter, mais si le coach delire a 100% en ligue des champions, ben fo ptet reflechir un peu...

enfin bref, ca m'enerve cette convers, regardes ce que tout le monde dit pis tu verras, apres, meme lacombe etait bein emmerde sur la 2 pour expliquer le pourquoi du comment, et perrin, il est plus a sochaux, fo kil se sorte un peu les doigts du fion, a lyon c'est la gagne direct, c'est pas le test match pendant 3 mois.

pourquoi pas avoir mis les 2 ben en pointe ???? pourquoi avoir laisse govou en face d'abidal ????? alors oui tu peux bien dire qu'on casse le coach, mais les questions, les vraies questions elles sont la! et quand t'as henry, messi, deco et tout le merdier en face, chui desole, tu fais nimporte quoi tu te fais trouer pis voila, ya pas d'autre explication.

concernant juni, je dirais "calmos", juni est une excellent joueur, il n'est pas encore a son niveau, mais quand il a plante son 1er coup franc l'autre jour, tout le monde disait hallelujah, alors plutot que dire qu'on tire sur l'ambulance perrinoise, arretes donc de tirer sur l'ambulance juninienne :jap:

tain ca me rend dingue... c 2 du mat, chui dans mon pieu et pourtant comme un dingue... bref... chacun son avis hein finalement...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2007 - 02 h 19 m 47 s
pour ceux qui sont dvan la tv ya on refait le match sur lci, jve voir ce qu'ils en disent eux...

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2007 - 08 h 55 m 37 s
c'est tjs impossible de discuter calmement avec toi grab... :roll:
qd belhadj était encore sur le terrain je te signale qu'il n'y avait que 1-0...
qd perrin a mis en place sa tactique offencive on s'en est pris 2 en contre c'est bien que sa tactique de départ était pas si conne...
pour l'aile droite, qui voulais tu qu'il mette? il a plus personne à mettre à droite!
et pour l'ambulance juni je pense qu'il meriterait un bon coup de pied au cul parce que ca fait qq années qu'il fait ca star ("moi j'veux pas jouer ben arfa d'abord et toc, puis l'entraineur c'est qu'un tocard") y a un moment faut arréter. il est bon oui, mais ca ne doit pas lui donner de passe droit...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2007 - 22 h 19 m 15 s
excuse moi mais fo aussi arrêter de raconter n'importe quoi je pense, lis un peu les journaux et regardes ce qui se dit, peut être que tu comprendras mieux.

tu vois jviens de me taper 4 h de train, jariv a part dieu, je vais acheter des cloppes et keske je vois ???? lyon capitale !!! en en énorme sur la 1ere page (ya que ca hein ;) ) : perrin passera t'il l'hiver !!! mais bon c'est moi qui raconte des conneries t'as raison...

et puis désolé, j'ai le sang chaud, c'est comme ça, j'y peux rien, mais au lieu de te borner a répondre sur mon humeur, va un peu sur le fond et tu comprendras que t'es a cote du sujet.

si en plus fo que je dise amen a toutes les conneries que je lis ici ou la alors non, les forums et le politiquement correct je connais, ça m'intéresse pas, je suis révolté, et je vais pas la fermer, jprefere encore me faire bannir un mois plutôt que de la fermer jte le dis, que ça plaise ou non c'est pas mon problème.

et puis si ça t'amuses de relever les topics ou je gueule alors vas y, mais penses aussi a relever les autres et on verra si je suis vraiment l'emmerdeur pour lequel tu essayes de me faire passer alors que t'es visiblement a court d'arguments, non mais oh ! a dire amen a tout on avance pas, il n'y a pas débat, et oui ;)

belhadj c'était une connerie, pour le cote droit, si tu as vu les matchs de ce début de saison, il ne t'a surement pas échappé qu'il y avait régulièrement des permutations entre le cote gauche et le droit ;)
ben voila, tu permutes !
et puis excuses moi, mais contre barca fallait ATTAQUER, pas attendre comme des cons, et puis en analysant un peu plus le match, ce que j'ai essaye de faire a mon humble niveau, ben tu te rends compte que ces 2 derniers buts et le score global ne sont pas le reflet du match, moi des la 60eme j'étais persuade qu'on pouvait égaliser, et je suis pas le seul il me semble, le barca est au dessus c sur, ya pa foto, fo voir l'équipe et le budget aussi, c'est un peu comme comparer l'ol a ta fameuse équipe d'algerie... maintenant, ya pas eu non plus un mauvais match, on s'est fait enterrer sur des conneries, et entre nous, si on avait attaque, le match n'aurait pas ete le même, le barca aurait un peu plus défendu, paske a 1-1 au nou camp, c'était plus le même match qu'on jouait. on est l'ol bordel, on est pas des crétins de cfa2, on est la pour gagner et faire le jeu, on est pas la pour le subir.
alors oui, je suis furieux, furieux contre ce perrin de malheur qui nous a plante comme des blaireaux, quant a juni, ben penses ce que tu veux, pour moi ce n'est pas qu'une star, et comme je te le disais, moi j'aurais mis ben arfa et benzema en pointe, et a droite on avait qu'a coller barros qui est un bon bourrin et que abidal ne connait pas, ca nous aurait ptet donne de l'air, paske barros, ok c'est pas la star des stars, mais autant en l1 je suis pas sur qu'il soit essentiel, autant en c1 il l'est, il a le jeu pour. au lieu de ça, on met govou (j'adore syd c pas le problème) en face d'abidal, suicide programme et confirme, govou a pa touche une carotte, ou presque, je le blâme pas, abidal est un grand de chez grand, j'en reste un fan inconditionnel, malgré son départ.

bon j'arrête paske la jpeu continuer pendant 3 plombes et ca n'apportera rien de plus, finalement si gt si fort, je serais a la place de perrin, ce qui n'est pas le cas !!! fort heureusement pour l'ol d'ailleurs !!!

tu vois autant je comprends qu'on nous casse de l'extérieur sur juni, autant un supporter de chez nous ne peut pas décemment casser juni quand on voit ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour le club, tous les joueurs ont leurs périodes, et juni, moi jte le dis, il va en planter d'autres des coups francs, et la c1, ben ya 2 places, si le barca en prend une, je compte bien que la seconde soit pour nous :jap:
et en ce qui me concerne, j'irai a gerland supporter mon équipe pour le match retour, et j'hurlerai sur perrin comme tout le virage si la donne est identique. quel massacre, mon dieu quel massacre.

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 08 h 48 m 03 s
ben si ca te fait plaisir de gueuler avec la meute... :roll: puis lyon cap clair que niveau footbalistique ils gèrent...
j'arrète de lire au milieu ce n'est plus une discution j'abandonne reste sur ton délire ou va boire une bière ou 2 pour te calmer, la c'est plus possible, se foutre dans des états pareil pour si peu.... :roll:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 10 h 21 m 58 s
:lol: jpicole jamais le matin mon pti canard ;) et la biere ca me calme pas en general, ca me chauffe :lol:
mais toi t'as l'air d'avoir l'habitude alors retourne au bar :)
et desole mais quand tout le monde va dans le meme sens c ptet qu'ils n'ont pas tort :) quant a lyon cap, c ptet pas un mag de foot c clair, c juste que je suis passe devant hier soir, j'avais autre chose a foutre qu'une revue de presse pour toi, j'ai vu le truc en enorme c'est tout ;) quand on compare un match de l'algerie pour etayer un propos sur belhadj et ol-barca, jcrois qu'il vaut mieux la mettre en veilleuse aussi sur le cote footbalistique, t'as raison, lis pas, reponds pas, de toute facon j'ai bien compris que t'avaios rien a repondre. c'est pourtant toi qui posait la question de qui mettre ou il me semble.... critiquer oui mais etayer et essayer de proposer des solutions ca c'est trop dur...

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 10 h 35 m 18 s
qd tu arretera de tout prendre pour toi alors qu'il n'y a JAMAIS eu la moindre attaque personnelle, on pourra peut etre discuter...
sinon si défendre face à kaka, ronaldinho et autres adriano avec succès c'est de la merde pour toi, y a rien à espérer... :roll:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 11 h 27 m 52 s
on gagne pas en defendant mais en attaquant, pour gagner faut planter du but, si tu restes a 0 tu gagnes jamais ;)
c'est juste ca que je dis :jap:

superbus
Coordinateur

Inscrit le 10/06/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 14 h 16 m 19 s
ouais mais si t'en prend 6 t'es pas pret de gagner non plus :dd:
franchement la méthode à marché je pense (ce n'est que mon avis) vu qu'on s'en est pris qu'un (un peu par miracle) qd on été en mode défensif.
Je pense que si on avait été offensif dès le début on aurait pu avoir tres tres tres mal. bon on ne saura jamais, mais au vu des 20 dernières minutes c'est ce qui me parrait le plus probable.
L'autre solution aurait été de mettre nos 2 MDC et d'avoir du coup pas mal de récup car clairement ce qui a péché, pour moi, c'est le milieu et la possetion de balle. Bref je suis pas sur que c'est en étant plus offensif qu'on pouvait changer les choses.
apres de la à s'enflamer pour ca et à vouloir limite bruler l'entraineur...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 17 h 19 m 02 s
le bruler non... le pendre juste ! haut et court, apres lui avoir passe le goudron et les plumes :jap:

Precedent | 1,2,3,4,5 | Suivant
Page genérée en 1.1805 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory