France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 281 membres enregistrés - 1 904 035 posts - 98 189 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Lyon
           Discussions diverses
                Jason X & Microsoft
8 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Jason X & Microsoft

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 02 août 2002 - 14 h 43 m 52 s
A premiere vue ce film ne raconte rien du tout sauf si ce n'est les aventures d'une brute qui tue tout ce qui bouge. Mais dans Jason X le realisateur a apporté une touche d'humour qui m'af bien fait rire ... d'apres l'un des personnages aux alentours de 2400 il y aurait eu sur Terre 2 un grand conflit, "Le Confilt Microsoft", et je cite "les gens se battaient avec les bouts de bras qu'ils trouvaient", un vrai carnage quoi.
Vu la situation actuelle de MS, je crois que ce conflit pourrait avoir lieu avant 2400, et s'appellerait 3eme guerre mondiale. Reste à voir qui combattera qui? Probablement MS contre tout le monde, hein? :)

:meuh:

myje
oui ! G vu un OVNI sur Lyon

Inscrit le 03/06/02
Non connecté
  Posté le 07 août 2002 - 19 h 47 m 07 s
en parlant de JasonX, ont dit pas JasonX mais jason dix
le X signifie 10 en chiffres romains, j'ai entendu des gens parler de Jason X, j'ai cru que c'etait un film X!! :lol:

alea jacta est

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 08 août 2002 - 19 h 09 m 50 s
Je sais que c'est Jason 10, et quand j'ai demandé un ticket pour Jason Dix, la caissiere ma repondu "QUOI? Jason X?" Non mais tout le monde dit X au lieu de 10. Tous trop cons :lol:

Le 07/08/2002 à 19h47 , myje a écrit:
en parlant de JasonX, ont dit pas JasonX mais jason dix
le X signifie 10 en chiffres romains, j'ai entendu des gens parler de Jason X, j'ai cru que c'etait un film X!! :lol:

:meuh:

myje
oui ! G vu un OVNI sur Lyon

Inscrit le 03/06/02
Non connecté
  Posté le 09 août 2002 - 00 h 54 m 44 s
t'inquietes pas le post ne visait personne en particulier c'etait simplement une remarque pour certains journaleux en général (specialement C+ et M6 pour pas citer ....)

alea jacta est

Page genérée en 0.3289 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory